0 0 votes
Évaluation de l'article

Ne manquez rien des Jeux Olympiques de la Jeunesse : live vidéos, articles de presse, photos… 

L’épreuve des simples est terminée : Fan Zhendong et Liu Gaoyang sont Champions Olympiques ! Place maintenant au par équipes. 

L’équipe de Chine gagne les Jeux Olympiques Jeunes 2014 :

Can Akkuzu échoue en 8èmes de finale !

Can Akkuzu, vainqueur de son dernier match de poule à la belle, s’est qualifié pour les 8èmes de finale. Audrey Zarif, vaincue par une Coréenne ce matin, disputera le tableau de consolation.

Le parcours en simple de Can Akkuzu aux Jeux Olympiques de la Jeunesse a pris fin en 8èmes de finale contre le Coréen Kim Minhyeok.

L’interview de Can Akkuzu

« Je suis très satisfait de m’être qualifié après avoir eu deux matchs difficiles à négocier en poule. En huitièmes de finale, je tombe sur le Coréen Kim Minhyeok. C’est un très bon joueur, tête de série n°5 de la compétition. Ce n’est pas un super tirage mais je vais tout faire pour l’emporter ! »

YouTube player

Journée 1, l’analyse du coach Armand Duval

« Les résultats  auraient pu être fantastiques. Ils sont bons. Can a su gagner son premier match (3/2) alors qu’il était mené. Ensuite il a livré un match solide (3/0) contre le numéro 2 de sa poule, le Kasakh Kirill GERASSIMENKO. Il est assuré de sortir 1er de poule avant son match de demain.
Audrey passe à côté d’une grosse performance contre l’Américaine Lily ZHANG. A 1 set partout, elle mène 10/8 dans la 3e manche avant de s’incliner 12/10 puis 11/6 dans la dernière. Il faudra sortir un très gros match demain contre la Coréenne Seri PARK (4h30 HF – Table 2) »

0 0 votes
Évaluation de l'article