La FFTT change de partenaire officiel pour les balles de tennis de table. DONIC prendra la place de BUTTERFLY. 

Ce partenariat est signé pour une période de 4 ans (à partir du 3 octobre 2020).

Toutes les compétitions Nationales se joueront avec des balles DONIC, les Nittaku 3***. 

 Nous sommes très heureux de la conclusion de ce partenariat avec DONIC. En effet, nous avions déjà eu l’occasion de travailler ensemble sur certaines compétitions comme la Coupe du Monde 2018 de Disney et c’est avec plaisir que nous accueillons DONIC dans notre pôle de Partenaires majeurs pour les 4 prochaines années .

Christian Palierne

Président de la FFTT

Nous sommes très heureux d’annoncer ce nouveau partenariat, qui nous permet d’intensifier et d’élargir encore notre collaboration avec notre partenaire de longue date, la FFTT.
Dans la continuité de notre engagement au niveau du tennis de table français, nous sommes ravis de pouvoir faire profiter aux joueurs participant aux compétitions fédérales officielles, de la qualité reconnue et avérée des balles NITTAKU 3 étoiles, qui sont une référence depuis l’ancienne balle celluloïd, et désormais au niveau des balles plastiques. Nous sommes certains que les balles NITTAKU 3 étoiles contribueront à offrir les meilleures conditions de jeu possibles lors de ces compétitions.
Nous remercions la FFTT de leur confiance, et nous nous engageons à leur côté comme partenaire majeur et fiable durant les 4 prochaines années.

Florian Schier

Responsable DONIC France

Et vous, comment trouvez-vous ces balles ? Sont-elles mieux que les Butterfly ? 

Laissez votre préférence en commentaire 😉