Au terme de deux journées de compétitions acharnées, les titres de champions de France de Nationale 1, 2 et 3 messieurs ont été décernés ce week-end à Poitiers. Boulogne-Billancourt et Bruille décrochent leurs sésames pour la Pro B.

Nationale 1 messieurs

L’AC Boulogne-Billancourt d’Emmanuel Lebesson évoluera la saison prochaine en Pro B grâce à un 7ème titre de champion de France de Nationale 1 décroché ce week-end à Poitiers, le premier depuis 1964. Défait de justesse par l’ACBB en finale, Bruille retrouve la Pro B, une saison après l’avoir quittée. Rambouillet grimpe sur la troisième marche du podium.

Podium Nationale 1

Nationale 2 messieurs

Souché-Niort SA est le nouveau champion de France de Nationale 2 messieurs. Assurés d’évoluer en Nationale 1 avant le début des épreuves, les Niortais se sont offerts le titre aux dépens de Miramas dimanche en début d’après-midi.

Podium Nationale 2 Messieurs

Nationale 3 messieurs

En Nationale 3 messieurs, Gresivaudan a tiré son épingle du jeu en s’adjugeant le titre contre l’équipe 3 du SPO Rouen. En demi-finale, Gresivaudan a eu recours au set-average pour franchir l’obstacle Neuves-Maisons.

Podium Nationale 3 Messieurs