En raison de l’augmentation des cas de Covid-19 ces derniers jours dans de nombreuses régions d’Europe ainsi que des restrictions de voyage et de plusieurs quarantaines nationales en place pour certains pays, le conseil d’administration de l’ETTU a pris la décision de reporter les Championnats d’Europe de tennis de table LIEBHERR 2020. Ils devaient avoir lieu à Varsovie du 15 au 20 septembre. La Fédération polonaise de tennis de table comprend et accepte la difficile décision.

La sécurité des joueurs, entraîneurs, officiels, bénévoles, personnels et partenaires a été une priorité pour toutes les organisations impliquées. Nous remercions le Président de la Fédération polonaise de tennis de table, M. Dariusz SZUMACHER, le conseil d’administration, le personnel et les partenaires à Varsovie d’avoir tout essayé pour organiser l’événement. En particulier, les restrictions de voyage à venir ont joué un rôle important dans le conseil d’administration unanime mais triste. Étant donné que toutes les associations membres ne pouvaient participer, l’événement n’aurait pas été un championnat d’Europe équitable.

M. Ronald KRAMER

Président de l'ETTU

En raison de Covid-19, nous sommes extrêmement déçus que la famille européenne du tennis de table ne puisse pas venir dans la belle Varsovie en septembre. Je tiens à remercier l’ETTU et L’ITTF pour tout son soutien au cours de ces semaines et de ces mois. Nous avions préparé un événement très spécial malgré les circonstances au cours des cinq derniers mois. Néanmoins, mes collègues et moi, la ville de Varsovie et nos partenaires attendent avec impatience d’accueillir tout le monde à une autre date pour les Championnats d’Europe.

M. Dariusz SZUMACHER

Président de la Fédération polonaise de tennis de table

Une date future sera confirmée ultérieurement.

Source www.ittf.com