Concours vidéo pour les 4 – 7 ans :

Attention, on ne dit plus Baby-Ping mais le Ping pour les 4 – 7 ans ! Dites à un enfant de 7 ans qu’il va faire du « babyping » et vous saurez pourquoi l’appellation a changé.

Les saisons précédentes, la FFTT organisait une semaine d’activités pour promouvoir les actions dans les clubs pour les  4 – 7 ans. En raison de la crise sanitaire et des gestes barrières au tennis de table à respecter, il n’était pas envisageable de reproduire la même action cette année.

Nouvelle formule !

La FFTT a décidé de s’appuyer sur le Buzz des vidéos de Ping des pongistes confinés en produisant une action similaire : filmer chez- soi les prouesses des jeunes enfants !

Les vidéos seront à envoyer à son club (si celui-ci souhaite participer) et ce sera le dirigeant du club qui fera le montage des vidéos (clip de 3 min max) reçues avant de les envoyer à la FFTT. 

Vous ne souhaitez pas filmer votre enfant ?

Si vous ne souhaitez pas que des vidéos de votre enfant circulent sur le net, il est possible de filmer les actions de dos ou encore de faire un cadrage où l’on ne voit pas la tête !

Tous à vos vidéos !

Les lots à gagner : des dotations pour les clubs :

  • Pour le 1er, une table Mini Cornilleau, 3 sachets de balles bicolores, de balles en mousse et de grosses balles jumbo, 20 raquettes « panda », un lot de 36 goodies (12 bracelets, 12 ballons, 12 autocollants) et un exemplaire du « guide du Ping 4-7 ans »
  • Pour le 2ème, une table Mini Cornilleau, 2 sachets de balles bicolores, de balles en mousse et de grosses balles jumbo, 15 raquettes « panda », un lot de 24 goodies (8 bracelets, 8 ballons, 8 autocollants) et un exemplaire du « guide du Ping 4-7 ans »
    – Pour le 3ème et 4ème, une table Mini Cornilleau, 1 sachet de balles bicolores, de balles en mousse et de grosses balles jumbo, 10 raquettes “panda”, un lot de 18 goodies ( 6 bracelets, 6 ballons, 6 autocollants) et un exemplaire du « guide du Ping 4/7 ans »
  • Pour les 5 à 10ème, 10 raquettes “panda”, un lot de 12 goodies (4 bracelets, 4 ballons, 4 autocollants)
    et un exemplaire du “guide du Ping 4-7 ans