Présentation du Challenge :

Nous avons demandé à Sylvain Dufayet (réalisateur du montage vidéo) de nous expliquer comment ils ont eu l’idée de ce Challenge. 

Ces messages ne sont visibles que par les administrateurs
Shortcode inconnu « Filet tennis de table» (16120)

Le Challenge

Après deux semaines sans pouvoir fréquenter notre gymnase, le challenge #restecheztoi, lancé par le personnel des hôpitaux, est l’occasion de nous retrouver autour d’un même projet et de montrer notre solidarité dans cette crise sanitaire. Une quarantaine de joueurs du club, de tout âge, s’est filmé chez lui, proposant une vidéo brute ou montée par ses soins. Je me suis chargé du montage du clip (c’est mon métier, monteur vidéo). Nous n’avons pas prévu d’en faire d’autres, cependant, nous mettrons certainement dans les jours à venir, en bonus, les vidéos qui méritent d’être vues dans la longueur, comme on l’a déjà fait avec la vidéo de « Marion et Maître Yoda ».
On découvre le challenge de l’ITTF pour la journée du Ping suite à ton mail. Ça serait effectivement une bonne idée qu’on y participe.
 

Présentation de notre club :

Club: ASTT Herblay (95)
 
Nombre de licenciés: 201 adhérents (134 jeunes et 67 adultes)
 
Entraineurs: MORICET Alexandre (DEJEPS Tennis de Table); ABRAHAMME Maxime (STAPS); GAUTIER Matis (Entraineur Fédéral); HIRTH Guillaume (Animateur Fédéral); LETANG Benjamin (Animateur Fédéral); GONNIN Godeffroy (Animateur Fédéral); BAYLE Paul (Entraineur Départemental); LAVIE Flore (bénévole)
 
La salle se situe au Gymnase de la Gare (en face de la gare d’Herblay), ouverte lundi/mardi/mercredi/vendredi/samedi pour un total de 33 heures d’ouverture hebdomadaire. Un total de 20 tables peuvent accueillir, petits (Baby-Ping de 4 à 7ans), jeunes loisirs, débutants, confirmés, détection-espoirs, élites et adultes loisirs, compétiteurs. Pour ces derniers, ce sont 11 équipes masculines (dont 4 au niveau régional) et 1 équipe fille (en régional) qui sont alimentés par un mélange de jeunes et d’adultes dans une bonne harmonie.
 
Club dynamique formant des jeunes au niveau régional et national (un jeune dans le Groupe France Détection), il se développe grâce à de nombreux projets comme un stage en internat d’une semaine à Locminé (56) chaque saison, un stage international en Suède (2015, 2021), l’organisation de compétition, de stages à chaque période de vacances, des CPS (journées d’entrainement complémentaires) pour plus de volume et communs avec d’autres clubs Val d’Oisiens.
Sylvain Dufayet