0 0 votes
Évaluation de l'article

Un contrat de naming pour la ProA de tennis de table

La FFTT vient de signer un partenariat avec le célèbre fabricant français de sol de tennis de table : GERFLOR.

GERFLOR est leader mondial des sols sportifs. L’entreprise a déjà équipé plus de 5000 gymnases !

Dans le cadre de ce partenariat, le Championnat Pro A devient « La GERFLOR proA ».

Les réactions 

Je me réjouis de cet accord avec le groupe Gerflor qui va nous apporter son expertise technique reconnue dans le monde entier pour contribuer à la promotion du championnat de France. Ce partenariat témoigne de la valeur de notre championnat Pro, l’un des meilleurs d’Europe, qui attire de grands joueurs et de nombreux fans.

À travers ce partenariat, nous souhaitons d’abord donner les meilleures conditions de pratique aux joueurs mais aussi donner une très belle image de notre championnat de France. Je tiens à remercier GERFLOR pour sa confiance et son investissement à nos côtés. »

Gilles ERB

Président de la FFTT

Le soutien de Gerflor va bien au-delà du partenariat titre et nous sommes fiers et heureux de pouvoir compter sur son engagement qui permet d’accompagner le développement du championnat de France PRO et bien plus largement de notre discipline. A nous aussi d’être à la hauteur des attentes de Gerflor, de participer au développement des sols Taraflex® dans nos futures salles de tennis de table synonyme d’un partenariat «gagnant-gagnant».

Emmanuel MARZIN

Vice-Président en charge du marketing

C’est une bonne nouvelle pour la Fédération de renouveler son partenariat avec le groupe GERFLOR, leader des sols sportifs en France et à l’internationale. Cette collaboration fait basculer notre championnat dans une dimension supérieure et sera à coup sûr un atout dans la perspective des JO de Paris 2024

Bruno ABRAHAM

Président du club GV Hennebont TT

Depuis plus de 15 ans de présence dans le championnat de Pro A et en Coupe d’Europe, notre club n’a eu qu’à se féliciter de la qualité des sols GERFLOR mis à sa disposition. Nous espérons que ce partenariat entre la Société Gerflor, la FFTT et les clubs de première division, perdurera et sera profitable à tous.

Louise ADAM

Présidente du club AS Pontoise-Cergy TT

Source www.fftt.com 

0 0 votes
Évaluation de l'article