0 0 votes
Évaluation de l'article

Les championnats d’Europe moins de 21 ans ont eu lieu du 4 au 8 mars à Varaždin en Croatie. Une délégation française composée de 4 joueurs et 4 joueuses ont défendu les couleurs de la France parmi les meilleurs européens de moins de 21 ans.

5 médailles dont 2 titres !

Incroyable performance de l’équipe de France qui termine les championnats d’Europe moins de 21 ans avec 5 médailles au compteur dont 3 titres !    

Belle performance des dames qui, par l’intermédiaire de Prithika Pavade en simple et de la paire Leïli Mostafavi / Nolwenn Fort, ont fait résonner la Marseillaise à deux reprises. La relève est bien là !

Prithika PAVADE  championne d’Europe simple dames -21 ans

A seulement 15 ans, Prithika Pavade devient Championne d’Europe des -21 ans en simple dames !

Un coup de maître, une promesse pour l’avenir. Prithika Pavade a envoyé un signal fort à ses rivales européennes : il faudra compter avec elle dans un futur proche!

Notre espoir Français, Prithika Pavade a frappé un grand coup en s’imposant avec la manière face aux grandes favorites roumaines et russes dans le tableau simple dames !

Replay vidéos

Prithika Pavade, Championne en simple dames :

Leïli Mostafavi et Nolwenn Fort Championnes d’Europe en doubles Dames

La paire Leïli Mostafavi / Nolwenn Fort a surfé sur la vague dorée pour décrocher une superbe médaille d’or en double dames. 

Bastien Rembert / Nolwenn Fort Vice Champions d’Europe en doubles Mixtes et médaille de Bronze pour Irvin Bertrand / Leïli Mostafavi

Dans le tableau double mixte, les paires Rembert / Fort, en argent, et Bertrand / Mostafavi, en bronze, ont ajouté deux nouvelles médailles au compteur tricolore. 

Médaille de Bronze en double Messieurs pour Léo de Nodrest et Irvin Bertrand

Léo De Nodrest et Irvin Bertrand  ramènent une médaille de bronze en double messieurs.

La sélection française

Dames

  • Camille Lutz
  • Prithika Pavade
  • Leïli Mostafavi
  • Nolwenn Fort

Messieurs

  • Bastien Rembert
  • Jules Rolland
  • Irvin Bertrand
  • Léo De Nodrest

Crédits : www.ittf.com et www.ettu.org 

0 0 votes
Évaluation de l'article