Cette raquette de tennis de table a été conçue pour le joueur expérimenté ayant un jeu offensif. - Cette raquette de tennis de table vous permet d'avoir un jeu rapide ! Elle est composée du bois TTW900 off et des revêtements TTRB900 spin.
Meilleurs prix
50.00 €VoirDecathlon
Ces prix ont été actualisés le 27/01/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.
Résultats du Top 16 Européen 2018 de tennis de table
La ville suisse de Montreux accueille l’édition 2018 du TOP 16 européen. Un an après s’être affrontés en France, dans l’Azur Arena d’Antibes, les 16 meilleurs joueurs et joueuses du continent sont attendus les 3 et 4 février sur les rives du lac Léman, à quelques kilomètres seulement de la frontière franco-suisse. Simon GAUZY et Emmanuel LEBESSON, les deux fers de lance de l’équipe de France, faisaient partie des 16 joueurs qualifiés.
Chez les messieurs, l’Allemand Timo Boll a remporté l’épreuve pour la 6ème fois de sa carrière. Côté féminin, la surprise est venue de la Roumaine Bernadette Szocs, vainqueur de son premier trophée majeur sur le circuit international. Retrouvez ci-dessous le palmarès complet.
Retrouvez tous les résultats et les meilleurs moments de la compétition.
Palmarès du Top 16 Européen 2018 :
Timo Boll, la légende continue
Timo Boll est éternel. La légende allemande, qui fêtera ses 37 ans en mars, a décroché l’or sur le TOP 16 européen pour la 6ème fois de sa carrière. Auteur d’un parcours plus que convaincant, Timo Boll a pris le meilleur en finale sur son compatriote et n°1 mondial, Dimitrij Ovtcharov. Un 6ème titre qui le rapproche un peu plus d’une autre légende au palmarès de l’épreuve : le Suédois Jan-Ove Waldner et son record de 7 titres. Côté tricolore, Simon Gauzy et Emmanuel Lebesson ne sont pas parvenus à franchir le cap des 8èmes de finale : Simon Gauzy s’est incliné à la belle contre le Russe Alexander Shibaev alors qu’Emmanuel Lebesson subissait la loi de l’Allemand Bastian Steger quelques heures plus tard.
Simples messieurs
1. Timo Boll – Allemagne
2. Dimitrij Ovtcharov – Allemagne
3. Jonathan Groth – Danemark
La surprise Bernadette Szocs
Tête de série n°10 du tableau féminin, la Roumaine Bernadette Szocs a déjoué les pronostics en s’adjugeant le TOP 16 européen pour la première fois de sa carrière. A seulement 22 ans, la pensionnaire du CP Lys Lille Métropole en PRO A dames, a produit un véritable récital en ne concédant qu’une seule manche sur l’ensemble de la compétition. Elle décroche à Montreux le premier titre majeur de sa jeune carrière, devant deux joueuses déjà bien établies sur le Vieux-Continent : la Hollandaise Li Jie et sa compatriote Elizabeta Samara.
Simples Dames
1. Bernadette Szocs – Roumanie
2. Li Jie – Pays-Bas
3. Elizabeta Samara – Roumanie
Replay Youtube Top 16 Européen :
Affiche de la compétition
Les 16 joueurs qualifiés
Dimitrij Ovtcharov – Allemagne Timo Boll – Allemagne Simon Gauzy – FRANCE Vladimir Samsonov – Biélorussie Marcos Freitas – Portugal Ruwen Filus – Allemagne Kristian Karlsson – Suède Alexander Shibaev – Russie Bastian Steger – Allemagne Jonathan Groth – Danemark Emmanuel Lebesson – FRANCE Tiago Apolonia – Portugal Mattias Karlsson – Suède Panagiotis Gionis – Grèce Stefan Fegerl – Autriche Lionel Weber – Suisse
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité