La FFTT vient d’annoncer son nouveau partenaire pour les équipes de France, VICTAS ! Il succède au partenariat que la FFTT a eu pendant de longues années avec Tibhar !

La Fédération Française de Tennis de Table est heureuse d’annoncer l’arrivée de la marque VICTAS comme nouveau partenaire officiel.
Cette association prendra effet à partir du 1er septembre 2020, jusqu’au 31 août 2024. À ce titre, la marque japonaise devient « l’Equipementier officiel des Equipes de France »
VICTAS fournira toute la dotation nécessaire à l’ensemble des équipes de France (encadrants et joueurs) sur toutes les compétitions auxquelles elles prendront part durant la période contractuelle.
Déjà partenaire de l’équipe nationale de Corée du Sud et de l’équipe nationale masculine du Japon, c’est la première fois que l’équipementier japonais VICTAS conclut un accord avec une Fédération Européenne.

Christian Palierne, Président de la FFTT : « La signature de ce contrat de partenariat avec la société Victas marque un tournant dans l’histoire de la Fédération. En effet, c’est le premier contrat de partenariat que nous signons avec Victas, nous espérons que cela nous mènera vers une longue et fructueuse collaboration. Leur savoir-faire et la volonté de la société Victas de s’insérer sur le marché européen seront un atout précieux. »

Yoshinori Kodama, Président Directeur Général de VICTAS Inc : « Depuis des années, la FFTT est reconnue pour la qualité de sa formation des jeunes en Equipe de France, qualité qu’elle souhaite renforcer dans la perspective des Jeux Olympiques 2024 à Paris. Nous sommes très fiers d’accompagner la Fédération à atteindre ses objectifs, en leur mettant à dispositions nos produits innovants et de haute qualité. Ensemble, allons au sommet ! »

Communiqué de la FFTT

26 mai 2020