0 0 votes
Évaluation de l'article

Matthias Cerlati, le préparateur physique des équipes de France de tennis de table, vous donne des exercices à faire chez vous pour garder la forme!

Vous pourrez essayer également de suivre les entraînements des Championnes de tennis de table (Szocs Bernadette et Marie Migot) !

Bougez Chez Vous

L’Organisation Mondiale de la Santé recommande une pratique minimale d’activités physiques dynamiques correspondant à 1 heure par jour pour les enfants et les adolescents, et à 30 minutes par jour pour les adultes. En complément, il est également recommandé de réaliser plusieurs fois par semaine des activités variées qui renforcent les muscles et améliorent la souplesse et l’équilibre.

Bien qu’il soit recommandé de pratiquer une activité physique quotidienne, et que les bienfaits du sport ne sont plus à démontrer, nous savons qu’il peut être parfois difficile d’organiser son temps et de se tenir à une routine sportive à la maison avec les contraintes liées à sa vie personnelle et professionnelle.

C’est pourquoi, en complément des contenus de sport à domicile recensés et labellisés pour la période du confinement, le ministère des Sports met à la disposition du grand public la nouvelle web-application BougezChezVous.fr. Cette plateforme permettra à chacun d’accomplir ses objectifs sportifs en bénéficiant de rappels quotidiens, à l’horaire que l’utilisateur aura préalablement défini, ainsi que des conseils et contenus personnalisés sous forme d’emails et notifications et selon ses préférences et son niveau. Ces rappels feront également le lien vers les activités, contenus recommandés et soutenus par le ministère des Sports.

Prenez soin de vous et des autres. Restez chez vous. Bougez chez Vous.

0 0 votes
Évaluation de l'article