Soutenez T2T en cliquant sur nos partenaires avant d’effectuer vos achats. MERCI d’avance.
Je mets en vente une partie de mon matos dont je ne me sers plus trop, pour faire de la place et pour que ça serve à d’autres 😉
Paiement en mode Paypal « entre proches »
Tous les prix indiqués sont fdpin - frais de port inclus (envoi en Lettre Suivie)
Pour info : 1 plaque (jusqu’à 100g) => 2,82€, 2 plaques ou un bois (jusqu’à 250g) => 4,50€ (Tarifs La Poste)
TBE => Très bon état / BE => Bon état
H => Hauteur / L => Largeur
Bois
Quelqu'un est intéressé par ce bois ? 😇
Allez quelqu'un preneur de mon bois ? ok il y a un pète, mais une fois les plaques collées on ne le voit plus ! 😋
Baisse de prix !
Mon bois est bien au chaud dans sa boîte, il attend un acheteur ! 😊
Bon si personne le veut, et oui malgré son poc, je vais le retester rapido cet été 🙃
@tofbel hello je veux bien encore descendre le prix à 85€ fdpi mais pas plus 😉
OK merci pour la réponse je ne vais pas donner suite un peu trop pour moi avec le poc . Bonne vente et merci
@tofbel ok juste pour savoir, tu aurais mis combien pour ce bois avec le poc ?
Parce que perso le prix que j'ai mis est bien bien inférieur à un même bois d'occaz' en "bon état"
ok il y a un gros poc sur le haut de la palette, mais franchement une fois les plaques collées et un ruban de protection posé, ça ne se voit plus du tout et ça n'a aucune incidence sur le jeu 😜
Bois OSP toujours dispo 😉