Soutenez T2T en cliquant sur nos partenaires avant d’effectuer vos achats. MERCI d’avance.
hello la communauté je viens vous parlez d un bois avec lequel j ai jouer 4 saisons
W98 national c est un hurricane long 5 +++
ma long, fang bo, et beaucoup d autres joueurs de l équipe de chine utilisent ce bois 🙂
c est un bois carbone offensif il a un bon controle tout en pouvant envoyer fort si on le souhaite....
par rapport a la version commerciale du Hurricane long V , il sont fabriqués séparément des modèles commerciaux, ils sont plus puissant, donne un meilleurs feeling, la zone de frappe est aussi plus régulière et agrandit 🙂
il existe aussi en version provinciale ( pour les joueurs des équipes de provinces en chine )
@popette à mon avis il faut un petit niveau pour dompter la bête ?
@francky49370 alors moi j avais adorer ce bois j'ai changé juste pour le fun 🙂
Le seul problème de la version nationale c'est le prix 🙁
Sinon c'est un bois excellent
@panany tu as la photo, il est bleu comme celui de Ma Long ? Moi je peux en acheter un pour le mettre dans la vitrine, mais pour jouer avec ?
@francky49370 oui après un hurricane long 5 c'est le même design qu un w968...
Par contre le prix 😅😅😅
Près de 1000 dollars pour la version équipe nationale, 300 pour la provinciale...
@therevenant non national tu peu avoir bien moins chers maintenant si tu veux pas un numéro 1 a 9 😉
550 je dirais 🙂
Bonjour Panany, est-ce que ton ami vend encore le bois, sinon sais-tu où je peux trouver une version nationale originale dans les 500€ ?
Merci 🙂
@max91x16 salut alors je peu demander oui je te tien au courant 🙂
Ok parfait, merci !