100 000 tables de v...

Notifications
Clear all

100 000 tables de vendues = 100 000 licenciés de plus ?

(@jerome)
Administrateur Admin

Bonjour à tous, 

On voit circuler de nombreux commentaires pessimistes sur les réseaux sociaux disant que le Ping va s'éteindre, que les licenciés partent sur d'autres sports...

Je vous invite à lire cet article https://tennis2table.com/actualite/cornilleau-2.html  

Je pense que de nombreux futurs pongistes sont en train d'acheter des tables de Ping en ce moment. Ils ne le savent pas encore, mais ils rejoindront certainement les salles de Ping dans quelques temps ! Etre champion de son quartier, c'est bien un moment... mais on s'en lasse vite lol

La FFTT a signé un partenariat avec Cornilleau. Espérons qu'il soit déjà en place car les achats de table de Ping d'extérieur se font généralement en ce moment, lorsque les beaux jours arrivent ! 

L’E-PASS PING, DES SÉANCES EN CLUB OFFERTES POUR L’ACHAT D’UNE TABLE CORNILLEAU « LOISIR »

A travers leur partenariat, la Fédération Française de Tennis de Table et CORNILLEAU reconduisent également l’offre autour de l’e-Pass Ping. Chaque personne faisant l’acquisition d’une table CORNILLEAU « loisir » se verra offrir ce pass découverte et pourront ainsi bénéficier de 4 séances gratuites dans le club de son choix. L‘e-Pass Ping est l’occasion idéale pour les néophytes qui souhaitent découvrir le tennis de table en club ou encore pour les plus aguerris voulant développer leurs compétences.

Certes, les 100 000 tables n'ont pas été toutes vendues en France. Certes, toutes les personnes qui ont acheté une table de Ping ne finiront pas dans un club. Certes certaines tables ont été achetées par des licenciés.... mais il y a ici une belle opportunité pour les clubs ! 

Qu'en pensez-vous ? 

Vive le Ping !

Topic starter Posté : 12/03/2021 3:08
cineping
(@cineping)
Membre Moderator

Je crois plutôt que ce sont les mordus du ping qui se sont procurés des tables à domicile à cause des fermetures des salles. 

Moi même j'en ai acheté une lors du premier confinement et un robot en plus. 

Si il n'y avait pas eu de crise covid jamais je ne me serai équipé.

Je ne crois donc pas à l'afflux de nouveaux joueurs quand il sera possible de reprendre notre activité. 

Licence 125410

RépondreQuote
Posté : 13/03/2021 1:50
jerome j'aime
Share:

X

Pin It on Pinterest

Shares