Soutenez T2T en cliquant sur nos partenaires avant d’effectuer vos achats. MERCI d’avance.
Déjà qu'il était difficile pour nous autres EJ de résister, alors si ils se mettent à rendre l'expérience d'achat plus "simple" et agréable, nous sommes ruinés...
J'ai une commande en cours, j'espère que ça ne perturbera pas et ne retardera pas l'envoi avec le transfert des stocks dans le nord... 🤔
@gilles71 peu de risques Biloute , la poste a bonne réputation dans le nord
Soit, mais les transitions, c'est toujours un peu craignos. Et hors ch'tis la poste actuellement c'est souvent problématique...
@enzo-1er il est toujours bien actif dans la Société 😉
Et pas de souci à se faire avec le transfert d'entrepôt. Tout le matériel ne sera pas transféré en une fois afin d'assurer la livraison de toutes les commandes rapidement
J'ai -15% (réduction maximum) en permanence chez MisterPing grâce à ma fidélité 😎 ça serait bien que ça puisse évoluer et que ça passe à -25% 😋
Changement de Propriétaire, Amélioration des réductions pour les accros comme moi ? 🤣
Reçu ma commande au point relais aujourd'hui, toujours en provenance de la Savoie: la transition est bien gérée! 👍
Ils répondent sur facebook ou par mail ?
J ai écris pour un renseignement sur des chaussures et aucun je reponse
@gauthier on va bien voir, j'ai envoyé justement un mail ce matin sur la messagerie de contact pour une demande d'infos
De mémoire quand il y avait une modification sur une commande, ils envoyaient vite un mail et répondaient assez vite, mais ça c'était avant 😋 faut voir "maintenant", mais je ne vois pas pourquoi ça changerait, il n'y a a priori que la direction qui a changé
Tu as envoyé quand ton mail ?
PS : je suis un client avec Fidélité "Or", il y a intérêt qu'ils répondent vite sinon je passe mon chemin 🤣
Hier, savoir la différence entre les mizuno wave drive 8 et 9, si les pointures sont identiques.
Les miennes sont complètement lisse...
@gauthier oui il y a une différence, mais de mémoire c'est plus en fonction de la forme de ton pied que de la pointure. Mon fils avait préféré le 9 et moi le 8. Difficile à mon avis d'acheter sans essayer, mais elle sont toutes les 2 super bien
@escages mais étant loin des boutiques ça va être compliqué d'essayer. J adore les 8 mais introuvable à ma pointure. Donc ça va être les 9
on va bien voir, j'ai envoyé justement un mail ce matin sur la messagerie de contact pour une demande d'infos
Je n'ai toujours pas de réponse à mon mail envoyé hier matin... C'est un peu long, surtout qu'après vérification, il n'y a même pas un numéro de téléphone pour les appeler 😕 pas cool
Déjà que les magasins sont bien agencés (Lambersart (59) + Arras (62)), et pour avoir eu des échanges et conseils de Fabien qui étaient très intéressant.
J'ai hâte d'aller voir le showroom 🤩
@gauthier Cool ! j'attends ma réponse qui devrait arriver prochainement 🤗
Dans mon mail j'avais demandé aussi si ils prévoyaient une meilleure réduction (avec le changement de propriétaire), du genre au moins -20%, pour les acheteurs réguliers (avec Fidélité Or) comme moi 🤣
t abuse toi aussi 😂😂
quand tu fidélises, le client revient plus souvent 🤣
la carte EJgold 😀
ah oui je prends ! 😋
En même temps quand on joue beaucoup, les revêtements s'usent plus vite et doivent être changés plus souvent 😎
Seul petit bémol sur le site de Misterping, ils n'ont le Hurricane 8-80 que en 37°, un petit 38° supplémentaire n'aurait pas été de refus !!!
@gauthier Cool ! j'attends ma réponse qui devrait arriver prochainement 🤗
Dans mon mail j'avais demandé aussi si ils prévoyaient une meilleure réduction (avec le changement de propriétaire), du genre au moins -20%, pour les acheteurs réguliers (avec Fidélité Or) comme moi 🤣
Tu demandes un rabais plus important et tu t'étonnes de ne pas recevoir de réponse ? Tu cherches la difficulté !
Tu demandes un rabais plus important et tu t'étonnes de ne pas recevoir de réponse ? Tu cherches la difficulté !
C'était une question complémentaire ! j'avais une question initiale de base qui était moins désobligeante 😋
Et puis en tant que bon client, ce n'est pas non plus délirant de poser cette question 😜 quand on voit que chez certains concurrents on peut atteindre les -25%, certes en achetant pour un gros montant, mais bon si j'avais plus de rabais j'irais probablement plus souvent chez Misterping !
Dernière commande d'une plaque arrivée e' express au point relais en 2jrs à 0 eur d'expédition.
@rantanplan oui cette option est vraiment bien quand on ne veut commander qu'une plaque même si elle a plutôt mis 3 jours pour moi les 2 fois que je l'ai utilisée.
Oui, quelquefois ça met un peu plus longtemps, mais la formule port gratuit est une tentation terrible pour un EJ ! Un, p'tit test un jour, même chose le lendemain... 😋
Sont fûtés chez Misterping, je ne vois pas les nouveaux revenir là dessus, ce serait suicidaire !
Par contre, quand je regarde sur mon compte le récapitulatif et le montant de mes commandes, je frise la crise d'apoplexie !! 🤐
Sans compter mes commandes chez les autres détaillants en fonction des dispos... Par moments, je me dis que je dois être un peu cinglé ! 🙃
@gilles71 Tu as la Fidélité Or alors ? si tu ne l'as pas demandé, fais le 😉
Le programme de fidélité MisterPing => https://www.misterping.com/programme-de-fidelite
Me rappelle qu'ils m'avaient fait une fleur, quand j'avais demandé la Fidélité Or, je m'étais trompé en calculant le montant minimum qu'il fallait avoir, j'en étais pas loin et ils me l'avaient accordé quand même, sympa ! 😊
Ouuui ! Je me dis bien que je dois arrêter mes excès mais j'y arrive pas ! La chair est faible... 😊
@bono Faut faire la demande ou? Y a un lien spécial ou c’est sur l’adresse mail habituelle?
@bking à l'époque j'avais dû faire la demande via l'adresse mail habituelle de contact 😉
@bono merci pour l’info. J’avoue ne plus trop commander chez eux car la plupart des choses que je commande sont en promo chez l’autre revendeur bien connu de ce forum et du coup, à des prix intéressant. Néanmoins, je viens de faire les comptes, je pourrais prétendre à la fidélité bronze avec ce que j’ai déjà craqué chez eux.
Comme disait @Gilles71, c’est quand tu commences a tout additionner que tu réalises que tu as vraiment un problème 😂
@bking tu aurais deja pu faire quelques stages chez @attitudeping 😉
merci pour l’info. J’avoue ne plus trop commander chez eux car la plupart des choses que je commande sont en promo chez l’autre revendeur bien connu de ce forum et du coup, à des prix intéressant. Néanmoins, je viens de faire les comptes, je pourrais prétendre à la fidélité bronze avec ce que j’ai déjà craqué chez eux.
Je trouve qu'il y a parfois des articles qui sont chez MisterPing et pas ailleurs, le choix en textile est assez intéressant d'ailleurs, certaines plaques sont chez eux aussi et pas trop trouvables sur d'autres sites
Et là avoir déjà une réduction automatique, sans avoir à passer un palier d'un certain montant, c'est confortable (bon ok j'ai -15% 🤣 mais tu peux atteindre cette Fidélité Or assez rapidement tout de même)
Oui, ou la marque "Der-Materialspezialist", quand même une grosse référence pour les revêtements spéciaux.
Jolan doit d'ailleurs trouver rageant que TT11 maison mère la propose, alors que lui ne peut vraisemblablement pas par contrat commercial...
@gilles71 yesss dommage, mais en même temps chez Jolan il y a un choix assez conséquent en plaques chinoises, ça c'est bien aussi
Chaque revendeur a ses "points forts" 😉
C’est ça, du coup, on claque notre pognon un peu partout… Heureusement qu’on est là pour faire marcher le commerce 😁
Commande passée mercredi midi, arrivée ce matin.
Avec des chaussures toutes neuves, même pas lisse 😂
Avec mon club on est avec un contrat club
-15% sur toutes les marques
-25% sur une marque (on a choisi Victas)
Et à la fin. 10% de remise au club sur le montant total des achats des joueurs.
Certainement le meilleur partenariat du moment 😉
@gauthier Nous en avons essayé plusieurs et je Misterping est le plus avantageux pour notre club.
Avec -25% sur du Victas et pas de frais port, difficile de s'aligner.
Je nuance tout de même mon propos... c'est possible si l'on fait des commandes groupées. Mais quel galère à faire. Maintenant les joueurs veulent commander directement et avoir rapidement leurs commandes.
Je suis passé hier au nouvel entrepôt, le magasin de Lambersart est fermé ( nouvelle adresse 1 rue Amédée Pruvost - WATRELOS (59); il faut viser l’entrepôt A1 au coin de la rue car la signalétique n'est pas encore affichée) et a déménagé dans le showroom. Actuellement ils sont en cours d'aménagement mais ça fera un très beau magasin vu les nombreux rayonnages installés.
La bascule des stocks SAVOIE/NORD devrait être réalisée fin septembre/début octobre.
On peut dire que ça va être magnifique et unique ! Quel beau projet ! 👍
J'y suis passé aussi... de nouveaux concepts s'y préparent, Fabien fait un peu de teasing (pas de détails pour le moment). En tout cas, énergie folle dépensée pour satisfaire ses clients et les clubs. Pour les locaux comme moi, ça va être top!
Laissons-les annoncer et faire les choses mais ça va être très très bien, c'est clair !
En tout cas je souhaite une bonne retraite à Daniel. C’était une figure importante de la distribution du matériel de ping en France ; l’un des premiers sinon le premier à avoir fait le pari des revêtements chinois, avec tous leurs avantages… mais aussi leurs inconvénients. J’ai un souvenir ému des heures passées à discuter avec lui de la dernière nouveauté (ah l’aventure Superspin G2 !!), c’est lui qui m’avait fait découvrir les plaques chinoises avec le Milkyway Jupiter… ça m’a vraiment changé ma vision du ping.
Bonne retraite Daniel, profite on n’a qu’une bien!
Et je souhaite le meilleur pour les nouveaux acteurs Misterping, c’est sympa les gens motivés et positifs !
Je souhaite également une bonne retraite à Daniel qui a su diriger son affaire de manière dynamique et efficace pendant toutes ces années.
Il s'est également infiltré avec bonheur dans les marques plus marginales peu ou pas distribuées en France, ce qui, personnellement (et à bien d'autres, j'imagine) m'a rendu grand service...
Un clin d'oeil aussi à la sympathique dame (que je suppose être sa femme ?) qui a répondu pendant des années au téléphone à l'époque où il y en avait un...
Une petite question: est-ce que Guillaume qui contribuait de manière efficace à "faire tourner la boîte" sera toujours de la partie, ce qui supposerait qu'il ait aussi fait ses valises pour le nord ?
Longue vie à la relève !