Soutenez T2T en cliquant sur nos partenaires avant d’effectuer vos achats. MERCI d’avance.
Daniel n'est pas encore à la retraite 😉
@bking allez faut viser l'or 😎
ah ben moi ils m'ont zappé, je n'ai pas eu de réponse à mon mail envoyé il y a ... oups 13 jours ! sympa 🤣
Je vais les relancer, non mais !
@bono yes, pour une fois que je peux avoir l’or quelque part, je vais pas me gêner 😂
En même temps, du écrit pour demander des remises supplémentaires, tu cherches les problèmes aussi, je pense que ton mail est allé direct dans la corbeille 😂
@bking bon allez je précise que je posais une question d'abord sur les modes de paiement, ça a changé pour certaines cartes j'ai l'impression, donc ça m'embêtait 😆 pour la réduction c'était ma 2ème question, et puis bon ils peuvent me répondre non mais au moins une réponse pour un client fidélité Or peut être appréciée 😋 surtout que je suis un "bon client", je fais pas mal de commandes chez eux !
@bono faut admettre qu’avec ces remises fidélité et les frais de port gratuit, sur de petites commandes, c’est intéressant. Maintenant, sur une grosse commande, vu les remises qu’on peut avoir chez « l’autre » revendeur sur la quantité, ça vaut quand même plus le coup je pense.
J’ai d’ailleurs additionner aussi par curiosité le total de mes dépenses chez l’autre, s’ils appliquaient le même système, je serais double client or 😂
@bking ches un autre gros revendeur, chez lequel je me fournis aussi, ils n'ont pas forcément les mêmes références, donc je trouve qu'ils se complètent pas mal
Je n'ai pas fait le calcul, mais bon comme je fais de "grosses commandes" en général, j’atteins assez facilement le max des réductions
Misterping j'aime bien en tout cas, je n'ai jamais été déçu par cette boutique
Me rappelle une anecdote il y a pas mal d'années, j'avais commandé une serviette Joola (de mémoire en bleu) je l'ai reçue en vert 🤣
Je leur ai envoyé un mail pour leur indiquer avec une photo et hop ils se sont excusés et comme ils ne l'avaient plus en bleu, ils m'ont remboursé intégralement la serviette, la classe, super geste commerçant 😀 je l'ai encore d'ailleurs 🤣
@bono tout comme toi, j’ai rarement été déçu. J’ai d’ailleurs souvent eu affaire à Guillaume qui est vraiment très bien. De toute façon, je ne commande que chez 2 enseignes et Misterping en fait parti 😊
@bking bon allez je précise que je posais une question d'abord sur les modes de paiement, ça a changé pour certaines cartes j'ai l'impression, donc ça m'embêtait 😆 pour la réduction c'était ma 2ème question, et puis bon ils peuvent me répondre non mais au moins une réponse pour un client fidélité Or peut être appréciée 😋 surtout que je suis un "bon client", je fais pas mal de commandes chez eux !
Tu es leur meilleur client : ils vont créer 'client fidélité Platine' rien que pour toi !
@bono pas sûr qu’ils te répondent plus cette fois du coup 😅😝
@bking non mais j'ai eu hier les réponses à mon premier mail, pas de remises supplémentaires prévues 😋 et bizarre je n'avais pas pu payer avec ma carte AmEx il y a quelques jours (carte non reconnue)... et on me confirme que cette carte est bien prise en charge 🙃