Soutenez T2T en cliquant sur nos partenaires avant d’effectuer vos achats. MERCI d’avance.
Hi! I have created a website, and you can find the match highlights of Tokyo Olympics Matches here!
please show your support by donating to me through PayPal as I do NOT receive any income from make these videos… I just hope more of you can enjoy the matches as much as I do! 💪
🏓🔥Link to the website:
https://sites.google.com/view/247tabletennis/2020-tokyo-olympics
Thx for your vidéo .. good work again
Malheureusement tous les droits vidéos sont au Comité Olympique. C'est pour cela que toutes les vidéos des JO sont supprimées
C'est dommage car on ne peut pas voir les meilleurs moments des rencontres de Ping sur les JO...
Si je comprends qu'il y ait des droits pour les directs. Je ne comprends pas pourquoi il n'autorisent pas de mettre des extraits en replay... Quand les histoires de gros sous desservent le sport.
@pilami, oui malheureusement. Et en paraphrasant le poète " Et replays, ils ont vécu ce que vivent les replays, l'espace d'un matin " ...
@pilami, et en "vraie poésie" c'est bien mieux :
" Et rose elle a vécu ce que vivent les roses
L'espace d'un matin. " (FdM)
@therevenant, sérieux c'est une super idée, quelques citations courtes, ou même des créations y a des forumeurs qui ont un talent d'écriture
@pilami, à dire vrai, puisqu'on est entre nous, au lycée je faisais partie du club de poésie... J'en ai pondu des poèmes, aujourd'hui perdus. Pas une grande perte pour l'humanité, je n'étais pas Rimbaud non plus... Il m'arrive de reprendre la plume quand les muses s'amusent de moi mais c'est rare et mes dernières productions n'ont pas vocation à être publiques...