Soutenez T2T en cliquant sur nos partenaires avant d’effectuer vos achats. MERCI d’avance. 

Stats, perfs et con...
 
Notifications
Tout effacer

Stats, perfs et contres 2021 / 2022

173 Messages
22 Membres
895 Likes
6,397 Vues
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


Hier en J4 en Régionale 3, j'ai fait un max de points !!! +0,5 points 🤣 

C'est vraiment la misère, même à +500 points de différence, il faudrait +0,5 points, ça ne motive pas quand même !

Victoire sur un 1224 => +0,5 points

Victoire sur un 1132 => +0 points

Victoires sur un 903 => +0 points

 


   
RépondreCiter
Bking
(@bking)
Bking of buvette
:
Messages: 2208

Titre: Bking of buvette
Style de jeu: Attaquant picotiste
Bois: OSP Martin AC
Revêtement CD: Xiom Vega Pro
Revêtement RV: Dr Neubaueur Explosion
Localisation: Haut-Rhin

@bono tu m’étonnes, surtout qu’à l’inverse, si tu as le malheur de perdre un match, ça pique la 😅


   
RépondreCiter
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


@bking j'essaie de ne pas y penser ! 🤣 ça fait longtemps que je n'ai pas fait de contre à +500 points de différence, mais mine de rien il suffit de ne pas être trop en forme et l'adversaire bien chaud et ça peut aller vite !

 

Il n'y a pas beaucoup de monde qui publie ses contres dans ce sujet, étonnant 😆 

 


   
RépondreCiter
Bking
(@bking)
Bking of buvette
:
Messages: 2208

Titre: Bking of buvette
Style de jeu: Attaquant picotiste
Bois: OSP Martin AC
Revêtement CD: Xiom Vega Pro
Revêtement RV: Dr Neubaueur Explosion
Localisation: Haut-Rhin

@bono ils sont timides 😂


   
RépondreCiter
Nener
Modérateur
(@nener)
Maître Jedi Modérateur
:
Messages: 2832

Titre: Maître Jedi
Style de jeu: Chiant!
Classement: 1359
Bois: AERO SOFT CARBON
Revêtement CD: EL PRO 48 SS (MAX)
Revêtement RV: WYVERN (1.5)
Localisation: Marseilleuh
Posté par: @bono

Il n'y a pas beaucoup de monde qui publie ses contres dans ce sujet, étonnant 😆 

Et oui, dans les CR les adversaires jouent aussi assez souvent plus que leur classement, jamais moins...


   
RépondreCiter
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


Posté par: @bking

ils sont timides 😂

On met plus "en avant" les perfs contrairement aux contres, logique 😋 

Posté par: @nener

Et oui, dans les CR les adversaires jouent aussi assez souvent plus que leur classement, jamais moins...

En effet, on va plutôt dire qu'on a gagné (ou perdu) un joueur qui jouait plus que son classement, quand il joue "moins" que son classement, déjà je trouve c'est moins évident à jauger et ce n'est pas "bien" de dévaluer le niveau de l'adversaire 😇 


   
RépondreCiter
Big
 Big
(@big)
Membre
:
Messages: 2155

Titre: Membre
Style de jeu: Comme je peux ^^
Classement: 1367
Bois: TSP Balsa 6.5
Revêtement CD: Nittaku Fastarc C1
Revêtement RV: Spinlord Keiler
Créateur du sujet

Si. Moi.... perdu un 11 y'a pas longtemps. 

En progression apparemment... vu ses résultats.  😉 

Perdu un 1265 aussi (13-11 à la belle en ayant mené 2-0 ...) En consultant ses résultats, j'ai vu qu'il était à  1105 pts début de saison et de 1ère phase donc, qu'il a battu plusieurs 15 et 14 en première phase..  et qu'il a été 15 y'a longtemps (2004) 

Moi je croyais qu'on ne pouvait pas perdre + de 200 points ... et aussi que les joueurs qui ont des résultats anormaux devraient être reclassés... ben c'est pas automatique.

 


   
RépondreCiter
jerome10
Modérateur
(@jerome10)
Pongiste Modérateur
:
Messages: 2923

Titre: Pongiste
Style de jeu: ATTAQUANT EN CONTROLE
Classement: Actuel 16 - meilleurs N°950
Bois: BOIS OSP Martin AC
Revêtement CD: VICTAS V22 MAX
Revêtement RV: VICTAS V22 MAX
Localisation: GRAND EST

@big 

cette règle sur la reprise est assez récente (ils ont juste plafonné), j'ai repris il y a 3 ans avec une période d'inactivité de 16 ans et j'ai perdu plus de 500 pts


   
RépondreCiter
gerald.guyotjeannin
(@gerald-guyotjeannin)
Pongiste
:
Messages: 261

Titre: Pongiste

@jerome10 J'ai fait la demande à la fédé suite au document de @big sur l histoire des 200 pts. J'ai repris cette année et on m'a retiré 450 pts environ. Et la réponse de la commission de classement fut la suivante:

Bonjour,

Les 200 points ne s’appliquent que depuis 2014, avant c’était 450 points.

Meilleures salutations sportives.

La Commission de Classement

Je vais qd même demander confirmation pour savoir si l’arrêt est antérieur à 2014 on peut aller jusqu’à 450 max et si postérieur 2014, 200points max.

 


   
5 réactions : BigBigBigBig et Big ont réagi
RépondreCiter
Big
 Big
(@big)
Membre
:
Messages: 2155

Titre: Membre
Style de jeu: Comme je peux ^^
Classement: 1367
Bois: TSP Balsa 6.5
Revêtement CD: Nittaku Fastarc C1
Revêtement RV: Spinlord Keiler
Créateur du sujet

@gerald-guyotjeannin N’empêche que … il est bien dit qu’un mec qui a des résultats anormaux en 1ère phase …. Son classement doit être réévalué. Vrai ou faux ? 

Alors je vous pose la question suivante : un mec classé à 1105 points qui bat en phase 1 1384 (+17), 1591 (+28), 1412 (+17), 1365 (+17), 1441 (+17), 1580 (+22), 1581 (+22),  1437 (+13) en décembre ce dernier. Est-ce que ces résultats sont « normaux » pour un 11 ? Là je ne parle pas d’un mec qui fait 1 ou 2 perfs… ça … ça peut arriver. 

Moi je le perds ce mois-ci, (13-11 à la belle après un match de dingue) il a 1265 pts, moi 1403 pts … -8pts  … rien de choquant, ok. Le mec il joue super bien, vraiment. Pour moi ça joue au moins 15. Sur un 1500, j’aurais perdu -4 au lieu de -8… pas la mer à boire, c’est vrai lol. Heureusement que je ne l’ai pas joué en 1ère phase ! Ouf ! 😛

Juste allez dire aux mecs qui l’ont perdu en 1ère phase et qui se sont mangé -20, -16, -12.5 points … que ce sont des résultats « normaux » 🤨🧐

J’ai regardé son historique : il a arrêté en 2004 avec 1510 points, septembre 2019 il reprend avec 830 points ! si si, 830 points ! 😱😱😱 Puis il y a eu le Covid 19 … 13 mars 2020, et le voilà avec 1105 points en septembre 2021… donc 1510 (2004) - 830 (2019) = -680 pts. Y’a pas un truc qui ne va pas là ? 🧐🤨🙃 


   
RépondreCiter
Big
 Big
(@big)
Membre
:
Messages: 2155

Titre: Membre
Style de jeu: Comme je peux ^^
Classement: 1367
Bois: TSP Balsa 6.5
Revêtement CD: Nittaku Fastarc C1
Revêtement RV: Spinlord Keiler
Créateur du sujet
Posté par: @jerome10

cette règle sur la reprise est assez récente (ils ont juste plafonné), j'ai repris il y a 3 ans avec une période d'inactivité de 16 ans et j'ai perdu plus de 500 pts

Salut Jérôme. Tu as arrêté 25 ou 30 si je me rappelle bien. Moi ça ne m’aurait pas choqué que tu reprennes avec 1550 points. T’en penses quoi ? Tu as combien de points aujourd’hui ? 

Je me rappelle qu’un vieux pote (ancien 25 comme toi) avait repris après une interruption de 17 années. On est bien d’accord : un bon 25 à l’époque, ça ne jouait pas 18 hein, ça jouait petit numéroté. A l’entrainement, franchement, il a très très vite battu tout le monde dont moi (j’étais 16) J’ai demandé à la fédé qu’il soit reclassé au moins à 1550pts. Très intelligemment, il a été reclassé à 1650 points. Le 1er mois il a perdu 20 points, puis ça a été fini lol : il est monté jusqu’à 1785 points. 😉


   
RépondreCiter
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


@big malheureusement avec les mecs qui reprennent avec un trop grand nombre d'années d'arrêt, le classement "réévalué" est très souvent faussé...

Là clairement il y a un souci, mais bon, comme ils se sont plantés pour calculer le "nouveau" classement, ils continuent de rester dans l'erreur... logique

15 ans d'arrêt, ils ont retiré 680 points ? 45 points par année d'arrêt... mouais pas génial comme calcul

 

Avec leur nouveau règlement c'est 25 points par saison d'arrêt, maximum 200 points


   
RépondreCiter
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


Posté par: @gerald-guyotjeannin

J'ai fait la demande à la fédé suite au document de @big sur l histoire des 200 pts. J'ai repris cette année et on m'a retiré 450 pts environ. Et la réponse de la commission de classement fut la suivante:

Bonjour,

Les 200 points ne s’appliquent que depuis 2014, avant c’était 450 points.

Meilleures salutations sportives.

La Commission de Classement

Je vais qd même demander confirmation pour savoir si l’arrêt est antérieur à 2014 on peut aller jusqu’à 450 max et si postérieur 2014, 200points max.

Cette histoire de 450 max avant 2014, ça serait bien qu'ils l'indiquent dans ce cas dans leur règlement... si ils appliquent également cette règle 🙄 

Ou c'est peut-être dans le règlement de ta Ligue ou Comité, vu que dans le Règlement de la Fédé il est indiqué "le responsable du classement de l'échelon compétent" blablabla

On verra si tu remontes vite en classement, tu nous indiqueras tes perfs ici 😎 


   
RépondreCiter
Big
 Big
(@big)
Membre
:
Messages: 2155

Titre: Membre
Style de jeu: Comme je peux ^^
Classement: 1367
Bois: TSP Balsa 6.5
Revêtement CD: Nittaku Fastarc C1
Revêtement RV: Spinlord Keiler
Créateur du sujet

Voilà. 

Page 105 des règlements administratifs de juillet 2021, paragraphe IV.205.3 

Bonne lecture. 😉

Le responsable "peut" ... et non pas "doit" ! Pas pareil ! Ça c'est de la "latitude" hein ... 🙃🙂 

 


   
RépondreCiter
Big
 Big
(@big)
Membre
:
Messages: 2155

Titre: Membre
Style de jeu: Comme je peux ^^
Classement: 1367
Bois: TSP Balsa 6.5
Revêtement CD: Nittaku Fastarc C1
Revêtement RV: Spinlord Keiler
Créateur du sujet
Posté par: @bono

Cette histoire de 450 max avant 2014, ça serait bien qu'ils l'indiquent dans ce cas dans leur règlement..

Alors là... tu peux toujours chercher ... 😂


   
RépondreCiter
jerome10
Modérateur
(@jerome10)
Pongiste Modérateur
:
Messages: 2923

Titre: Pongiste
Style de jeu: ATTAQUANT EN CONTROLE
Classement: Actuel 16 - meilleurs N°950
Bois: BOIS OSP Martin AC
Revêtement CD: VICTAS V22 MAX
Revêtement RV: VICTAS V22 MAX
Localisation: GRAND EST

@big 

j'étais 30 à mon arrêt et j'ai été reclassé 12 après mon arrêt de 16 ans, j'ai eu quand même beaucoup de mal à reprendre un classement correcte avec des matchs plus que "délicats" (surtout en 1ere phase), la seconde était mieux (avec des perf jusqu'à 18 en tournoi, enfin j'ai fait que le tournoi de Reims ou je gagne le tableau 15 et quart de finaliste en 18).

du coup en fin d'année, j'étais 1450 environ !

depuis avec les saisons tronquées, je suis au alentours de 1530-40, mais vraiment irréguliers (perf à 17-18 et contre à 13 par exemple) et je perds que les jeux passifs sauf défenseurs.

Donc au finale, c'est plus mon irrégularité qui me pénalise.


   
5 réactions : BigBigBigBig et Big ont réagi
RépondreCiter
Nener
Modérateur
(@nener)
Maître Jedi Modérateur
:
Messages: 2832

Titre: Maître Jedi
Style de jeu: Chiant!
Classement: 1359
Bois: AERO SOFT CARBON
Revêtement CD: EL PRO 48 SS (MAX)
Revêtement RV: WYVERN (1.5)
Localisation: Marseilleuh

@big Faut voir les défaites aussi pour dire si un classement est "normal" ou pas. Dans ce cas le mec devrait sans doute être vers 1450 points cette saison, donc sous classé de 300 pts .. "comme pas mal de monde", c'est sans doute pas assez pour justifier un reclassement à posteriori?

Le fait d'avoir repris une saison avant de repartir en grosse pause a foutu le bordel en lui permettant de reperdre à nouveau un paquet de point par inactivité aussi faut dire.


   
RépondreCiter
gerald.guyotjeannin
(@gerald-guyotjeannin)
Pongiste
:
Messages: 261

Titre: Pongiste

@bono Ah ah vite je n'y crois pas car je ne fais pas suffisamment de match pour le moment. Je vais peut être essayer de faire les indivs l'année prochaine pour avoir un peu plus de rencontre. Et après suis je capable de revenir a mon classement? j'avoue que lors de ma reprise je pensais jouer un peu comme ça pour le plaisir. Et je me suis repris au jeu, et j'ai du coup de faire le mieux possible. J'aimerais bien déjà remonter 12, ce qui me semble jouable. Après la suite nous verrons mais le challenge de retrouver son classement c'est sur que c'est objectif sympa 


   
RépondreCiter
gerald.guyotjeannin
(@gerald-guyotjeannin)
Pongiste
:
Messages: 261

Titre: Pongiste

@big Franchement pour ce joueur je suis d'accord avec toi, il y'a un problème. Je trouve qu'il devrait avoir un passage en commission pour les cas comme celui-ci. Car la personne a eu deux X un déclassement l’équivalent de 680 pts c'est qd même enorme, 7 classement en gros.


   
RépondreCiter
Befa
 Befa
Admin
(@befa)
Membre Admin
:
Messages: 2881

Titre: Member
Revêtement RV: Spin Pips Blue

Je pense que c'est toujours un peu le bordel quand des mecs reprennent après plusieurs années d'arrêts, surtout quand ils ont eu un gros niveau.

Dans mon ancien club, Jerome Tran a repris il y a quelques années. Les anciens connaissent surement de nom, pour les plus jeunes c'est un gars qui a du jouer dans le top20 français je dirais (à moins que ça n'ai été son frère). Bref il l'ont remis 17... il a direct refait des perfs aux alentours de N° 700 - 800. Un peu dur pour les mecs en face.


   
5 réactions : BigBigBigBig et Big ont réagi
RépondreCiter
Big
 Big
(@big)
Membre
:
Messages: 2155

Titre: Membre
Style de jeu: Comme je peux ^^
Classement: 1367
Bois: TSP Balsa 6.5
Revêtement CD: Nittaku Fastarc C1
Revêtement RV: Spinlord Keiler
Créateur du sujet

@befa imagine Jean-Philippe Gatien qui reprend lol 🤣 

Je me souviens qu'en Prénationale de Ligue (R1 aujourd'hui), la tête qu'on avait fait quand on avait vu arriver Emmanuel Jeannin... ex numéro 24 français.  Bon il avait un peu baissé progressivement lors de son passage  en région parisienne (â Saint-Denis 93 je crois), vers les numéros 300-400 quand il a arrêté ? Je ne sais plus.... Là il avait repris 19. 😱


   
RépondreCiter
stef48
(@stef48)
Pongiste
:
Messages: 598

Titre: Pongiste
Style de jeu: Bloqueur, contreur
Classement: 13
Bois: TSP 7.0
Revêtement CD: Vega Asia
Revêtement RV: Gipfelsturm 1,5
Localisation: Marvejols/ Lozère
Posté par: @big

imagine Jean-Philippe Gatien qui reprend lol 🤣

Tu crois pas si bien dire.....On a rencontré le club ou il est licencié avec 2400pts la semaine dernière et on délirait dans la voiture en imaginant qu'il soit là ....les gars nous ont dit qu'ils l'avaient jamais vu au club mais qu'un renfort de dernière minute sur le  match de la montée était toujours possible....intox! 😊 


   
15 réactions : BefaBiggaspard72BefaBiggaspard72BefaBiggaspard72BefaBiggaspard72BefaBig et gaspard72 ont réagi
RépondreCiter
Big
 Big
(@big)
Membre
:
Messages: 2155

Titre: Membre
Style de jeu: Comme je peux ^^
Classement: 1367
Bois: TSP Balsa 6.5
Revêtement CD: Nittaku Fastarc C1
Revêtement RV: Spinlord Keiler
Créateur du sujet

@stef48 🤣🤣🤣


   
RépondreCiter
Big
 Big
(@big)
Membre
:
Messages: 2155

Titre: Membre
Style de jeu: Comme je peux ^^
Classement: 1367
Bois: TSP Balsa 6.5
Revêtement CD: Nittaku Fastarc C1
Revêtement RV: Spinlord Keiler
Créateur du sujet

R3 Poule 5 - Phase 2 - J5

3v à 1120 (3-0) 1156 (3-1) et 1175 (3-1) 

Mon équipe gagne 10 - 4 . 

Nous sommes 1ers ex-aequos avec Morez 3 et Châtenois 1 ; mais en retard de 3 points sur Châtenois et 7 points sur Morez au départage général. Ca se présente pas très bien pour nous... Mais on va rien lâcher, faire de notre mieux, Morez et Chatenois aussi certainement. Il nous reste â jouer les 4èmes et les 7èmes et derniers de la poule. Il y aura du suspense jusqu'à la dernière journée de cette phase 2. 😱😬🥴

Bilan Big au 26/03/2022 : 34v / 14d 

CLT…. VIC .… DEF .…

N° ....... 0 ....... 0 .......

20 ....... 0 ....... 1 ....... 

16 ....... 0 ....... 1 .......

15 ....... 1 ....... 0 .......

14 ....... 1 ....... 6 ....... 

13 ....... 6 ....... 3 ....... 

12 ....... 10 ..... 2 ....... 

11 ....... 12 ..... 1 ....... 

10 ....... 2 ....... 0 .......

09 ....... 2 ....... 0 ....... 

08 ....... 0 ....... 0 .......

Points Licence 1ère Phase 2021 / 2022 : 1380

Points Licence 2ème Phase 2021 / 2022 : 1403

Points au 26/03/2022 :  +22.875 [1ère phase : +28 - dérive : -5] - [2ème phase : -0.125]  = 1402.875 

Points sur la journée : +2 +2 +2 = +6

70.8% de victoires 


Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


Allez petites stats aussi 😋 

 

Au 28/03/22 90 Matchs : 66 Victoires (73,33%) pour 24 Défaites (26,67%)

5 Perfs pour 9 Contres 🙃 (dont 5 Picoteux Soft ou PL 🙄 Peut mieux faire ! ) Avec un Jeu en grande majorité en Contre la plupart du temps (je n'ai pas fait de stats là dessus 🤪 ) Et sans compter sur les joueurs "mieux classés" ou de mon classement avec Picots que j'ai perdus !!! J'ai des stats moisies sur les Picoteux cette année... 😮 

 

Points Début 1ère Phase : 1634

Points Début de 2ème Phase : 1659 (+25)

Points au 28/03/22 : 1695,5 (+36,5 | +61,5 depuis le début de 1ère phase)

 

 


   
RépondreCiter
Big
 Big
(@big)
Membre
:
Messages: 2155

Titre: Membre
Style de jeu: Comme je peux ^^
Classement: 1367
Bois: TSP Balsa 6.5
Revêtement CD: Nittaku Fastarc C1
Revêtement RV: Spinlord Keiler
Créateur du sujet

@bono bonnes stats. 👍💪👏


   
5 réactions : BonoBonoBonoBono et Bono ont réagi
RépondreCiter
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


Je me posais la question de savoir combien il y a de compétiteurs ou même de joueurs avec une licence, et combien il y a de joueurs environ par tranche de classement 🧐 

N'ayant pas trouvé de site ou d'appli qui reprend tous ces chiffres, je l'ai fait "manuellement"

Je me suis amusé à regarder un peu les tranches de classement sur le site FFTT... Et j'ai regroupé ça dans un classeur Google Sheets avec les classements au mensuel du mois de mars, ça donne une idée c'est pas mal je trouve 😇 : 

 

30/03/2022            
Classement Classement Haut Position Classement Bas Position Nb de joueurs  
  Numérotés 1 2030,4 1000 1000 0,56%
20 2030,1 1001 2000,2 1128 128 0,07%
19 1999,9 1129 1900,1 1562 434 0,24%
18 1899,9 1563 1800,2 2102 540 0,30%
17 1799,9 2103 1700,0 2887 785 0,44%
16 1699,9 2888 1600,1 3916 1029 0,57%
15 1599,9 3917 1500,1 5318 1402 0,78%
14 1499,9 5319 1400,2 7247 1929 1,07%
13 1399,9 7248 1300,0 9611 2364 1,31%
12 1299,9 9612 1200,0 12712 3101 1,72%
11 1199,9 12713 1100,1 16460 3748 2,08%
10 1099,9 16461 1000,1 20995 4535 2,52%
9 999,9 20996 900,0 26277 5282 2,93%
8 899,9 26278 800,0 32467 6190 3,44%
7 799,9 32468 700,0 39638 7171 3,98%
6 699,9 39639 600,0 48236 8598 4,77%
5 599,9 48237 500,1 65647 17411 9,67%
5 500,0 65648 500,0 118437 52790 29,31%
4 499,9 118438 417,0 127333 61686 34,25%
             
        Total 127333 100,00%

 

EDIT : ces stats ne sont que pour les joueurs masculins... sur le site FFTT, les listes des masculins et féminines sont différenciées, je n'ai pas regardé les féminines... Désolé je vais le faire tiens, un peu plus tard 😉 


Nener
Modérateur
(@nener)
Maître Jedi Modérateur
:
Messages: 2832

Titre: Maître Jedi
Style de jeu: Chiant!
Classement: 1359
Bois: AERO SOFT CARBON
Revêtement CD: EL PRO 48 SS (MAX)
Revêtement RV: WYVERN (1.5)
Localisation: Marseilleuh

@bono Oui j'avais déjà regardé ça à la louche sur le site fftt.. le nombre de joueurs "au dessus" est divisé par deux tous les 250 pts environ


   
5 réactions : BonoBonoBonoBono et Bono ont réagi
RépondreCiter
Nener
Modérateur
(@nener)
Maître Jedi Modérateur
:
Messages: 2832

Titre: Maître Jedi
Style de jeu: Chiant!
Classement: 1359
Bois: AERO SOFT CARBON
Revêtement CD: EL PRO 48 SS (MAX)
Revêtement RV: WYVERN (1.5)
Localisation: Marseilleuh

Et je reprends ton format vu que le mois de mars a été pas mauvais avec un retour à la hausse des températures de perf 🤣 

Au 30/03/22 92 Matchs : 48 Victoires (52,2%) pour 44 Défaites (47.8%)

15 Perfs pour 0 Contres (selon l'appli fftt qui prend en compte le mensuel actuel des adversaires pour déterminer les contres il semblerait).

Points Début 1ère Phase : 1040

Points Début de 2ème Phase : 1168 (+128)

Points au 28/03/22 : 1231,5 (+63,5 | +191,5 depuis le début de 1ère phase)

La dernière fois que j'étais 12 c'était vers 2004... 🤗 


   
RépondreCiter
Big
 Big
(@big)
Membre
:
Messages: 2155

Titre: Membre
Style de jeu: Comme je peux ^^
Classement: 1367
Bois: TSP Balsa 6.5
Revêtement CD: Nittaku Fastarc C1
Revêtement RV: Spinlord Keiler
Créateur du sujet

@bono oui ça me semble juste pour ce qui me concerne.  

Rang national : 7330 / 108015 avec 1396.875 pts (pour Mars 2022) sur l'appli FFTT.  

Le premier 14 étant à la 7247ème place. 😉

Edit : Enfin moi je vois 127333 licenciés sur ton tableau ; alors je ne sais pas... 

 

EDIT de Bono : j'ai corrigé le nombre de licenciés, j'avais fait une boulette dans le tableau 😆 


   
RépondreCiter
Big
 Big
(@big)
Membre
:
Messages: 2155

Titre: Membre
Style de jeu: Comme je peux ^^
Classement: 1367
Bois: TSP Balsa 6.5
Revêtement CD: Nittaku Fastarc C1
Revêtement RV: Spinlord Keiler
Créateur du sujet

@nener bravo. Tu cartonnes ! 


   
5 réactions : NenerNenerNenerNener et Nener ont réagi
RépondreCiter
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


@big alors j'ai vérifié dans l'appli FFTT et aussi via le site FFTT ma position, c'est la même sur les 2 aussi 😋 

Le total de licenciés sur l'appli ? 108 015 => Est-ce que le calcul est différent ? Ceux qui ont seulement joué des matchs ?

et sur le site FFTT 127 333 => il y en a plein qui ont une licence sans avoir joué... Ma ligne rajoutée dans le tableau sur ceux qui ont 500 points (par exemple), il doit y en avoir d'autres, pas évident à détecter 😜 

Je suis parti de là : https://www.fftt.com/site/competition/classement/classement-national

Et j'ai fait défiler toutes les pages jusqu'à la dernière 😇 


   
5 réactions : BigBigBigBig et Big ont réagi
RépondreCiter
officielkilersoft2mm
(@officielkilersoft2mm)
Pongiste
:
Messages: 1550

Titre: Pongiste
Style de jeu: attaquant chanceux avec beaucoup de filets.
Classement: 1033
Bois: Unicorn
Revêtement CD: Tronix ZGR
Revêtement RV: Ko extrême

@bono Wha la patience.


   
RépondreCiter
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


@officielkilersoft2mm j'ai fait ça rapido, ça m'a pris environ 15 minutes

 

@big

Posté par: @big

Rang national : 7330 / 108015 avec 1396.875 pts (pour Mars 2022) sur l'appli FFTT.  

Le premier 14 étant à la 7247ème place. 😉

Edit : Enfin moi je vois 127333 licenciés sur ton tableau ; alors je ne sais pas... 

Sur le site de la FFTT, les joueurs masculins et féminins ne sont pas dans les mêmes listes... Mon précédent tableau ne prend que les joueurs masculins...

Sur l'appli FFTT, en regardant de plus près, il me semble qu'il y a un mélange des 2, donc je ne comprends pas bien ce total de 108 013 joueurs 🙄

Masculins et Féminins "seulement" compétiteurs ayant joué des rencontres ? Ceux à 0 matchs sont sans doute retirés ?

=> Je vais tenter de poser la question au développeur de l'appli 😇 

 

Sur le site FFTT on a bien "tous" les licenciés FFTT Traditionnels et Promotionnels, d'ailleurs c'est mal fait on ne peut même pas filtrer avec ce type de licence 😑 même pas indiqué sur la fiche d'un joueur consulté...

 


   
RépondreCiter
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


 

                               
30/03/2022 Hommes             31/03/2022 Femmes            
Classement Classement Haut Position Classement Bas Position Nb de joueurs     Classement Classement Haut Position Classement Bas Position Nb de joueuses    
Numérotés 3588 1 2030,4 1000 1000 0,56%   Numérotés 2790 1 1539,4 300 300 1,44%  
20 2030,1 1001 2000,2 1128 128 0,07%                  
19 1999,9 1129 1900,1 1562 434 0,24%                  
18 1899,9 1563 1800,2 2102 540 0,30%                  
17 1799,9 2103 1700,0 2887 785 0,44%                  
16 1699,9 2888 1600,1 3916 1029 0,57%                  
15 1599,9 3917 1500,1 5318 1402 0,78%   15 1536,8 301 1503,6 334 34 0,16%  
14 1499,9 5319 1400,2 7247 1929 1,07%   14 1499,4 335 1400,4 423 89 0,43%  
13 1399,9 7248 1300,0 9611 2364 1,31%   13 1399,9 424 1301,3 543 120 0,58%  
12 1299,9 9612 1200,0 12712 3101 1,72%   12 1298,7 544 1200,6 692 149 0,72%  
11 1199,9 12713 1100,1 16460 3748 2,08%   11 1199,4 693 1100,0 879 187 0,90%  
10 1099,9 16461 1000,1 20995 4535 2,52%   10 1099,2 880 1000,1 1147 268 1,29%  
9 999,9 20996 900,0 26277 5282 2,93%   9 999,9 1148 900,0 1481 334 1,60%  
8 899,9 26278 800,0 32467 6190 3,44%   8 899,9 1482 800,3 1917 436 2,09%  
7 799,9 32468 700,0 39638 7171 3,98%   7 799,9 1918 700,4 2478 561 2,69%  
6 699,9 39639 600,0 48236 8598 4,77%   6 699,9 2479 600,1 3247 769 3,69%  
5 599,9 48237 500,1 65647 17411 9,67%   5 599,9 3248 500,1 5062 1815 8,72%  
5 500,0 65648 500,0 118437 52790 29,31%   5 500 5063 500,0 19268 14206 68,24%  
4 499,9 118438 417,0 127333 61686 34,25%   4 499,9 19269 400,5 20817 1549 7,44%  
                               
        Total 127333 100,00%           Total 20817 100,00%  
                               
                               

 

Avec le tableau des Féminines !

 

127 333 licenciés masculins + 20 817 licenciées féminines

TOTAL = 148 150 licenciés et licenciées

 


   
RépondreCiter
escages
(@escages)
V2/ clt 11. Bois : Nittaku Latika. RV : D09c / CD : H3
:
Messages: 393

Titre: V2/ clt 11. Bois : Nittaku Latika. RV : D09c / CD : H3
Style de jeu: allround
Classement: 1136
Bois: Latika
Revêtement CD: H3
Revêtement RV: D09c
Localisation: 78

Je trouve ton recap super intéressant.

75% des licenciés sont 5 (ou 4).

le cap 6 est difficile à passer, ce qui peut éloigner beaucoup de pratiquant de la compétition.

Il y a certainement beaucoup à faire, à tout les niveaux, autour de ces licenciés qui financent pour majorité notre pratique à tous


   
5 réactions : HipparionHipparionHipparionHipparion et Hipparion ont réagi
RépondreCiter
samarien
(@samarien)
Pongiste
:
Messages: 9

Titre: Pongiste
Style de jeu: pas bon
Classement: en regression
Bois: d'arbre
Revêtement CD: noir
Revêtement RV: rouge

@bono Je pense que l'anomalie vient de la colonne "position" pour la ligne "4".

La valeur 65648 devrait être 118437+1 soit 118438.

Donc le total deviendra 127333 au lieu de 180123 (pour le tableau Dames , tout est Ok.

 

 

 


   
RépondreCiter
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


@escages En effet, après c'est la pyramide "normale" dans un sport, beaucoup de licenciés sont en Promotionnel (Joueurs Loisirs Adultes et Enfants), d'ailleurs certains n'ont même pas de licence... 

Les Joueurs / Joueuses avec Licences Traditionnelles, donc compétiteurs, là je pense qu'il faudrait encore plus détailler ça dans le tableau (mais difficile car on ne peut pas les filtrer sur le site FFTT...)

Posté par: @escages

75% des licenciés sont 5 (ou 4).

Dans ces licenciés, il y a tous ceux qui n'ont pas fait de compét' (donc à 500 points pile poil, grosso modo) mais qui ont quand même une licence, je pense aux joueurs Loisirs

Ceux qui sont en dessous, on fait quand même de la compét' (oups n'ont pas réussi à gagner plus de matchs que ceux qui ont été perdus...)

Posté par: @escages

le cap 6 est difficile à passer, ce qui peut éloigner beaucoup de pratiquant de la compétition.

 

6 699,9 39639 600,0 48236 8598 4,77%   6 699,9 2479 600,1 3247 769 3,69%  
5 599,9 48237 500,1 65647 17411 9,67%   5 599,9 3248 500,1 5062 1815 8,72%

 

Beaucoup de joueurs dans cette tranche de classement, pas délirant... 

Ce qui est plus problématique ce sont ceux qui restent en dessous des 500 points... c'est un peu démoralisant de retrouver à chaque fin de phase un classement à 500 points de base... 

J'ai vu certains qui étaient descendus à presque 400 points voire moins... alors qu'on est en mars, ça fait beaucoup de défaites... pour peu de victoires 

 


   
RépondreCiter
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


@samarien ah yes bien vu 🤣 je corrige


   
RépondreCiter
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


@samarien 

30/03/2022 Hommes             31/03/2022 Femmes          
Classement Classement Haut Position Classement Bas Position Nb de joueurs     Classement Classement Haut Position Classement Bas Position Nb de joueuses  
Numérotés 3 588,0 1 2 030,4 1 000 1 000 0,79%   Numérotées 2 790,0 1 1 539,4 300 300 1,44%
20 2 030,1 1 001 2 000,2 1 128 128 0,10%                
19 1 999,9 1 129 1 900,1 1 562 434 0,34%                
18 1 899,9 1 563 1 800,2 2 102 540 0,42%                
17 1 799,9 2 103 1 700,0 2 887 785 0,62%                
16 1 699,9 2 888 1 600,1 3 916 1 029 0,81%                
15 1 599,9 3 917 1 500,1 5 318 1 402 1,10%   15 1 536,8 301 1 503,6 334 34 0,16%
14 1 499,9 5 319 1 400,2 7 247 1 929 1,51%   14 1 499,4 335 1 400,4 423 89 0,43%
13 1 399,9 7 248 1 300,0 9 611 2 364 1,86%   13 1 399,9 424 1 301,3 543 120 0,58%
12 1 299,9 9 612 1 200,0 12 712 3 101 2,44%   12 1 298,7 544 1 200,6 692 149 0,72%
11 1 199,9 12 713 1 100,1 16 460 3 748 2,94%   11 1 199,4 693 1 100,0 879 187 0,90%
10 1 099,9 16 461 1 000,1 20 995 4 535 3,56%   10 1 099,2 880 1 000,1 1 147 268 1,29%
9 999,9 20 996 900,0 26 277 5 282 4,15%   9 999,9 1 148 900,0 1 481 334 1,60%
8 899,9 26 278 800,0 32 467 6 190 4,86%   8 899,9 1 482 800,3 1 917 436 2,09%
7 799,9 32 468 700,0 39 638 7 171 5,63%   7 799,9 1 918 700,4 2 478 561 2,69%
6 699,9 39 639 600,0 48 236 8 598 6,75%   6 699,9 2 479 600,1 3 247 769 3,69%
5 599,9 48 237 500,1 65 647 17 411 13,67%   5 599,9 3 248 500,1 5 062 1 815 8,72%
5 500,0 65 648 500,0 118 437 52 790 41,46%   5 500,0 5 063 500,0 19 268 14 206 68,24%
4 499,9 118 438 417,0 127 333 8 896 6,99%   4 499,9 19 269 400,5 20 817 1 549 7,44%
                             
        Total 127 333 100,00%           Total 20 817 100,00%
                             
       
Total Hommes + Femmes
    148 150              

   
RépondreCiter
Nener
Modérateur
(@nener)
Maître Jedi Modérateur
:
Messages: 2832

Titre: Maître Jedi
Style de jeu: Chiant!
Classement: 1359
Bois: AERO SOFT CARBON
Revêtement CD: EL PRO 48 SS (MAX)
Revêtement RV: WYVERN (1.5)
Localisation: Marseilleuh
Posté par: @bono

@escages En effet, après c'est la pyramide "normale" dans un sport

C'est similaire au tennis, on retrouve ça avec le nombre d'équipes engagées par niveau en sport collectif souvent..

Après j'avais vu qu'aux échecs, ce n'est pas du tout ça, mais contrairement au classement FFTT ou aux divisions de sport co, il n'y a pas de niveau "plancher".


   
RépondreCiter
Big
 Big
(@big)
Membre
:
Messages: 2155

Titre: Membre
Style de jeu: Comme je peux ^^
Classement: 1367
Bois: TSP Balsa 6.5
Revêtement CD: Nittaku Fastarc C1
Revêtement RV: Spinlord Keiler
Créateur du sujet

Quand j'étais 16, je me situais vers les N°4500 ... on voit bien là qu'on a perdu pas mal de licenciés... y compris parmi les mieux classés. 


   
RépondreCiter
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


@big En effet ou le niveau a aussi baissé ? 🤔 


   
RépondreCiter
Big
 Big
(@big)
Membre
:
Messages: 2155

Titre: Membre
Style de jeu: Comme je peux ^^
Classement: 1367
Bois: TSP Balsa 6.5
Revêtement CD: Nittaku Fastarc C1
Revêtement RV: Spinlord Keiler
Créateur du sujet

@bono forcément si on a perdu beaucoup  de joueurs forts ... on en rencontre de moins en moins ... et notre niveau baisse parce qu'on a moins d'expérience sur joueurs forts. 

Et à l'entraînement c'est pareil ... si tu joues régulièrement des joueurs de ton niveau et plus forts, ces derniers te "tirent vers le haut" Si tu joues tout le temps avec des joueurs moins forts, que tu bats tout le monde tout le temps... tu finis par baisser. 

Enfin, moi, j'ai besoin de jouer contre des partenaires qui me mettent en difficulté et qui me battent de temps en temps. Sinon... plouf je coulerais... je sombrerais dans les méandres des classements ... 😱 🤣

Pour l'instant, je me maintiens comme je peux entre 1380 et 1420 points max,  parce qu'on est 5 au club à se valoir à peu près et qu' on se tire la bourre comme des acharnés. 

Mais ... je suis loin de mon meilleur classement (1662pts à 2 mises à  jour mensuelles, et 1641pts au mieux sur licence). Mais je suis bien loin aussi de mon classement moyen entre 1570 et 1620 pendant... 22-23  ans ? (de 1995 à 2018) Jamais descendu 45 ni 14 pendant ces 22 ans. 

Alors pourquoi je n' arrive pas à remonter ? Quelqu'un a une idée ?💡😉


   
RépondreCiter
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


Posté par: @big

Alors pourquoi je n' arrive pas à remonter ? Quelqu'un a une idée ?💡😉

Globalement je dirais qu'avec ce changement de balle (et même avant les sets en 21 points), les différences entre les classements se sont réduites

Il y a 10/15 ans, je me souviens, j'étais 15 depuis des années, et j'ai eu beaucoup de mal à passer 16

Les différences de niveaux entre 14 et 15 étaient flagrantes, entre 15 et 16, et plus on montait en classement et plus les écarts se creusaient entre chaque classement... C'est bien évidemment mon ressenti

 

Maintenant, j'ai l'impression que les contres ou les perfs, sont beaucoup plus nombreuses qu'avant, surtout souvent avec des grosses différences de classement...

 

 


   
5 réactions : BigBigBigBig et Big ont réagi
RépondreCiter
Big
 Big
(@big)
Membre
:
Messages: 2155

Titre: Membre
Style de jeu: Comme je peux ^^
Classement: 1367
Bois: TSP Balsa 6.5
Revêtement CD: Nittaku Fastarc C1
Revêtement RV: Spinlord Keiler
Créateur du sujet

@bono je pense quand même que la grosse balle en PVC n'y est pas pour rien. 

Je pense que les 11, 12, 13, 14 mangent moins les effets au service, en remise, les topspins et la serpe.  Ils retournent tout ça et gèrent mieux qu'avant. Du coup, il faut plus s'employer pour marquer les points. 


   
5 réactions : BonoBonoBonoBono et Bono ont réagi
RépondreCiter
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


Allez, j'ai joué vendredi en Championnat de Paris 😋 3 Victoires / 3 Matches, ouf !

 

Au 01/04/22 93 Matchs : 69 Victoires (74,19%) pour 24 Défaites (25,81%)

5 Perfs pour 9 Contres 🙃 (dont 5 Picoteux Soft ou PL 🙄 Peut mieux faire ! ) Avec un Jeu en grande majorité en Contre la plupart du temps (je n'ai pas fait de stats là dessus 🤪 ) Et sans compter sur les joueurs "mieux classés" ou de mon classement avec Picots que j'ai perdus !!! J'ai des stats moisies sur les Picoteux cette année... 😮 

 

Points Début 1ère Phase : 1634

Points Début de 2ème Phase : 1659 (+25)

Points au 01/04/22 : 1700,7 (+41,7 | +66,5 depuis le début de 1ère phase)

 

Youhou, virtuellement je passe enfin les 1700 points, de justesse mais c'est pour le plaisiiir 😎 

 


officielkilersoft2mm
(@officielkilersoft2mm)
Pongiste
:
Messages: 1550

Titre: Pongiste
Style de jeu: attaquant chanceux avec beaucoup de filets.
Classement: 1033
Bois: Unicorn
Revêtement CD: Tronix ZGR
Revêtement RV: Ko extrême

@bono Félicitation encore un effort pour le rester pour septembre.


   
5 réactions : BonoBonoBonoBono et Bono ont réagi
RépondreCiter
Bono
 Bono
Admin
(@bono)
Attaquant Gaucher Bricoleur Admin
:
Messages: 5537

Titre: Attaquant Gaucher Bricoleur
Style de jeu: TopSpins Rotation (spécialité : Pivot ReVers)
Classement: 1751 points
Bois: DONIC Balsa Carbo Fleece (2D) 74g
Revêtement CD: DHS Hurricane 3 [Noir] Neo Provincial BS 39° 2.2mm
Revêtement RV: NITTAKU Flyatt Spin [Rouge] 35° japonais ~1.6mm (Middle)
Signature:

Charte du forum

Suggestions d'améliorations du forum

Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T

 

 


@officielkilersoft2mm Merci 😉 En espérant indiquer ici que je n'ai pas fait plus de contres que ce que j'ai déjà indiqué

Je ne joue quasi qu'en contre, comme vendredi dernier un 13 un 14 et un 15, et bizarrement c'est sur le 13 que j'ai eu le plus de mal, gros service (j'ai loupé environ 5 remises par set) et prise porte plume à haut risque, frappe sur tout 🤣 J'ai gagné en 4 sets mais 12/10 au 4ème, en ayant mené 8/4 


Big
 Big
(@big)
Membre
:
Messages: 2155

Titre: Membre
Style de jeu: Comme je peux ^^
Classement: 1367
Bois: TSP Balsa 6.5
Revêtement CD: Nittaku Fastarc C1
Revêtement RV: Spinlord Keiler
Créateur du sujet

@bono bravo. 👍


   
5 réactions : BonoBonoBonoBono et Bono ont réagi
RépondreCiter
Page 3 / 4
Aller au Premier message du sujet courant : Stats, perfs et contres 2021 / 2022
Partager:

Pin It on Pinterest

Shares