Notifications
Clear all

Quel avenir pour la saison 2020.21 ?

Prince
(@stp2507)
Nouveau membre

Bonjour, 

J'imagine que beaucoup parmi les joueurs se posent la même question et que peu de monde a des réponses... mais comment voyez-vous (l'éventuelle) suite du championnat ? 

Stéphane 

Topic starter Posté : 17/01/2021 9:35
jerome j'aime
cineping
(@cineping)
Membre Moderator

Il n'y en aura pas. 

Rdv en septembre 2021 

C'est mon avis 😑

Licence 125410

RépondreQuote
Posté : 17/01/2021 11:42
jerome j'aime
Olivier76
(@olivier76)
Nouveau membre

Bonjour

+1 ....le championnat est mort .....vive celui de 2021/2022.....à condition que la fédération reporte les inscriptions payées de l'année en cours vers 2021/2022....sinon ,il y aura des abandons dans les joueurs ....je ne me vois pas prendre encore une licence avec le risque de continuation de tous les problèmes liés au Covid ....ou il va falloir prendre des licences trimestrielles ....

ps : question à mettre en section générale pour plus de visibilité ?

This post was modified Il y a 1 mois by Olivier76
RépondreQuote
Posté : 17/01/2021 11:53
jerome et cineping j'aime
sinhala
(@sinhala)
Membre actif

C'est mon avis aussi. Reconfinement en mars, et après la saison est quasi finie. La ligue du Grand Est maintient pour l'instant le championnat du Grand Est corpo pour le 20/02 . C'est mon club qui l'organise . Mais je ne crois pas qu'on le fera.

RépondreQuote
Posté : 17/01/2021 11:54
jerome j'aime
(@jerome)
Administrateur Admin

Slt

Pour le Championnat je pense que c'est difficile d'envisager une suite sous ce même format

Par contre je pense qu'on pourrait le terminer au mois d'avril ou mai. Les rencontres seraient sous la même forme que les titres et barrages. Plusieurs rencontres la même journée au score acquis.  

Qu'en pensez vous ?

Vive le Ping !

RépondreQuote
Posté : 17/01/2021 12:33
cineping
(@cineping)
Membre Moderator

@jerome

Avec deux semaines d'entraînement tout au plus avant ces supposées journées, il  risque d'y avoir de sacrées surprises 😁

Licence 125410

RépondreQuote
Posté : 17/01/2021 12:36
jerome j'aime
sinhala
(@sinhala)
Membre actif

pour moi c'est mort. Reconfinement en mars et donc après la saison est quasi finie. Ou alors on continue en juillet et en aout. En tout cas si je dois reprendre une licence la saison prochaine ce sera probablement une licence loisirs, et encore..

RépondreQuote
Posté : 17/01/2021 6:12
jerome j'aime
FRANCKY49370
(@francky49370)
Résistant Moderator

Je pense que l'on pourra reprendre en avril pour essayer de finir la phase 1.

RépondreQuote
Posté : 17/01/2021 9:45
jerome j'aime
sisic
(@sisic)
Nouveau membre

Pour ce qui nous concerne dans le 79, le comité avait envoyé un plan de reprise à compter du 7 mars pour le championnat (dans le cas ou nous pourrions reprendre l'entrainement le 20 janvier) avec fin de la phase et ensuite des play off pour les montées et descentes ce qui faisait 10 matchs pour la saison (3 de joués pour le moment) au lieu de 14 ! c'était moindre mal 😉 Malheureusement désormais je ne vois pas comment on pourrait y arriver. Le plan B c'est de terminer juste la phase 1 à minima pour les montées et descentes. Sinon ce sera comme la phase 2 de l'an dernier ! on repartira avec les mêmes poules en septembre. Dommage ça fait deux fois de suite qu'on est leader et qu'on peut pas terminer les phases 😀 

RépondreQuote
Posté : 18/01/2021 10:55
Bono
 Bono
(@bono)
Nouveau membre

si on pouvait déjà reprendre le ping en loisirs et on verra ensuite pour la compétition 😎 (perso j'imagine une reprise seulement en septembre 2021)

RépondreQuote
Posté : 19/01/2021 12:36
jerome j'aime
Jeff54000
(@jeff54000)
Membre actif

Remboursez !!! 😡 

RépondreQuote
Posté : 29/01/2021 11:29
jerome j'aime
FRANCKY49370
(@francky49370)
Résistant Moderator

@jeff54000 le cadet de mes soucis ! Tu ne seras pas plus pauvre ou moins riche à la fin de l'année !

RépondreQuote
Posté : 29/01/2021 6:04
jerome j'aime
Jeff54000
(@jeff54000)
Membre actif

Je sais que ça ne dépend pas de nos instances mais qu'elles montrent, à minima, qu'elles montent au créneau pour prouver que ce ne sont pas dans nos salles qu'on trouve des clusters et que la pratique sportive aide à tenir le coup mentalement ! A part une sorte de manifeste signé par plusieurs fédérations je n'ai pas l'impression que quelqu'un se bouge quelque part, notamment auprès du ministère des sports, pour qu'on remette en route en prenant toutes les précautions nécessaires. On a bien rejoué et repris quasiment un rythme normal après le 1er confinement ... Et pour ce qui de l'aspect "money money" je suis trésorier de mon club donc c'était une boutade 😆 

RépondreQuote
Posté : 29/01/2021 9:48
jerome j'aime
sinhala
(@sinhala)
Membre actif

Tu sais Jeff à Champigneulles on est comme des fous, prêts à reprendre. Mais les gens qui ont fait des études supérieures aux nôtres , qui sont les sachants pendants que nous ne sommes que les manants  doivent prendre des décisions dans des ministères ou des diners en ville. Et nous n'avons qu'une chose à faire       attendre      (et faire des tournois de backgammon pour se passer le temps). J'espère que nous pourrons rejouer pour Noel prochain.

RépondreQuote
Posté : 30/01/2021 10:35
jerome j'aime
Share:

X

Pin It on Pinterest

Shares