Soutenez T2T en cliquant sur nos partenaires avant d’effectuer vos achats. MERCI d’avance. 

Championnats d'Euro...
 
Notifications
Tout effacer

Championnats d'Europe par équipes en Roumanie 2021

66 Messages
12 Membres
195 Likes
2,979 Vues
(@wolfgangamadeus)
Membre
:
Messages: 245

Titre: Member

L'allemagne bat la roumanie en finale, rencontre disputée, par 3 à 1. Bravo aux jeunes allemandes qui ont fait le job sans Han.


   
RépondreCiter
_Anonyme4
(@_anonyme4)
Pongiste
:
Messages: 1151
Statut: Inactif
Modération: 02/07/23 : Demande de désactivation de compte
Titre: Pongiste
Style de jeu: Bloqueur contreur proche de la table
Bois: Victas Fire Fall AC
Revêtement CD: Moristo SP 1.8,mm
Revêtement RV: Yasaka Mark V 2.0mm

@wolfgangamadeus, qui a été aligné côté allemand et roumain ?


   
RépondreCiter
_Anonyme4
(@_anonyme4)
Pongiste
:
Messages: 1151
Statut: Inactif
Modération: 02/07/23 : Demande de désactivation de compte
Titre: Pongiste
Style de jeu: Bloqueur contreur proche de la table
Bois: Victas Fire Fall AC
Revêtement CD: Moristo SP 1.8,mm
Revêtement RV: Yasaka Mark V 2.0mm

Chez les messieurs, Duda domine Grebnev pendant les deux premiers sets, puis le Russe revient pour l'emporter 3/2. Ces jeunes Russes ont décidément du mental


   
5 réactions : BefaBefaBefaBefa et Befa ont réagi
RépondreCiter
Nener
Modérateur
(@nener)
Maître Jedi Modérateur
:
Messages: 2758

Titre: Maître Jedi
Style de jeu: Chiant!
Classement: 1359
Bois: AERO SOFT CARBON
Revêtement CD: EL PRO 48 SS (MAX)
Revêtement RV: WYVERN (1.5)
Localisation: Marseilleuh

@wolfgangamadeus et sans Solja si je ne me trompe pas (j'ai pas vu la finale)


   
RépondreCiter
Befa
 Befa
Admin
(@befa)
Membre Admin
:
Messages: 2806

Titre: Member
Revêtement RV: Spin Pips Blue

@nener exact sans Solja.

Les allemands sont un peu les chinois européens. Ils alignent des équipes sans leurs meilleurs joueurs et pourtant ils enchaînent les titres. Il y a quand même quelque chose à aller regarder de leur côté pour la Fftt.

 


   
RépondreCiter
Befa
 Befa
Admin
(@befa)
Membre Admin
:
Messages: 2806

Titre: Member
Revêtement RV: Spin Pips Blue

@metalhead j'ai regardé le début du match d'un œil distrait, en me disant que ça allait vite être plié mais en fait pas du tout

Et Katsmann qui mène 2-1 contre Franziska. Quelque soit le résultat de cette finale ces petits jeunes pourront être fiers de leur compétition.


   
5 réactions : _Anonyme4_Anonyme4_Anonyme4_Anonyme4 et _Anonyme4 ont réagi
RépondreCiter
_Anonyme4
(@_anonyme4)
Pongiste
:
Messages: 1151
Statut: Inactif
Modération: 02/07/23 : Demande de désactivation de compte
Titre: Pongiste
Style de jeu: Bloqueur contreur proche de la table
Bois: Victas Fire Fall AC
Revêtement CD: Moristo SP 1.8,mm
Revêtement RV: Yasaka Mark V 2.0mm

@befa Franziska finit par l'emporter à la belle, après avoir mis un joli coup d'accélérateur à partir de 3/3. 

 


   
RépondreCiter
(@wolfgangamadeus)
Membre
:
Messages: 245

Titre: Member

@nener 

Pour les teutonnes : Sabine Winter ; Chantal Mantz et Nina Mittelham

Pour les roumaines : La belle Bernie ; Elizabeta Samara et Daniela Monteiro Dodean

Ce fut une belle finale

Quand aux hommes, l'allemagne tire la langue sur les russes en ce moment ( 1-1 )


   
5 réactions : _Anonyme4_Anonyme4_Anonyme4_Anonyme4 et _Anonyme4 ont réagi
RépondreCiter
Befa
 Befa
Admin
(@befa)
Membre Admin
:
Messages: 2806

Titre: Member
Revêtement RV: Spin Pips Blue

Grebnev en fait il trouve que c'est trop facile donc il a décidé de laisser 2 sets d'avance à ses adversaires avant de commencer à jouer...


   
RépondreCiter
_Anonyme4
(@_anonyme4)
Pongiste
:
Messages: 1151
Statut: Inactif
Modération: 02/07/23 : Demande de désactivation de compte
Titre: Pongiste
Style de jeu: Bloqueur contreur proche de la table
Bois: Victas Fire Fall AC
Revêtement CD: Moristo SP 1.8,mm
Revêtement RV: Yasaka Mark V 2.0mm

l'Allemagne remporte le titre avec un Franziska qui a assumé son rôle de leader. Le match Franziska/Grebnev a scellé le match. Le jeune Russe, mené 1/2, échoue finalement à 13/15 à la belle. Chez les jeunes, j'avais trouvé Katsman plus doué, mais Grebnev est un pitbull avec un coup droit qui fait mal.

 


   
RépondreCiter
_Anonyme4
(@_anonyme4)
Pongiste
:
Messages: 1151
Statut: Inactif
Modération: 02/07/23 : Demande de désactivation de compte
Titre: Pongiste
Style de jeu: Bloqueur contreur proche de la table
Bois: Victas Fire Fall AC
Revêtement CD: Moristo SP 1.8,mm
Revêtement RV: Yasaka Mark V 2.0mm

Sinon, les dirigeants du ping allemand se frottent les mains. Une finale masculine 100% Bundesliga remportée par les Teutons, sans Boll et Ovtcharov.

Les Allemandes gagnent également contre les Roumaines au complet en Roumanie, sans Petrissa Solja, sans Shan Xiaona, sans Han Ying !!! 

On peut dire que l'Allemagne domine le ping européen. 

 

 


   
5 réactions : BefaBefaBefaBefa et Befa ont réagi
RépondreCiter
Befa
 Befa
Admin
(@befa)
Membre Admin
:
Messages: 2806

Titre: Member
Revêtement RV: Spin Pips Blue

@metalhead Comme évoqué un peu plus haut nos dirigeant feraient bien de regarder comment est géré le ping en Allemagne car la on ne peut pas dire qu'il s'agit seulement d'une génération particulièrement douée et qu'il n'y a pas un vrai travail de fond sur le haut niveau et l'accession au haut niveau.

La victoire des hommes ne me surprend pas trop, bien qu'une victoire des suédois m'aurait semblé logique (mais j'avoue ne pas piger la composition de l'équipe de Suède ou Karlsson n'est pas qualifié et Falck ne joue pas en demi finale...)

En revanche chez les femmes je n'aurais pas parié sur les allemandes, la Roumanie en plus à domicile me semblait clairement plus forte.

En tout cas bravo aux jeunes russes pour leur compétition, il va falloir confirmer maintenant de leur côté pour montrer que ce n'était pas qu'un coup d'éclat.

Et bravo aussi aux françaises pour être allé charger une demi finale, je pense que ça faisait un moment qu'une équipe de France féminine avait fait un podium aux championnats d'Europe.

Et la dernière news sur le site de la FFT qui mentionne les jeux para. Même pas un article sur une "petite" compétition comme les championnats d'Europe par équipe. Ils ont vraiment beaucoup de boulot à faire en com....


   
5 réactions : NenerNenerNenerNener et Nener ont réagi
RépondreCiter
Nener
Modérateur
(@nener)
Maître Jedi Modérateur
:
Messages: 2758

Titre: Maître Jedi
Style de jeu: Chiant!
Classement: 1359
Bois: AERO SOFT CARBON
Revêtement CD: EL PRO 48 SS (MAX)
Revêtement RV: WYVERN (1.5)
Localisation: Marseilleuh
Posté par: @befa

Et la dernière news sur le site de la FFT qui mentionne les jeux para. Même pas un article sur une "petite" compétition comme les championnats d'Europe par équipe. Ils ont vraiment beaucoup de boulot à faire en com....

heu...

https://www.fftt.com/site/actualites/2021-10-03/une-equipe-en-bronze

Et y'en a eu plusieurs au cours de la semaine dernière suivant l'évolution de la compet.


   
5 réactions : PoivrePoivrePoivrePoivre et Poivre ont réagi
RépondreCiter
kakapo
(@kakapo)
Pongiste
:
Messages: 2154

Titre: Pongiste
Style de jeu: all round
Classement: C0 Belgique
Bois: Goriki custom
Revêtement CD: Dignics 09C
Revêtement RV: Super do knuckle

@wolfgangamadeus , et sans Shan Xiaona...comme chez les Messieurs, sans Boll et Ovcharov.


   
RépondreCiter
supersayan
(@supersayan)
Président de section sportive
:
Messages: 500

Titre: Président de section sportive
Style de jeu: contre initiative ou essayer de pas être trop nul
Classement: Nul
Bois: Gatien crown all+
Revêtement CD: Xiom Vega Pro
Revêtement RV: Xiom MUSA
Localisation: Haute Vienne

Apres boll sincerement , en équipe je suis pas persuadé que ca soit leur meilleur choix au niveau sportif

Il se blesse de plus en plus souvent , a de plus en plus de match ou il peut pas être a fond. Et ca commence a être de moins en moins rassurant 

Si on prends la bundesliga cette saison , il bat irvin bertrand 11-9 a la belle en étant mené 1 set a 2  , victoire 3-1 sur ricardo walther , sur kilian ort , defaite a la belle sur franziska et 2 matchs ou il est pas sélectionné

Par contre ovtcharov la oui


   
RépondreCiter
Befa
 Befa
Admin
(@befa)
Membre Admin
:
Messages: 2806

Titre: Member
Revêtement RV: Spin Pips Blue

@nener Chelou, j'étais allé voir juste avant et la dernière news datait des jeux para... 

Pourtant vu que c'est le navigateur avec lequel je teste les devs le cache est vidé régulièrement 🤫 🧐 

Bon en fait quand je tape fftt.com j'ai une redirection vers une vieille version du site http://webv1.fftt.com/site/ Ils ont du faire une redirection à un moment qui est restée enregistrée sur chrome, voila pourquoi je ne voyais plus aucune news.

@supersayan Oui enfin même s'il n'a pas défoncé tous ses adversaires la saison précédente il n'a quand même pas eu beaucoup de défaites en Bundesliga, il a gagné le top 16 européen en 2020 en battant Ovtcharov en finale, il a "un peu" contribué à la médaille d'argent par équipe aux JO, etc... Donc que la fédé (surement en accord avec lui) préfère ne pas le faire jouer sur ce genre de compétition moins importante ne me choque pas. Mais aller jusqu'à prétendre que l'équipe d'Allemagne est plus forte sans lui il ne faut pas pousser non plus.


   
RépondreCiter
Page 2 / 2
Aller au Premier message du sujet courant : Championnats d'Europe par équipes en Roumanie 2021
Partager:

Pin It on Pinterest

Shares