Soutenez T2T en cliquant sur nos partenaires avant d’effectuer vos achats. MERCI d’avance.
Cinq ans après la dernière édition, les Championnats du monde vétérans de tennis de table sont de retour. Après le succès de l’événement de 2018 à Las Vegas, Oman a pris le relais et est prêt à accueillir un événement fantastique pour les joueurs et les fans au cours des six prochains jours.
coach GC a gagné ses 2 matchs aujourd'hui facilement contre 2 défenseurs, et il se retrouve en 1/2 de cette compétition ! la médaille est assurée
pour être honnête, le niveau de ses adversaires jusqu'à présent est assez faible, je pense que mon pote E qui joue 16 autour aurait aussi pu les battre, il est assez à l'aise sur ce type de jeu.
les rencontres sont retransmises en direct sur la chaîne YT ITTF World et les résultats sont LIVE sur le site ITTF
c'est quand même le pied pour ceux qui participent !
1/2 et F sont pour samedi. demain place aux doubles.
coach GC a gagné le bronze en double mixte hier !
il joue la finale du doubles hommes MD40 dans 5 minutes sur la table 3, et ce soir la finale du simple MS40 !!! triple médaillé !!! quelles couleurs ??? !!!
edit : victoire 3-0 (9 7 4)
trop facile... honnêtement, je crois que les tournois auxquels je participe c'est plus fort que ce qu'on voit sur YT lol 😀 mais un beau titre de CDM, de double déjà, et peut être simple. apparemment l'autre finaliste est un joueur d'un autre calibre que ceux de la F double. il est référencé sur le site ITTF et apparemment serait un ancien N2 mondial (Petr WASIK ? un classement de vétéran sûrement... ?? jamais entendu parler ...)
Pas de titre mais plusieurs médailles en simple et double pour Jean-Louis Lamarre et Jacques Versang. Bravo à eux et belle aventure 🙂
C'est dommage qu'il n'y a pas le nom des joueurs sur les vidéos. Ca va être difficile de relayer les replays des Français pour ma part...
GC a gagné en 40 ans le titre mondial en simple ! triple médaillé, or x2 , bronze, man of the tournament !
ce fut dur, mené 1 à 2 contre le joueur tchèque, un géant de 2m (GC est très grand, mais l'autre fait une demi tête de plus !). le tchèque était meilleur en RV je trouve mais GC gagnait dès qu'il pouvait prendre son top CD. ce fut une bataille tactique pour pouvoir jouer leur point fort.
sur la fin, il y avait clairement de la nervosité, heureusement il a repris ses esprits avec son TO à la fin, et c'est passé !