Soutenez T2T en cliquant sur nos partenaires avant d’effectuer vos achats. MERCI d’avance.
@jakin génial, le contingent s'étoffe!
Je viens de recevoir un email, ils ajoutent 1000 places, il pourra donc y avoir 6000 participants...
Ca a pas intérêt à flancher au niveau orga 😕
@bunkerxav oui j’avoue que j’ai quand même un peu d’appréhension à ce niveau là 😬
3 ou 4 joueurs de mon club seront aussi du voyage.
Je viens de recevoir un email, ils ajoutent 1000 places, il pourra donc y avoir 6000 participants...
Ou alors, ils avaient laissés des places pour certaines délégations et qu'ils reportent ses places sur le contingent FRANCAIS qui à le vent en poupe en terme d'inscription
Bon alors effectivement ca remue un peu cette histoire de contingent qui augmente ; Cf l'édito d'un vétéran qui s'est exprimé très justement hier sur le groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/1364790800776398/ (traduction google) :
Je dois être naïf mais en m'inscrivant j'ai fait confiance à l'organisation en partant du principe qu'elle saurait gérer pour 5000 personnes. Si c'est bien le cas, j'espère aussi qu'elle saura gérer +20% à 10 mois de l'échéance.
Après on peut aussi imaginer qu'ils se sont juste dit "super on pourrait faire 200k€ de plus sans dépenser un kopec en espaces et tables supplémentaires". Possible, mais dans ce cas il faut être réaliste: les moyens auraient aussi été sous-évalués pour 5000 personnes...
Tu nous fais signe si ça répond côté organisation ?
@jerome super idée le maillot ! Peux-tu me transmettre les conditions financières nécessaires pour apparaître dessus ? Je pourrais demander à OSP si ça l’intéresse.
C’est génial tous ces forumeurs qui s’inscrivent ! Il faut qu’on trouve un moyen d’afficher notre pseudo pour se reconnaître et aller manger ensemble ! Ça va être la fête cette compétition 🤩
@popette59 Bonjour, c'est une bonne idée la possibilité d'ajouter le pseudo.
Je vais tout de suite soumettre cette proposition à Misterping qui sera en charge de l'édition des maillots.
Ils doivent être un peu surbooké en ce moment avec le déménagement 😉
@jerome oui ce serait cool si le pseudo pouvait être floqué aussi !
Et pour le sponsoring ça se passe comment ?
@popette59 qu'entends-tu par "sponsoring" ? La possilité d'ajouter les sponsors du joueur ?
@jerome Oui, je pense qu'on serait plusieurs à avoir ça en tête. Le maillot serait d'une marque pongiste type Thibar ou autre, ou un spécifique Mister Ping / T2T ? Sinon une démarche de sponsoring collectif pourrait aussi être intéressante (pour financer tout ou partie des maillots notamment)
@jerome non, la possibilité pour une marque de mettre son logo sur le T shirt 😉
Si il y a un maillot j'en prendrai 1 voir même 2... Je suis inscrit 😀
@jerome non, la possibilité pour une marque de mettre son logo sur le T shirt 😉
pas d’inquiétude n’est ce pas ? 😉
ils vont proposer un maillot bleu avec des logos Mister Ping/ Tennis2table ;
Complété peut-être d’un flocage maillot avec drapeau / équipe de France / Rome 2024 ?
Et chacun pourra floquer son maillot comme il le souhaite 😉
@le-pingologue quelle inquiétude ? Je demande juste s’il est possible pour une marque d’apposer son logo. Ça lui fait de la pub et ça fait baisser le coût, c’est le principe du sponsoring. Ça peut intéresser des marques plus confidentielles que les majors, je pense à OSP par exemple…
Merci pour la précision c’est plus clair 😉
C’est juste que certains peuvent avoir des sponsors « spécifiques » éventuels (financement participatif par ex)
Mais je comprends l’intérêt de sponsor collectif pour baisser le tarif du maillot
@le-pingologue je me dis que c’est l’occase pour une petite marque de se montrer un peu, Tibhar et consorts ont des sponsorings à des échelles bien différentes.
Réunion tél demain avec Misterping, je vous en dirai plus
J'ai trouvé encore mieux..;)
Quelqu'un sait à quoi ça correspond un 2100 aux US ?
Edit : apparemment ça correspond à "n° 250 anglais", ça correspond à quoi si quelqu'un sait ?
Edit : apparemment ça correspond à "n° 250 anglais", ça correspond à quoi si quelqu'un sait ?
Grosso modo ça correspond à un 2100 américain...
😆
j avoue que ca me fait peur aussi les 6000 inscrits...je vois pas comment ils peuvent éviter les soucis d'organisation..ca va être un joyeux bordel 🙂
j avoue que ca me fait peur aussi les 6000 inscrits...je vois pas comment ils peuvent éviter les soucis d'organisation..ca va être un joyeux bordel 🙂
Sur ce sujet, le mail reçu et qui a fait réagir avec ces questions pertinentes.. répondait à ces questions. Prise en compte de l'espace et des moyens supplémentaires à mettre en œuvre avant d'entériner la décision. Après on y croit ou pas.
@nener oui j'ai vu le courrier, bonne initiative.... 🙂 on verra si ca sert à quelque chose..
Si j'ai bien compris, les prochains championnats du monde vétérans auront lieu à Rome en 2024 : je compte bien en être, et je pense ne pas être le seul sur ce forum 😊
Puisque tu es maintenant inscrit, et que nous sommes quelques-uns du forum l'être aussi, ne pourrait-on pas mettre à jour une liste des forumers inscrits ? Genre dans le 1er post de ce topic ? Ou autrement...
Ce serait sympa de savoir qui d'entre nous ira...
Je sens que ce sera dur de trouver une partenaire pour le double mixte... Je me suis donc dis que les célibataires du forum pourront peut-être se retrouver pour jouer ensemble sur les tables d'entraînement... Si elles ne sont pas prises d'assaut par les 6000 participants 🙄
@anelo ça peut être sympa mais je n’ai pas l’énergie pour une gerer le recensement ! 😅 je suis en retard sur mes montages vidéo 🎬
Je ferai un topic pour ça... Plus tard, là je suis occupé.