Soutenez T2T en cliquant sur nos partenaires avant d’effectuer vos achats. MERCI d’avance.
@metalhead , très beau match contre CCY. On a vu le Chinois de plus en plus lâcher ses coups et en même temps, CCY baissait physiquement.....
Liang va passer de la 500 ème place mondiale pratiquement au top 100 mardi prochain et s'il gagne, il sera top 50....en 1 tournoi.
@metalhead Sans vouloir froisser,il est quand meme limite CCY niveau salut,on ne sent pas le grand amour...
@fefejaja après un match pareil, ça méritait certainement un salut plus chaleureux. Cependant, dans le ping pro, je n'ai pas vu ça souvent.
Est-ce que l'actualité géopolitique entre la Chine et Taiwan traverse les esprits des joueurs de ces deux pays ? Je n'en sais rien
ça se limite quand meme entre certains pays(3 ou4),,je préfère ne pas les nommer,je pense que la majorité comprendra,et,saura....
Liang Yanning surprenant je ne le pensais pas aussi bon après s'être pris 0-3 contre Luka Mladenovic au feeder d'Olomouc
C'est un beau match mais j'ai l'impression que cette vidéo est en léger accéléré... ?? C'est moi ?
Sinon je ne vois pas de problème dans l'attitude de CCY
@metalhead mais d'un autre côté, il ...a perdu aux 2 contender auxquels il vient de participer en qualif....et il a "déjà" 21 ans....autrement dit, il est un peu une énigme...
S'il performe bien à Almaty, ça ira, sinon je pense que pour la CNT, sa perf de cette semaine sera prise comme un one shot.
@kakapo ces débuts difficiles sont peut-être à mettre sur le compte d'une période d'adaptation. LYN devra confirmer pour convaincre les responsables chinois, c'est certain.
On va déjà voir ce qu'il va opposer à Jang Woojin. C'est le plus constant des Coréens depuis plusieurs années.
@metalhead , apparemment, il a battu beaucoup de gros joueurs en chinese league et aussi Lin Yun Ju mais on voit bien que cela ne veut pas tout dire puisque ce ne serait pas le premier qui soit performant face à ses compatriotes et moins en pro tour.
Shan Kun, Zhou Qihao, Fang Bo en sont de bons exemples.
Chen Xingtong impitoyable jusqu'au bout. Malmenée dans le 4eme set, elle a finalement décidé qu'elle irait aussi chercher celui là. Un 4/0 qui rappelle sa domination totale sur cet Open.
@metalhead , effectivement, elle était mal barrée et Choi frappait sur tout ce qui arrivait près d'elle.....jusqu'au moment ou Chen a envoyé des scuds de l'autre côté ce qui lui a permis de faire pratiquement les 7 ou 8 derniers points du match (sauf 1).
La semaine prochaine, le tableau pourrait l'opposer à Hayata dès les quarts de final...ou plus tard ....Ou pas....
Une seule rencontre entre les 2...victoire en 2019 de CXT par 4-3 en Allemagne. Ca promet.
Les défenses et reprises d'initiative de Jang sont hallucinantes.
très fort ...
@kakapo, 4/3 pour le Coréen, un habitué des matchs qui se jouent au 7eme set. Une finale vraiment sympa à voir. Jang Woojin est un sacré guerrier et sa régularité dans le Top 20 mondial ces 4 dernières années n'est pas un hasard. Je m'attendais à une baston de coup droit et c'est arrivé. Des rallies de dingo entre les deux joueurs.
J'espère qu'on reverra Liang Yanning. Ce Chinois a de la dynamite dans les jambes, il arrive toujours très bien placé pour envoyer son redoutable coup droit. Je trouve son jeu assez spectaculaire.
@lee_coupeur j'ai regarder le début, je finirais plus tard... mais un truc qui me choque et m'agasse ... 2ème point du match, Jang rate son service... l'entraineur chinois applaudit !!!!
@baba , tout à fait d'accord là-dessus. Je n'aime pas non plus le gars qui a accompagné Lily Zhang . Il "raconte sa vie" entre chaque point et parfois même lorsque la joueuse adverse est prête à servir...en plus il fait des cho aussi sur les erreurs non provoquées......Je déteste ça.