Soutenez T2T en cliquant sur nos partenaires avant d’effectuer vos achats. MERCI d’avance. 

WTT Contender Doha ...
 
Notifications
Tout effacer

WTT Contender Doha 18 Mar - 24 Mar 2022

222 Messages
23 Membres
725 Likes
4,897 Vues
Rotasses
(@rotasses)
Pongiste
:
Messages: 385

Titre: Pongiste
Style de jeu: Vieux style
Bois: Persson powerplay
Revêtement CD: Je ne m'en souviens plus
Revêtement RV: Non plus

@baba 

Oui Calderano s'entraîne, toujours à Ochsenhausen mais n'y joue plus et là où Simon ne progresse plus lui progresse encore dans les mêmes conditions d'entraînement...

Ça rend sa victoire éventuelle plus difficile !

Tu as raison de préciser pour Qiu c'est ce que je sous-entendais concernant l'irrégularité de Simon et son niveau des dernières semaines mais je me rends compte que je n'ai pas été assez précis...

Pour ce qui est d'Alexis, je ne partage pas ton point de vue, je pense qu'il y aura match...

Et pour avoir vu le match de An sur Jorgic, je pense que si Alexis n'est pas en grosse difficulté sur les services adverses, ça peut le faire...


   
5 réactions : NenerNenerNenerNener et Nener ont réagi
RépondreCiter
Befa
 Befa
Admin
(@befa)
Membre Admin
:
Messages: 2881

Titre: Member
Revêtement RV: Spin Pips Blue

C'est bien pour ça que je parlais de rêver 😀 

On est bien d'accord que Simon n'est pas à son meilleur niveau ces derniers mois, mais c'est peut être la compétition qui le remet sur les rails. Il faut d'abord passer Qui qui lui est plutôt en forme en ce moment, puis encore Calderano, donc rien n'est fait !

Pour le match contre An Jaehyun je ne saurais me prononcer, il a clairement progressé, mais je ne pensais pas non plus que Alexis mettrait une telle correction à Jin qui a sorti Franziska le tour précédent. Les Lebrun bénéficient encore d'un effet de surprise, ils ne sont pas encore très connu donc les joueurs ne savent pas encore à quoi s'attendre tactiquement.


   
5 réactions : RotassesRotassesRotassesRotasses et Rotasses ont réagi
RépondreCiter
Befa
 Befa
Admin
(@befa)
Membre Admin
:
Messages: 2881

Titre: Member
Revêtement RV: Spin Pips Blue

@rotasses oui Calderano a bien progressé ces derniers mois dans le sens ou il est plus constant. Avant il était capable de faire un gros match, et de se trouer juste après. maintenant ce n'est plus le cas et il fait assez peu de "contres".

C'est peut être le bénéfice de faire moins de compétitions (j'ai cru comprendre que c'était la raison pour laquelle il avait arrêté de jouer à Ochsenhausen, car le championnat allemand est assez dense).


   
RépondreCiter
Nener
Modérateur
(@nener)
Maître Jedi Modérateur
:
Messages: 2832

Titre: Maître Jedi
Style de jeu: Chiant!
Classement: 1359
Bois: AERO SOFT CARBON
Revêtement CD: EL PRO 48 SS (MAX)
Revêtement RV: WYVERN (1.5)
Localisation: Marseilleuh

J'ai pas retrouvé le match d'A. Lebrun sur Sun Wen, mais à moins qu'il s'agisse d'un homonyme, c'était un second couteau chinois de niveau top mondial il y a deux ans, du genre à coller 4-0 à Harimoto, battre LJK.. et An Jaehyun justement.


   
5 réactions : BefaBefaBefaBefa et Befa ont réagi
RépondreCiter
kakapo
(@kakapo)
Pongiste
:
Messages: 2200

Titre: Pongiste
Style de jeu: all round
Classement: C0 Belgique
Bois: Goriki custom
Revêtement CD: Dignics 09C
Revêtement RV: Super do knuckle

@befa , jusqu'il y a 2 jours, tous les top chinois y étaient et aussi Kuai Man chez les filles en plus des cadors. Ils et elles ont tous été retirés mais j'en ignore la raison. Par contre, il était prévu que les Japonais du top ne seraient pas présents.


   
5 réactions : BefaBefaBefaBefa et Befa ont réagi
RépondreCiter
Rotasses
(@rotasses)
Pongiste
:
Messages: 385

Titre: Pongiste
Style de jeu: Vieux style
Bois: Persson powerplay
Revêtement CD: Je ne m'en souviens plus
Revêtement RV: Non plus

@befa 

En tout cas sa nouvelle régularité est justement un frein à la victoire de Simon !

Pour les Lebrun, certes on ne les connait pas mais eux ne connaissent pas non plus leurs adversaires Donc, c'est ça n'est pas un avantage en réalité, c'est un statut quo...

Pour ma part, je pense que leurs résultats sont dus à leur niveau de jeu, ils ont un niveau pongiste qui peut leur permettre de rivaliser avec tout le monde, sauf les tout meilleurs, peut-être...

Pas forcément systématiquement, à cause d'un certain manque d'expérience, mais régulièrement semble-t-il!


   
15 réactions : taebekBefaNenertaebekBefaNenertaebekBefaNenertaebekBefaNenertaebekBefa et Nener ont réagi
RépondreCiter
Befa
 Befa
Admin
(@befa)
Membre Admin
:
Messages: 2881

Titre: Member
Revêtement RV: Spin Pips Blue

Lin Yun Ju vient de se faire sortir par Yuan Licen 3-1.

Il peut avoir un peu de regrets car il menait 4-1 au second set... pour perdre 11-5. petit passage à vide.

Et sinon le site du WTT est toujours aussi merdique. Le site plante en plein milieu de retransmission, quand il ne met pas 1 minute à charger un contenu. Sérieusement, soit ils ne l'ont pas payé cher leur site soit c'est le neveu de Liu Guoliang qui l'a fait et il a arnqué tout le monde parce que c'est vraiment du boulot d'amateur...


   
RépondreCiter
Rotasses
(@rotasses)
Pongiste
:
Messages: 385

Titre: Pongiste
Style de jeu: Vieux style
Bois: Persson powerplay
Revêtement CD: Je ne m'en souviens plus
Revêtement RV: Non plus

@befa Pourquoi ne regardes-tu pas sur youtube...?


   
RépondreCiter
AufgehtsDarko
(@aufgehtsdarko)
Pongiste
:
Messages: 12

Titre: Pongiste

Calderano a quand même perdu Geraldo à Singapour ... Quand tu joues 10-15 mondial , c'est une sacrée contre .

 

A part FZD , ML , LJK et WCQ , les autres joueurs ne sont pas vraiment réguliers , chacun à des degrés différents .


   
RépondreCiter
Befa
 Befa
Admin
(@befa)
Membre Admin
:
Messages: 2881

Titre: Member
Revêtement RV: Spin Pips Blue

@rotasses La table 1 est généralement seulement disponible sur le site du WTT (donc selon les matchs je suis parfois "obligé" de regarder sur le site).

Mais peut être que actuellement les matchs de la table 1 sont aussi sur YT ?


   
RépondreCiter
Rotasses
(@rotasses)
Pongiste
:
Messages: 385

Titre: Pongiste
Style de jeu: Vieux style
Bois: Persson powerplay
Revêtement CD: Je ne m'en souviens plus
Revêtement RV: Non plus

@befa 

Sur Youtube, tu as les retransmissions des quatre table en direct ! En tapant WTT...


   
RépondreCiter
Befa
 Befa
Admin
(@befa)
Membre Admin
:
Messages: 2881

Titre: Member
Revêtement RV: Spin Pips Blue

@rotasses Heu non 😀  Actuellement il n'y a que la table 2 qui est retransmise sur la chaine WTT, la table 1 ne me semble visible que sur le site. 😊 

Sinon 2-0 pour Simon, pour l'instant il joue beaucoup mieux que ces derniers temps.

Edit : Bordel 5-1 et il perd finalement le set 7-11 juste quand je me disais que le match était plié.

Et 4-11 le set suivant, Simon a beaucoup vendeangé 😨 


   
RépondreCiter
Rotasses
(@rotasses)
Pongiste
:
Messages: 385

Titre: Pongiste
Style de jeu: Vieux style
Bois: Persson powerplay
Revêtement CD: Je ne m'en souviens plus
Revêtement RV: Non plus

@aufgehtsdarko 

Une défaite peut toujours arriver, et n'est pas la preuve d'une irrégularité, il faudrait un échantillonnage plus large de résultats pour mieux se rendre compte !


   
5 réactions : BefaBefaBefaBefa et Befa ont réagi
RépondreCiter
Rotasses
(@rotasses)
Pongiste
:
Messages: 385

Titre: Pongiste
Style de jeu: Vieux style
Bois: Persson powerplay
Revêtement CD: Je ne m'en souviens plus
Revêtement RV: Non plus

@befa 

Je ne suis pas sûr qu'il y ait des matchs sur les autres tables, à l'instant, si?


   
RépondreCiter
Befa
 Befa
Admin
(@befa)
Membre Admin
:
Messages: 2881

Titre: Member
Revêtement RV: Spin Pips Blue

@rotasses Si il y a Miwa Harimoto contre Feng Tianwei sur la Table 1.


   
RépondreCiter
Rotasses
(@rotasses)
Pongiste
:
Messages: 385

Titre: Pongiste
Style de jeu: Vieux style
Bois: Persson powerplay
Revêtement CD: Je ne m'en souviens plus
Revêtement RV: Non plus

@befa 

Zut !

Pour Simon, ce que je craignais se produit, il a suffit de peu pour que son jeu se délite !

Quand la confiance n'y est pas, il en faut peu pour que ça dérape...


   
5 réactions : BefaBefaBefaBefa et Befa ont réagi
RépondreCiter
kakapo
(@kakapo)
Pongiste
:
Messages: 2200

Titre: Pongiste
Style de jeu: all round
Classement: C0 Belgique
Bois: Goriki custom
Revêtement CD: Dignics 09C
Revêtement RV: Super do knuckle

Miwa Harimoto l'emporte facilement contre une Feng Tianwei devenue vraiment trop lente pour ce niveau. j'ai du mal à comprendre pourquoi elle est toujours dans le top 10, à chaque fois que je la vois jouer, elle perd.


   
RépondreCiter
Rotasses
(@rotasses)
Pongiste
:
Messages: 385

Titre: Pongiste
Style de jeu: Vieux style
Bois: Persson powerplay
Revêtement CD: Je ne m'en souviens plus
Revêtement RV: Non plus

@kakapo 

Simon aussi manque de vitesse...

@befa

Ton rêve a tourné au cauchemar ! 😉


   
5 réactions : BefaBefaBefaBefa et Befa ont réagi
RépondreCiter
Befa
 Befa
Admin
(@befa)
Membre Admin
:
Messages: 2881

Titre: Member
Revêtement RV: Spin Pips Blue

Rha putain c'est méga frustrant.

Simon avait bien le match en main, il mène 2-0, 5-1 en restant bien à la table en faisant tourner sa balle, et il commence à faire une faute ou 2 et la patatras il joue à reculons et multiplie les fautes bêtes.

A la belle il est mené 3-9, revient à 8-9... et rate son service. 😥 

Bon, on n'aura pas de demie finale Simon / Alexis


   
RépondreCiter
kakapo
(@kakapo)
Pongiste
:
Messages: 2200

Titre: Pongiste
Style de jeu: all round
Classement: C0 Belgique
Bois: Goriki custom
Revêtement CD: Dignics 09C
Revêtement RV: Super do knuckle

@rotasses , Dang a aussi élevé son niveau. C'est le gars qui monte en Europe, avec Truls et Jorgic.


   
RépondreCiter
Befa
 Befa
Admin
(@befa)
Membre Admin
:
Messages: 2881

Titre: Member
Revêtement RV: Spin Pips Blue

@kakapo Clairement Dang mérite son match et il a joué son jeu, mais la j'ai vraiment le sentiment (sans chauvinisme exacerbé) que c'est Simon qui s'est déréglé et qui à perdu un peu tout seul. 


   
RépondreCiter
Rotasses
(@rotasses)
Pongiste
:
Messages: 385

Titre: Pongiste
Style de jeu: Vieux style
Bois: Persson powerplay
Revêtement CD: Je ne m'en souviens plus
Revêtement RV: Non plus

@kakapo 

Désolé kakapo, je n'ai pas trouvé qu'il avait réellement élevé son niveau, si ce n'est de meilleures remises...

Ça fait parti du niveau, cela dit !

Quand je dis de meilleures remises, je veux dire surtout qu'il a commencé à remettre le service !

Mais dans le jeu, c'est surtout Simon qui s'est évaporé !


   
5 réactions : BefaBefaBefaBefa et Befa ont réagi
RépondreCiter
AufgehtsDarko
(@aufgehtsdarko)
Pongiste
:
Messages: 12

Titre: Pongiste

@rotasses Justement à part sa victoire à Doha il y a un an , ses résultats ne démontrent pas des progrès si flagrants .

Il s'est écroulé contre Dima aux JO en Juillet et ce fut bis repetita en Novembre contre LJK après avoir mené 3-0 .

Si la brique qu'il envoie comme premier démarrage revient sur la table ou si l'adversaire joue beaucoup milieu de table , il éprouve toujours les mêmes difficultés 


   
RépondreCiter
Rotasses
(@rotasses)
Pongiste
:
Messages: 385

Titre: Pongiste
Style de jeu: Vieux style
Bois: Persson powerplay
Revêtement CD: Je ne m'en souviens plus
Revêtement RV: Non plus

Je trouve que Simon manque de vitesse de pieds déjà, et dans les enchaînements ! 

Les liaisons mais aussi la diago R...

Ses remises sont trop simples (il est obligé de remettre court, flipper ou faire une banane risquée), en dehors de ça, ses poussettes longues sont vraiment trop faciles, je trouve !

Il ne place pas trop bien sa balle non plus, c'est souvent raquette !

J'ai l'impression qu'il a un changement de prise très marqué entre CD et R et que ça le handicape également !


   
5 réactions : _Anonyme4_Anonyme4_Anonyme4_Anonyme4 et _Anonyme4 ont réagi
RépondreCiter
Rotasses
(@rotasses)
Pongiste
:
Messages: 385

Titre: Pongiste
Style de jeu: Vieux style
Bois: Persson powerplay
Revêtement CD: Je ne m'en souviens plus
Revêtement RV: Non plus

@aufgehtsdarko 

Après tu sais à son âge, et son niveau, si progrès il y a, ce sera de fines améliorations, son jeu ne changera pas !

Mais il est monté numéro 3, c'est le signe soit de progrès, soit d'une régression moindre que ses adversaires directs dans la même période, ce qui parfois suffit !

En tout cas passer de 6 à 3 mondial, c'est pas rien...

Plus tu te rapproches de la première place, plus les places sont chères !


   
5 réactions : BefaBefaBefaBefa et Befa ont réagi
RépondreCiter
pat1704
(@pat1704)
Pongiste
:
Messages: 247

Titre: Pongiste
Style de jeu: Attaquant
Classement: 1677
Bois: Zhang jike Szlc
Revêtement CD: Blue Sponge H3 Nat 42°
Revêtement RV: Tenergy 05fx
Localisation: Ile de France

Bcp de joueurs ont du mal apres le retour de Singapour ,francizka, LYj...

La Fede chinoise commence a me sortir des yeux, entre ne pas aller au qatar  ne pas sortir de chine depuis 2 ans, sauf Jo, ne pas envoyer Ma Long et Xu Xin a Houston, franchement...

Sinon Alexis confirme de plus en plus un niveau top 50 mondial. S il arrive a trouve une regularite en revers, quand ca passe ca fait des scores comme ce matin... il sera tres bientot dans le top 20 mondial.

J espere que nos equipes de Pro A vont lui proposer une place tres vite et que l equipe de france le selectionne des maintenant pour preparer les Jo

 


   
RépondreCiter
Rotasses
(@rotasses)
Pongiste
:
Messages: 385

Titre: Pongiste
Style de jeu: Vieux style
Bois: Persson powerplay
Revêtement CD: Je ne m'en souviens plus
Revêtement RV: Non plus

@pat1704 

Alexis est déjà dans une équipe de Pro A!

Lui et son frère ont des propositions de Pro A, t'inquiète ! 😉

Mais pas sûr qu'ils y jouent néanmoins, car ce ne sera pas là, forcément, leur priorité ! Tout dépendra des possibilités de Montpellier !

Pour l'équipe de France, ce n'est un secret pour personne qu'ils sont dans le meilleur groupe, en compagnie de Gauzy, Lebesson, Akkuzu, Cassin et Bertrand, de mémoire !


   
RépondreCiter
FrenchTT
(@frenchtt)
Pongiste, 560, 13 ans J'adore Fan zhendong!
:
Messages: 349

Titre: Pongiste, 560, 13 ans J'adore Fan zhendong!
Style de jeu: Attaquant a mi-distance
Bois: Tsp All+ Euro legend classic
Revêtement CD: Dingtian Youngshine Mousse bleu 40 degres
Revêtement RV: Dingtian Yougshine Mousse orange 37

Non ils sont retournés a montpelier pour faire monter le club en pro b et a plus long terme pro a


   
RépondreCiter
Nener
Modérateur
(@nener)
Maître Jedi Modérateur
:
Messages: 2832

Titre: Maître Jedi
Style de jeu: Chiant!
Classement: 1359
Bois: AERO SOFT CARBON
Revêtement CD: EL PRO 48 SS (MAX)
Revêtement RV: WYVERN (1.5)
Localisation: Marseilleuh
Posté par: @kakapo

Miwa Harimoto l'emporte facilement contre une Feng Tianwei devenue vraiment trop lente pour ce niveau. j'ai du mal à comprendre pourquoi elle est toujours dans le top 10, à chaque fois que je la vois jouer, elle perd.

Elle a en gros 3100 pts .. dont 2100 du reliquat des points de décembre 2020, et 420 de la final du .. star contender doha 2021 (qu'elle ne va pas perdre la semaine prochaine car en ce moment les points sont gardés 18 mois et non 12 il me semble).
Bref avec les règles "normales", elle serait derrière Jianan Yuan (qui passe top 50 d'ailleurs cette semaine). Qui a gagné plus de points "hors reliquat dec 2020" que 90% de joueuses devant elle jusqu'à la 30e place. Ces modifs du ranking étaient nécessaires avec le gel des compétitions et cie mais franchement c'est vraiment dur de faire son trou au ranking pour les joueurs et joueuses qui ont progressé ou accédé aux compets internationales ces deux dernières années

rattraper 2100 pts de retard ça veut dire de faire par ex 6x quart de finale à une compet niv JO/CDM/Grand Slam...


Cineping
(@cineping)
Profite du jeu
:
Messages: 1317

Titre: Profite du jeu
Style de jeu: entre deux eaux
Bois: Thibar Stratus Power Defense
Revêtement CD: un Backside
Revêtement RV: un PL

Les chinois ont tellement peur de la paire Falck/Karlsson qu'ils ont déclaré forfait en demi finale 😆

Dans l'autre demi-finale double hommes qui opposait deux paires allemande, Walter/Ort s'impose facilement contre Qiu/Duda. 


   
RépondreCiter
(@rahzel)
Pongiste
:
Messages: 46

Titre: Pongiste
Style de jeu: top spin mi distance
Classement: 16
Bois: OSP Martin AC
Revêtement CD: Gewo Nexxus EL Pro 43
Revêtement RV: Gewo Nexxus EL Pro 38

Les chinois se sont retirés de Doha car trop fatigués et ont déjà récoltés assez de points ITTF avec leurs très bons résultats. Et pour éviter les risques de pandémie. Mouais.... la comm chinoise quoi 🤣 

To avoid fatigue, many national table tennis players withdrew from the WTT Doha Star Challenge - Teller Report


   
RépondreCiter
Befa
 Befa
Admin
(@befa)
Membre Admin
:
Messages: 2881

Titre: Member
Revêtement RV: Spin Pips Blue

Ouais ça semble un peu étrange. A la limite que FZD ou LJK déclarent forfait car ils ont bien assez de points pourquoi pas, mais je pense qu'il doit y avoir un autre soucis (peut être un début de cluster dans la CNT et vu que la Chine prétend que tout est sous contrôle...).

Par contre je regarde le tableau féminin (que j'avoue avoir peu suivi jusque la) et c'est quand même très représentatif du niveau mondial. il y a en quart de finale, 5 chinoise et 3 japonaises... et c'est tout !


   
RépondreCiter
kakapo
(@kakapo)
Pongiste
:
Messages: 2200

Titre: Pongiste
Style de jeu: all round
Classement: C0 Belgique
Bois: Goriki custom
Revêtement CD: Dignics 09C
Revêtement RV: Super do knuckle

@nener , oui c'est bien vrai et cela explique pourquoi certains joueurs ou joueuses qui n'ont pratiquement pas joué ou ont systématiquement perdu rapidement ces derniers temps, sont toujours dans le top 100, voire 50 du fait des points qu'ils ont pu engranger voilà 1 ou 2 ans.


   
RépondreCiter
kakapo
(@kakapo)
Pongiste
:
Messages: 2200

Titre: Pongiste
Style de jeu: all round
Classement: C0 Belgique
Bois: Goriki custom
Revêtement CD: Dignics 09C
Revêtement RV: Super do knuckle

@rahzel44 , ridicule, surtout quand on sait la charge d'entrainement que ces joueurs supportent quotidiennement....Ce n'est pas quelques matchs de 25 minutes avec à chaque fois un temps énorme pris avant de servir qui allaient les fatiguer...


   
10 réactions : rahzel_Anonyme4rahzel_Anonyme4rahzel_Anonyme4rahzel_Anonyme4rahzel et _Anonyme4 ont réagi
RépondreCiter
kakapo
(@kakapo)
Pongiste
:
Messages: 2200

Titre: Pongiste
Style de jeu: all round
Classement: C0 Belgique
Bois: Goriki custom
Revêtement CD: Dignics 09C
Revêtement RV: Super do knuckle

@befa , c'est aussi parce que presque toutes les Chinoises sont du même côté du tableau sans quoi, il n'y aurait peut être plus eu que des Chinoises :))


   
RépondreCiter
(@rahzel)
Pongiste
:
Messages: 46

Titre: Pongiste
Style de jeu: top spin mi distance
Classement: 16
Bois: OSP Martin AC
Revêtement CD: Gewo Nexxus EL Pro 43
Revêtement RV: Gewo Nexxus EL Pro 38

@kakapo c'est clair que c'est du pipeautage de 1ere classe 😀 comme dit @Befa, doit y avoir un cluster dans l'équipe chinoise...


   
5 réactions : kakapokakapokakapokakapo et kakapo ont réagi
RépondreCiter
Rantanplan
(@rantanplan)
Pongiste
:
Messages: 669

Titre: Pongiste
Style de jeu: Contreur
Posté par: @rahzel44

. la comm chinoise quoi 🤣 

To avoid fatigue, many national table tennis players withdrew from the WTT Doha Star Challenge - Teller Report

J'ai cliqué...

Error: Server Error

The server encountered a temporary error and could not complete your request.

Please try again in 30 seconds.

 

La comm chinoise quoi 😂


   
RépondreCiter
Nener
Modérateur
(@nener)
Maître Jedi Modérateur
:
Messages: 2832

Titre: Maître Jedi
Style de jeu: Chiant!
Classement: 1359
Bois: AERO SOFT CARBON
Revêtement CD: EL PRO 48 SS (MAX)
Revêtement RV: WYVERN (1.5)
Localisation: Marseilleuh

j'ai pris un stream au pif en cours table 2, Kato/Kihara, la seconde menée 1-2 4-9 => 7-10 sauve les trois balles de match (dont deux beaux échanges), une gratte, et paf 12-10 et 2-2 malgré le temps mort en face  😎 . Hop à la belle!

L'angle de caméra est sympa aussi

8-4 Kihara => 8-6, temps mort, 10-8, score final 11-9, tendu :p


   
RépondreCiter
Rantanplan
(@rantanplan)
Pongiste
:
Messages: 669

Titre: Pongiste
Style de jeu: Contreur

Pour les retardataires, le 1/8 d'Alexis Lebrun... Quel mental de gagneur, ça fait plaisir. Il a quand même un revers hors norme, et j'adore son service essuie glace 😅


   
5 réactions : NenerNenerNenerNener et Nener ont réagi
RépondreCiter
Rantanplan
(@rantanplan)
Pongiste
:
Messages: 669

Titre: Pongiste
Style de jeu: Contreur

Et celui de Simon Gauzy,

 


   
5 réactions : NenerNenerNenerNener et Nener ont réagi
RépondreCiter
Cineping
(@cineping)
Profite du jeu
:
Messages: 1317

Titre: Profite du jeu
Style de jeu: entre deux eaux
Bois: Thibar Stratus Power Defense
Revêtement CD: un Backside
Revêtement RV: un PL

Lebrun / An 11-0 première manche 🤯


   
RépondreCiter
Mikouquartz
(@mikouquartz)
Junior 39eme année
:
Messages: 99

Titre: junior 39eme année
Style de jeu: Allround
Classement: 780
Bois: Bois allround
Revêtement CD: Waran 1.5
Revêtement RV: Tenergy 2.1
Localisation: TT CRAPONNE SUR ARZON

1/4 de finale AN-LEBRUN, match en cours

1er set : 0-11

...

AN, c'est pas le joueur qui a pris 2 sets à FAN Zhen Dong à Singapour, récemment ? Parce que là, il a pas encore pris un point... la suite promet...

EDIT : 2eme set 08-11... le joueur coréen est dépité et énervé, et LEBRUN un peu en état de grâce... ou bien c'est son état ordinaire d'être en mode bulldozer...

EDIT : 3eme set, 10-10, AN demande un temps mort après avoir sauvé 3 balles de match, LEBRUN au service....

LEBRUN vainqueur 11-0 11-8 13-11

Match à sens unique

Modifié Il y a 2 ans 6 fois par Mikouquartz

Nener
Modérateur
(@nener)
Maître Jedi Modérateur
:
Messages: 2832

Titre: Maître Jedi
Style de jeu: Chiant!
Classement: 1359
Bois: AERO SOFT CARBON
Revêtement CD: EL PRO 48 SS (MAX)
Revêtement RV: WYVERN (1.5)
Localisation: Marseilleuh
Posté par: @befa

@kakapo Clairement Dang mérite son match et il a joué son jeu, mais la j'ai vraiment le sentiment (sans chauvinisme exacerbé) que c'est Simon qui s'est déréglé et qui à perdu un peu tout seul. 

A 5-1 dans le 3e, Dang sort trois gros échanges, ensuite Gauzy fait deux fautes qui me semblent assez grossières (bon ça me parait toujours difficile de juger le contenu à ce niveau de jeu), et ensuite pendant deux gros sets bcp de fautes "directes" surtout en remise ou en démarrage revers. Plus de réussite une fois complètement mené dans le dernier set, comme souvent même à notre petit niveau d'ailleurs ("foutu pour foutu"), et une fois recollé bam service raté (comme souvent à notre petit niveau aussi, on se re-crispe une fois recollé au score..)


   
5 réactions : MikouquartzMikouquartzMikouquartzMikouquartz et Mikouquartz ont réagi
RépondreCiter
Rantanplan
(@rantanplan)
Pongiste
:
Messages: 669

Titre: Pongiste
Style de jeu: Contreur

Pour une fois , j'avais le temps de regarder un peu le live. Chouette Calderano... Bah c.est quoi ce  bazar, ils n'ont toujours pas corrigé la barre de lecture qui cache le bas de l'écran et le score... Bof.... Et puis bam... Ça coupe en plein milieu...plus de live...

Vraiment pas au point leur solution.

Par contre la réalisation et les angles de caméra, tip top.

Le commentateur a ensensé les frères Lebrun au début et tout le team France était à regarder le match. Ça fait au moins quelques spectateurs...


   
5 réactions : MikouquartzMikouquartzMikouquartzMikouquartz et Mikouquartz ont réagi
RépondreCiter
psgbenji
(@psgbenji)
Pongiste
:
Messages: 395

Titre: Pongiste
Style de jeu: Attaquand
Classement: NC
Bois: Butterlfy - Viscaria
Revêtement CD: Young Shine - Dingtian
Revêtement RV: DHS - Hurricane 3
Créateur du sujet

@mikouquartz impressionnant Alexis


Rantanplan
(@rantanplan)
Pongiste
:
Messages: 669

Titre: Pongiste
Style de jeu: Contreur

Du coup je zappe sur youtube... Mince j'ai loupé le début du quart d'Alexis... Punaise, il dépote 🤩


   
RépondreCiter
psgbenji
(@psgbenji)
Pongiste
:
Messages: 395

Titre: Pongiste
Style de jeu: Attaquand
Classement: NC
Bois: Butterlfy - Viscaria
Revêtement CD: Young Shine - Dingtian
Revêtement RV: DHS - Hurricane 3
Créateur du sujet

Victoire de Alexis 3-0 nette et sans bavure 


   
5 réactions : CinepingCinepingCinepingCineping et Cineping ont réagi
RépondreCiter
Cineping
(@cineping)
Profite du jeu
:
Messages: 1317

Titre: Profite du jeu
Style de jeu: entre deux eaux
Bois: Thibar Stratus Power Defense
Revêtement CD: un Backside
Revêtement RV: un PL

Et voilà 3-0 pour Alexis 😎


   
RépondreCiter
Nener
Modérateur
(@nener)
Maître Jedi Modérateur
:
Messages: 2832

Titre: Maître Jedi
Style de jeu: Chiant!
Classement: 1359
Bois: AERO SOFT CARBON
Revêtement CD: EL PRO 48 SS (MAX)
Revêtement RV: WYVERN (1.5)
Localisation: Marseilleuh

Super match, ce revers qu'il a 🤤 


   
RépondreCiter
gaspard72
(@gaspard72)
Pongiste
:
Messages: 265

Titre: Pongiste
Style de jeu: Attaquant
Classement: 14
Bois: Stiga allround

@psgbenji ouais enfin le dernier set était assez serré...


   
RépondreCiter
Page 2 / 5
Aller au Premier message du sujet courant : WTT Contender Doha 18 Mar - 24 Mar 2022
Partager:

Pin It on Pinterest

Shares