Soutenez T2T en cliquant sur nos partenaires avant d’effectuer vos achats. MERCI d’avance.
oui c un tournoi 100% chinois, surtout des joueurs de RPC, et quelques Hua Qiao
Wang chuqin qui joue avec un w968 ! Et Fan toujours avec Viscaria Gold. Je pensais qu il allait jouer avecun bois butter a son nom histoire d avoir des bois a vendre pour butter en 2022.
Zhou qihao toujours aussi fort mentalement 🙃. Decidement il n arrivera peut etre jamais a passer le cap. C est dommage j adore son jeu
Surement, c est dommage surtout pour Ma j aurai bien voulu qu il continue jusqu a Paris( lui aussi je crois 😅 ) mais bon les hautes spheres chinoises non que faire de mes envies ni des siennes par ailleurs...
Tournoi amical ( pas de pts pour le classement mondial en jeu) . Devait être un open mais changement de format à cause du Covid .
@pat1704 , Fan ne joue pas avec un viscaria gold mais avec un viscaria customisé dont le pli central fait 6mm...dès lors, peut-on encore appeler ce bois viscaria ?
@kakapo pli central de 6 mm... Comme ce doit être un 5+2, au total combien ferait-il d'épaisseur ?
Ce doit être sacrément rigide et rapide... Et effectivement, vraiment rien à voir avec un Viscaria...
Marketing...
L'action au WTT Macao s'intensifie. Après deux jours de compétition intense, le troisième jour de matchs verra les quarts de finale du simple féminin se dérouler au pavillon multisport Tap Seac. Chen Meng pourra-t-elle relever le défi de Zhang Rui, et Liu Shiwen continuera-t-elle à montrer pourquoi elle est l'une des meilleures au monde ? Rendez-vous sur la page YouTube WTT pour suivre notre diffusion EN DIRECT à partir de 18h30 GMT +8 ou profiter de tous les temps forts en attendant. Cliquez ici pour tous les détails de diffusion.
Source www.ittf.com
Article mis en ligne sur https://tennis2table.com/actualite/internationale/wtt-world-table-tennis/resultats-du-wtt-macao-2022.html
Conditions de jeu et retransmission phénoménales. Niveau de jeu à l'encan... Tout de suite : Ma Long / Wang Chuquin ...
La finale Lin Gaoyuan/Wang Chuqin
Une analyse intéressante de l'évolution technique de Liu Shiwen constatée sur ce tournoi ou comment elle a modernisé son jeu avec un coup droit plus puissant, en avançant plus dans la balle en revers et en améliorant son jeu court.