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Bonjour à tous,
J'ai référencé la liste des revendeurs qui vendent du matériel de tennis de table en France (et qui ont un site en Français) sur https://tennis2table.com/materiel-tennis-de-table/liste-des-revendeurs-de-tennis-de-table.html
Les vendeurs spécialisés partenaires de T2T :
Les vendeurs de tennis de table non spécialisés :
Les autres revendeurs spécialisés TT
Les fabricants de bois artisanaux français :
En connaissez-vous d'autres ?
@sonofsam ils ont de super prix sur certains produits. Quelqu'un a t il deja commandé chez eux ? Serieux ?
Oui très sérieux, ils ont effectivement de très bon prix
Bonjour a tout hasard , auriez vous un code réduction sur tennis de table 11 ?
@bono nous on a -25% sur une marque (Donic) avec le partenariat club 😉 chez Misterping
Et -15% sur toutes les autres marques.
Intéressant non ?
@jerome yep enfin Donic, c'est pas trop dans les marques que je regarde
ah yes, dans mon club aussi ils ont un partenariat, avec Ping Passion mais euh je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais accroché avec cette boutique
Les 15% avec MisterPing que j'ai, c'est avec mon compte perso 😋 donc je peux faire ce que je veux et si je peux en faire bénéficier quelqu'un, c'est pas trop compliqué
Si ça intéresse, j ai un code chez ping passion que tous le monde peut utiliser. 25%
Commandé une plaque chez TT11 mardi matin, message comme quoi paquet remis à la poste ce même mardi à 11h.... Rien reçu et on est samedi ! Pourtant Paris/Rennes c'est 1h30 en TGV... Super la Poste !
Tout fout le camp 😪
@edo35 oups t'as regardé le suivi de commande ? C'est La Poste qui a merdouillé ? Ou le colis a été livré "ailleurs" ou jamais ?
@bono "en cours d'acheminement" sur le suivi depuis mardi... C'est la poste qui merdouille.... TT11 n'y est pour rien
malheureusement courant avec la poste ....
Commande tabletennis11.fr effectuée dans la nuit, expédiée le jour même, arrivée 2 jours plus tard très rapidement 😲 👍 🤩
Toujours au top tt11 !!!
Autre commande effectuée en même temps sur Misterping, toujours en attente 2 jours plus tard 😑
Contact par mail dans la foulée, réponse très rapide ! pour me dire que 2 plaques (qui étaient en stock au moment de la commande) ne sont plus dispo et bloquent l'envoi, 3 semaines d'attente 🙃 Je change pour une autre épaisseur en stock
Envoi 2 Jours plus tard, réception 4 jours après l'envoi, via La Poste, pas très rapide comparé à tt11 mais c'est enfin arrivé 😋
PS : j'ai eu en plus dans mon colis un petit poignet en coton pour la transpiration estampillé MisterPing, sympa en tout cas le petit geste 😉
C'est quand même pas mal le bazar la poste française, mon dernier exemple: début février, je commande sur Eacheng.net un Sword Venom en 0.3mm, épaisseur hélas non distribuée par les détaillants français (pas plus que le 0,5m d'ailleurs), et plus généralement européens, à tort d'ailleurs car quasi idéale à mes yeux et que j'ai d'ailleurs récement adoptée pour ce qui est des PL.
Début mars, le N° de suivi m'indique que mon petit paquet est entré en France, et depuis, plus de trace...
Réclamation à la poste française restée sans suite, et on m'indique que c'est au vendeur de faire une réclamation !! Vous imaginez un petite revendeur chinois faire une réclamation à la poste française... 🙄
Pas sérieux... En même temps, j'ai également été déçu par Eacheng.net avec lequel je n'avais jamais eu de problème: de leur côté, ils me réclament une attestation de perte par la poste française ! Bref on tourne en rond, et mes mails suivants n'ont fait l'objet que de réponses automatiques sans proposition de renvoi ou de remboursement...
A quoi sert un N° de suivi dans ces conditions ?
Toujours au top tt11 !!!
Pour l’envoi des commandes clairement mais pour les demandes d’informations par mail, c’est moins bien.
@tof25 perso jamais eu de soucis et toujours de très bonne réponse dans le sens de la question...
Après à certaine période ils peuvent mettre du temps a répondre mais moi j'ai jamais eu de soucis avec sa (souvent moins de 24h en prenant en compte les heures d'ouverture quand tu as pas des réponses dans l'heure... J'ai jamais eu sa ailleurs une tel qualité et rapidité de réponse, peut être misterping à la grande époque de Daniel).
Perso 90% de mes commandes sont issu de la bas et je commence a y convertir mon club actuel (joueur et dirigeant)
Moi c'est tt11 en général sauf produit non dispo chez eux ou rupture. Toujours très bien passé et prix attractifs. Je commande un peu chez misterping dans ces cas.
Tu peux me mettre en boutique Jérôme si tu veux aussi sous> http://kennerblades.fr
Il fait que je prenne le temps de finir le site mais il a le mérite d'exister lol
C'est cool de tracer tout ces vendeurs, on va y trouver notre bonheur 🙂
@rantanplan j’ai déjà commandé chez eux et ça c’est très bien passé. Il y a aussi https://nes-sport.com/
@kennerblades je t'ai rajouté dans la liste 😉
@tof25 Exact... Pas de réponse à mon dernier mail. J'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas le temps de les traiter et préféraient des appels téléphoniques... Plus rapide de répondre à l'oral
@edo35 clairement ... j’avais demandé des infos sur la gamme Rhyzen de JOOLA, ce qui aurait alimenter ensuite le post dédié et générer des éventuels achats(moi le premier ) et le choix d’un bois proche du Stiga Hans Alser ( Expert? ) mais là encore aucun retour .... Voilà c’est comme ça, je comprends parfaitement le fait d’être débordé et de ne pouvoir répondre aux nombreuses demandes.
@tof25 idem pour moi, je commande souvent chez eux, le traitement des commandes et la livraison sont au top mais voilà mieux vaut savoir ce que l'on veut et ne pas être pressé car les demandes par mail même basique sont très aléatoires en terme de délai parfois dans l'heure, parfois après 5-7 jours et parfois jamais.
Par tel ça va mais faut faire très vite sinon on se fait presque raccroché au nez prétextant qu'il y'a du monde à la boutique et qu'il faut envoyer un mail... je peux comprendre mais quand on est pas sur d'avoir la réponse par mail c'est un peu chiant.
Dommage que ca ne soit pas constant pour le service client car sinon le reste est vraiment top.
Bonjour messieurs,
Vraiment désolé de ces dysfonctionnements. Nous traversons effectivement une période de forte activité et nous ne sommes pas autant disponibles que d'habitude. Nous faisons au mieux pour répondre à tout le monde et allons essayer d'être encore plus réactifs.
Pour les plaques joola, nous n'avons eu que très peu de plaques de test et nous n'en avons essayé que 2, du coup, nous ne sommes pas assez experts pour en parler. Sauf pour dire qu'elles sont très bonnes, mais bon, ça ne fait pas avancer le schmilblick...
L'appel téléphonique est actuellement le moyen le plus simple pour avoir des réponses rapides à une problématique complexe et le mail à une question simple.
@jolan merci pour ces précisions et votre réponse, bon courage pour gérer l activité du moment, c'est bon signe si la boutique tourne fort 😉
@jerome Je commande aussi très souvent chez TT11 et ils sont super réactifs!
Je n’ai pas souvent eu à demander des infos mais en tout cas lorsque je l’ai fait je n’ai eu aucun souci. Petite précision j’ai directement appelé la boutique, je préfère cela plutôt que par mail.
@jerome Tu peux aussi me rajouter si tu veux, « L’Atelier NBlades »
Je m’immatricule la semaine prochaine et le site internet sera dispo d’ici 2 mois☺️
@nico_benady je t'ai rajouté dans la liste 😉
J'ai téléphoné jeudi, j'ai eu ton collègue @jolan, réponse nickel. Seul hic mais heureusement pour vous c'est les ruptures sur un gros paquet de plaques lol vivement la réception de spinlord 😜 commande reçue début après midi.