Soutenez T2T en cliquant sur nos partenaires avant d’effectuer vos achats. MERCI d’avance.
Rarissime que l'équipe évoque les mutations dans le tennis de table, et encore plus pour de la Nationale 1....
Gacina en N1 ça fait beaucoup (même s'il ne jouera probablement que les play offs ou le match de la première place).
@befa des très gros joueur en N1 qui serait des top joueur en pro A sa devient de plus en plus régulier... mais pour jouer les play off faudra déjà qu'il joue plusieurs match de championnat de la saison régulière
Mais avec les futur limitation de joueur avec double licence dans les équipes de n1 et en dessous... ça va réduire leur nombres (2 max par équipe en 22/23 puis un seul a partir de 23/24 quand on voit certaine équipe de n1 qui ont leur 4 joueurs qui ont au moins 1 double licence voir encore plus)
@baba Ah il faut un minimum de matchs joués en championnat pour pouvoir être dans l'équipe des plays Off ? C'est plutôt logique ça me semble pas mal.
@befa oui oui ça été mis en place pour éviter les abus qu'il y a eu il y a plusieurs années (le dernier en dates avec Legout qui n'avais jouer que les playoff)
La fédé met de plus en plus de restriction (restriction du nombre de joueur avec double licence, joueur qui joue un minimum de match pour jouer les titres) pour purifier un championnat qui est la porte ouverte au mercenaire et compagnie pour laisser plus de place au jeune principalement.