Jean-Nicolas BARELI...
 
Notifications
Tout effacer

Jean-Nicolas BARELIER, nouveau DTN de la FFTT

 
jerome
Admin
(@jerome)
Administrateur
Messages: 2116

Nicolas BARELIER, nouveau Directeur Technique National de la FFTT

Jean-Nicolas Barelier, 47 ans, a été nommé ce samedi DTN de la Fédération française de tennis de table (FFTT). Il succède à Bernard Bousigue et prendra ses fonctions le 1er avril.

Présentation de Jean-Nicolas BARELIER

À 47 ans, Jean-Nicolas BARELIER dispose de solides atouts pour conduire le changement. Son profil polyvalent et son parcours sportif (pongiste classé n°350) et professionnel parlent pour lui. Il est titulaire d’une maîtrise STAPS mention entraînement et performance motrice, a réussi le concours de « Professorat de sport » option tennis de table avant d’obtenir le BEES 2ème degré de tennis de table.

Son expérience professionnelle est riche : DDJS du Calvados en tant que conseiller technique et pédagogique, Mairie d’Arles en tant que Directeur adjoint au service des sports, puis responsable du haut niveau à Direction Régionale de la Jeunesse et des Sports de PACA, et Ministère des sports en tant que CTN, puis à partir de 2014, DTN de la fédération française de Vol en Planeur.

C’est aussi l’occasion pour la fédération de saluer son prédécesseur Bernard Bousigue pour l’ensemble de son oeuvre au service de la FFTT. Son professionnalisme, son engagement et son sens de la convivialité ont permis à la FFTT de poursuivre son développement et d’être apprécié de tous.

Répondre

Pin It on Pinterest