Les Championnats du...
 
Notifications
Tout effacer

Les Championnats du Monde Vétérans de tennis de table à Bordeaux sont annulés

 
jerome
Admin
(@jerome)
Administrateur
Messages: 2117

Les Championnats du Monde Vétérans 2021 sont annulés

Les championnats du monde vétérans (WVC2020) qui devaient avoir lieu à Bordeaux en avril 2021 sont définitivement annulés. Après avoir été repoussés une première fois, suite à la crise sanitaire du COVID-19, la situation d'aujourd'hui ne permet toujours pas de se projeter pour le mois d'avril.

Le comité local a pris le temps de contacter les principaux acteurs des WVC2020, qui préconisent tous sans la moindre hésitation une annulation immédiate des WVC2020. La santé des joueurs, accompagnants et bénévoles doit rester la priorité de tous.

Jacques Secrétin se préparait pour les Championnats du Monde Vétérans

Maître Jacques se préparait pour ces Championnats du Monde Vétérans. Il espérait rajouter une dernière médaille à son impressionnant palmarès. De nombreux pongistes regrettent de ne pas l'avoir vu jouer une dernière fois. 

Teaser :

Bordeaux : Le savoir-faire et le tourisme en points forts

La candidature de Bordeaux a retenu l’attention du Swaythling Club International en présentant un dossier plus avancé que ses concurrentes en matière d’organisation : hébergement, arbitres, transports… Le SCI a mis en avant la qualité d’organisation proposée par le dossier bordelais ainsi que l’attractivité de la région sur le plan touristique. L’édition 2016 étant organisée à Alicante, en Espagne, Bordeaux a souhaité mettre l’accent sur l’édition 2020 afin de répondre à une alternance des continents préconisée par le SCI.

 Dans les faits, les championnats du monde 2020 se dérouleront sur une semaine au cours du mois de juin 2020 au sein du Vélodrome de Bordeaux. Entre 3000 et 4000 participants, dont un certain Jacques Sécretin, sont attendus sur l’épreuve pongiste qui regroupe le plus grand nombre de participants au monde. Le comité d’organisation pourra compter sur la présence de 300 bénévoles issus de la nouvelle région Aquitaine Poitou Charentes Limousin.

Répondre

Pin It on Pinterest