Surtout que 4 descentes la saison prochaine pour ramener la ligue 1 à 18 clubs
Sélectionner une page
Surtout que 4 descentes la saison prochaine pour ramener la ligue 1 à 18 clubs
Suggestions d'améliorations du forum
Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T
@edo35 Eho Auxerre va jouer le podium oui !!! Guy Roux va revenir aux commandes, on va moins rigoler au PSG ou à l'OM (ils ont déjà peur !!!) 🤣
PS : je blague, mais quand je vois le parcours de Lens, franchement ça fait plaisir de voir des "petits" clubs de "petites" villes s'en sortir quand même ! Lens, d'ailleurs je crois qu'ils sont un poil plus nombreux en habitants qu'Auxerre
Sans le foot, pareil je crois que personne ne connaîtrait cette ville 🙄
@bono , bon ben il va falloir maintenant qu'ils trouvent quelque chose pour repêcher les Ukrainiens...
Page des Partenaires du site => % de vos achats reversé par les partenaires au site T2T
Allez ce soir, la France va enfin gagner un match dans cette Ligue des Nations ? ou on va se faire dérouiller ? 🙄
L'Autriche, ça peut mettre pas mal de buts ! Benzema en forme ce soir ?
Allez les Bleus !
Je crois que tout le monde s'en fout de cette ligue des nations... Ça permet de préparer la prochaine coupe du monde contre de bons adversaires, epicétou
@edo35 c'est toujours plaisant de regarder des matchs de l'équipe de France, en tout cas personnellement
Et tout compétiteur, même si c'est un match amical ou une compétition moins importante, aime bien gagner...
Bien d accord.
Je regarde de moins en moins de foot( c facile tout est payant...).
Pour l EDF, je ne regarde plus que les matchs décisifs.
Et souvent les 1/4 1/2 et finale du CE et de la CM.
Bien suffisant pour moi
Apres cette ligue des nations a ce moment de l'année , alors que va y avoir la cdm en fin d'année , fallait pas s'attendre a que les équipes soient motivés .
Deschamps lui même l'a dit " ca serviras de match de préparation pour tester des choses et si la france fait un bon résultat a la cdm on s'en foutras de ce qu'elle a fait a la ligue des nations"
Non vraiment pour le bien du football annuler la ligue des nations aurait probablement été la meilleure idée car bon crever les joueurs encore plus et leur faire risquer des blessures pour des sous matchs sans intéret
@supersayan Yep en effet, j'ai pas vu si il y avait des matchs programmés dès septembre, mais sans doute pour terminer cette Ligue des Nations...
Mais c'est clair que ça aurait été mieux de laisser les joueurs au repos après le Championnat !
Par contre, il faut bien quelques matchs pour préparer cette CDM 🤪
Allez un dernier match ce soir pour les bleus, au moins terminer avec une petite victoire ça serait pas mal !
Commission d'appel de la FFF...
Les Girondins sont rétrogradés administrativement en Nationale 1 😭 😭 😭 Possible dépôt de bilan et licenciement des 260 employés...
Qu'est-ce qui a pas marché? TOUT!
On change quoi? RIEN!!! GO GO GO!!!
@michelb91 en effet, on verra ça dans les prochaines semaines... mais ça craint... surtout pour les salariés, le centre de formation, les jeunes, l'équipe 1 féminine aussi qui coule avec tout le monde... beaucoup de monde qui gravite autour de ce club va se retrouver en galère totale
OH quel match ! quel niveau ! quel enthousiasme ! merci les filles de nous faire oublier les piètres prestations des gars !
Bordeaux en Ligue 2, ouf c'était limite de descendre encore d'un échelon en Nationale 1 😅
Allez c'est parti, 1er match en Ligue 2, en espérant qu'il n'y ait pas de plan foireux cette saison 😇 espoir de remonter en Ligue 1 rapidement ?
On croise les doigts, les Verts ont perdu tout à l'heure 🙃 je vais suivre la Ligue 2 cette année 🤪
Dernier message: Championnat d'Europe individuel Munich Notre nouveau membre: Jacques TARGUES Sujets récents Messages non lus Étiquettes
Icônes de sujet: Epinglé Non validé Important Actif Sans réponse Avec Réponse Passer en Privé Fermé