Soutenez T2T en cliquant sur nos partenaires avant d’effectuer vos achats. MERCI d’avance.
Des joueurs de régionale AURA par ici ?
Mon équipe Monqui Pong 1 est en R1 poule A, une poule assez homogène dans la quelle nous faisons partie des 3-4 favoris pour la descente 😓. Après une grosse branlée liminaire contre une équipe qui va jouer le haut de tableau (n°300/18/17/13), nous avons arraché un nul contre un de nos concurrents pour le maintien ce samedi (17/17/17/16).
Match nul d'un côté inespéré car on perdait 7-4 et on revient sur le fil à 7-7 avec 2 points de bibi qui ne devait initialement pas jouer car blessé (mais un mariage et le covid en ont décidé autrement => j'y suis allé en pensant faire de la figuration et bonne surprise en chauffant mon épaule pas sollicitée depuis 4 semaines : pas trop mal - grâce aux baumes / straps / médocs utilisés notamment - donc finalement j'ai pu faire plus que de la figuration, ce que je n'aurais jamais cru 1h avant le début de la rencontre) ; et de l'autre on a quand même quelques petits regrets car on perd quelques matchs sur le fil après avoir largement mené... M'enfin bon on s'en contente largement vu le contexte amont de la rencontre ! 😊
Et de ton côté @jerome par exemple, quelles perspectives pour vos deux R1 ?
@jakin on voulait en faire monter une ...mais on vient de perdre contre Valence 🥴
Et vu que la Ligue ne met pas les barrages en 1ere phase 🙃 ça semble compromis
Pour la 2eme R1... objectif maintien. Avec 2 victoires l'objectif est sur de bonnes voies d'être réalisé.
Nous avons hérité de la poule "écolo" sponsorisée par Total.... 😜
On s'est tapé 3h de route pour jouer en R3, et encore, nos adversaires du jour vont faire bien pire en traversant toute la région AURA pour la dernière journée (pratiquement 4h de route)...
j'te jure ! les mecs, cotisez-vous et achetez une Tesla
😆
@jakin Vous allez à Bourgoin la dernière pour jouer le maintien...
@gaspard72 Oui 😓 On ne fait pas les malins...
Bon ben au final on s’est sauvés les fesses en J7, ouf !!! 😅
Les poules pour la phase 2 sont sorties. Monqui Pong 1 est en R1-4 avec en favori pour l'une des 2 premières places de la poule le réveil Chambonnaire (1) notamment : @jerome c'est bien ton équipe ou vous allez mettre dans cette poule une de vos 2 autres R1 ? Quoiqu'il en soit on interdira les smartphones cette fois !!! 😋
Compliqué compliqué ce retour en R2... Défaite 12-2 contre une très sympathique équipe d'Amplepuis qui descendait de R1 et dont les joueurs jouaient tous très bien et même mieux que leur classement. Je fais 0 💀. Je perds 3-2 serré contre le 13 qui a su retourner une partie mal engagée (je menais 2-1) en étant beaucoup plus agressif. J'aurais pu plier 3-0 😭
Je perds les deux 14 ensuite. Contre le 14 mieux classé je perds 3-0 mais 10 et 10 aux deux dernières en manquant réellement de réussite, mais mon adversaire mieux classé a su mieux gérer les fins de manches... Contre le dernier 14 je fais ma meilleure partie mais défaite 3-1 sur un adversaire qui jouait vraiment fort !! Je mène 7-2 au quatrième avant qu'il trouve un service qui fonctionne, deux trois points de chance aux avantages et des gros points remportés de son côté.
Comme les amis monquisards, faut que je me décide à enfoncer CD, y a que ça qui fonctionne chez moi 😭
Moi j’ai les boules comme rarement… je joue le match de la gagne contre un 1794, je mène 10-6 au premier set en ratant 2 services et en manquant 2 penalties et je perds ce premier set, je gagne assez facilement les 2 suivants, je perds le 4eme en ayant mené 8-6 et à la belle… comment dire… je mène 7-0, il remonte à 8-8, 10-8 pour moi, il remonte à 10-10, 11-10 pour moi, il remonte à 11-11, je rate mon service, 13-11 pour lui a l’arrivée et score du match 7-7 😭
C’est ça. Et l’autre en face c’était tout l’inverse. J’ai filmé le match et je pense faire une vidéo sur la question. Tout le mois de janvier a été comme ça, la c’est « l’apothéose »…
et à la belle… comment dire… je mène 7-0, il remonte à 8-8, 10-8 pour moi
ouch, pendant cette remontée tu n'as pas pris de temps mort ? du genre à 7/3 ou 7/4 ? là ça valait le coup de "casser" cette dynamique
Il m'est arrivé à peu près la même chose samedi face à un 1695, en menant 7/1 au 4ème set, je perds 12/14 🙃 il revient à 2/2 mais je gagne au final 11/09 à la Belle
J’avais pris le temps mort au set d’avant 😅
bah voilà ! au ping le cerveau a au moins autant d'importance que le top CD...
Samedi j'étais mené 2 sets à 1, 8-1... je remonte à 8-8 et ... je rate 2 services... ça ne m'arrive JA-MAIS ! bah voilà ! je ne me suis même pas chié dessus, je n'ai juste pas réussi à me reconcentrer correctement pour réaliser un service correct... bref ! ma seule défaite samedi. C'est vrai que l'on gagne 10-4, j'ai donc mieux dormi que @jakin 🤗