GEWO NeXxus El pro et XT
 
Notifications
Tout effacer

GEWO NeXxus El pro et XT

 
lxcas
 lxcas
(@lxcas)
Messages: 48
Style de jeu: Offensif
Titre: Pongiste

Bonjour, j'aimerai avoir l'avis sur les revêtements GEWO NeXxus El pro (38,43,48) et XT(48) de personne ayant déjà testé ces revêtement car je ne vois que peu de sujet dessus et les avis divergent énormément.

Merci d'avance.

Répondre
Tags liés aux Sujets
Rantanplan
(@rantanplan)
Messages: 311
Style de jeu: Contreur
Titre: Pongiste

@lxcas  je crois qu'il y a un sujet dédié, et le spécialiste, c'est @ponginator 😉

Mon ressenti sur el pro 48 et xt 48 :

Xt 48, hyper rapide et dynamique, très linéaire, ca rappelle la colle rapide. La sensation au contact de la balle est très agréable, topsheet super. Ca accroche bien. On s'éclate avec, mais attention les baches 😄

El pro 48 , plaque double vitesse, inerte en petit jeu et qui se déclenche quand on appuie. Bonne plaque pour un revers selon moi, pour chiquita et remise courte. Je l'aime bien mais j'ai du mal avec le manque de linéarité. Sur les coups moyennement appuyés, je ne sais jamais trop quand ça va déclencher l'effet tensor. Il faut y aller franchement, c'est plus sûr, mais du coup quand on aime varier, c'est compliqué.

J'ai remarqué que ces deux plaques sont vraiment mieux en 2.1 mm qu'en version max. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est flagrant. D'habitude je préfère le max 

Concernant le el 38 , trop tendre pour moi, mais beaucoup de joueurs de mon club l'apprécient. C'est une plaque ''secure''. Tout sur la table ..

La el 43, je n'ai pas testé. Un pote m'a dit que c'était difficile de doser top porté, rotasse et frappé. Il n'arrivait plus à porter, alors que c'est in spécialiste du faux top... Trop dynamique pour lui sans doute.

Répondre
GEWO NeXxus El pro et XT
 

Aller au Premier message du sujet courant : GEWO NeXxus El pro et XT

Pin It on Pinterest