Revêtement XIOM OME...
 
Notifications
Tout effacer

Revêtement XIOM OMEGA VII EURO

 
jerome
Admin
(@jerome)
Administrateur
Messages: 2117

Photo de xiom-omega-vii-euro

XIOM OMEGA VII EURO

Une nouvelle génération de la série OMEGA, pour encore plus de rotation et de vitesse.

Meilleurs prix

  • Misterping 57.90 € Voir Misterping
Ces prix ont été actualisés le 21/06/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Le revêtement XIOM OMEGA VII EURO possède une mousse relativement tendre (42,5°) avec une forte tension intégrée.

Le caoutchouc du XIOM OMEGA VII EURO est très adhérent et permettra de développer un jeu à base de fortes rotations.

Les trajectoires des topspins sont incurvées et dispose d’une bonne profondeur de balle.

Répondre
Olio
 Olio
Moderator
(@olio)
Coach
Messages: 231

J’ai fait une séance avec un O7E en revers hier. Il est colle sur un bois Limba + ALC outer (avec un H3 en CD). C’est un O7E 2.0 ou max, je ne sais plus.

Bien plus tendre que le Fastarc G1 qui l'a precede sur mon revers, il semble plus rapide, plus dynamique, sans être chewing gum. On a un gros contrôle.

Le rejet est bien plus bas que le G1, et que beaucoup de mes revêtements precedents. En régularité, ca ne pose pas vraiment de problème. J’ai plutot eu tendance a mettre la balle dehors lorsque j’ai voulu accélérer. Je pense que l’accroche et la mousse qui déclenche plus vite qu’un Fastarc G1 explique un peu cela.

En bloc… j’ai fait pas mal de fautes au debut. Et je me suis rendu compte que toutes mes fautes étaient au filet. En fait il semble que ce revêtement soit très très bon en bloc, et peu sensible aux effets (enfin, au topspin). Une fois que j’ai compris ca, je n’ai presque plus fait de fautes. Un rêve en bloc. Je pense que c’est le meilleur revêtement que j’aie jamais teste dans ce compartiment du jeu.

Mais ca m’a fait repenser au test de Dan de TTdaily, ou Tom disait que les tops de Dan avaient pas mal de rotation, mais que le revêtement est tellement bon en bloc que ca ne se voyait pas.

En top revers c’est bon dans les exos, mais je n’en ai pas fait énormément.

En service remise, rien a redire. On arrive a remettre court, et les flips revers sont plutôt faciles, et ca tourne pas mal (si on le fait bien).

Niveau rotation, la encore, ca a l’air suffisant, mon partenaire a sorti pas mal de blocs sur mes démarrages.

Répondre

Pin It on Pinterest