Soutenez T2T en cliquant sur nos partenaires avant d’effectuer vos achats. MERCI d’avance.
Hello
bon encore une fois, un pote m'a motivé pour aller à ce tournoi 🤣
Ceux du forum qui y seront, faites signe ! 😎 on pourra se retrouver là-bas ensuite !
Pour ceux qui veulent des infos sur le tournoi => Règlement du tournoi
@bono après tes bons résultats dans le tournoi précédent, objectif 18 ?
Du coup, peu de parisiens aux tournois provinciaux comme REIMS
@escages Cool ! Je fais le tableau E <1799 jeudi 18 mai et dimanche "normalement" tableaux M < 1899 et O < N700
Donc on devrait s'y croiser 😉
après tes bons résultats dans le tournoi précédent, objectif 18 ?
yes pourquoi pas, mais avant tout le plaisir de rencontrer des potes, de bien jouer, et surtout éviter de contrer 🤣 après on verra bien !
Du coup, peu de parisiens aux tournois provinciaux comme REIMS
C'est un peu loin Reims du coup, j'y avais pensé, mais là si on peut trouver plus près, en effet c'est "mieux"
Parce que tu vas faire le tournoi de Reims ? 😋
oui, je vais essayer d'y passer 😉
ne serais-ce que pour te voir jouer à ton vrai niveau
@sigurd J'espère être à la hauteur, tu me mets la pression 🤣
Vu ce que j'ai fait à Courbevoie, je passe mon tour.
Par contre, je me suis inscrit pour celui de Pontault-Combault début juillet.
@sunking73 tu voulais éviter de me jouer, encore 🤣
Bon, si il n'y a pas trop de "concurrence" au tournoi d'Eaubonne, je peux espérer aller assez loin dans les tableaux que j'ai choisis alors, comme à Saint Arnoult 😎
@sunking73 alors parfait ! Une rencontre de plus avec un forumeur
alors parfait ! Une rencontre de plus avec un forumeur
C'est pas le mec le plus sympa du monde !!! 🤣 non je blague, au contraire super cool !
on se connait bien @sunking73, je suis sa bête noire ! 3 ou 4 rencontres / que des victoires pour moi 😜
@bono 😭 3/3 en effet. Vas y mollo avec les tournois, tu vas finir par repasser 16 à ce rythme là 🤣
Mathieu de Saintilan N°99 tête de série n°1 du tableau TS de dimanche.
Bilan mitigé pour moi; Je fais le -15 quand j'arrive au pointage sur je suis toujours sur liste d'attente sur le -17.
Je croise Vapi de l'ancien forum.
En poule je suis contre 2 jeunes. Le premier 12 et le second 7 se jouent. Le 12 gagne en 3 sets, mais c'est très serré, tous aux avantage. Bon le 7 est déjà 9 en mensuel + 400 pts depuis le début d'année. Combien au virtuel ? Le traquenard habituel des tournois.
Je commence contre le 12 qui est chaud bouillant. Le temps de rentre dans le match il y a 0-6. Je me règle et remonte j'ai même une balle de set 10-9. Je ne la joue pas si mal, j'assure, lui me rentre dedans. 9_11. Dommage. Il a un très bon top coup droit mais globalement j'y arrive. Je place bien les balles et il est souvent mal placé pour attaquer. ar contre qu'est qu'il cavale bien. Je fini par perdre au cinquième set. Très joli match.
Second match contre le 7. C'est serré mais je mène 2 sets 0. Puis 2-1 au quatrième set il commence par 2 grattes. A 7-4 pour moi je fait un super enchaînement service , top placé / top frappé il est dans les choux mais balle au même moment, l'arbitre lève la main. Bon jamais il est gêné mais c'est de bonne guerre. Je perds un peu le fil il remonte. à 9_9 je force mes 2 services tous les 2 fautes. C'est très moche. Vapi assiste à la scène et me conseille de me relâcher. Le cinquième démarre mal, mon adversaire a trouver ses marques et distribue super bien le jeu avec son revers. Je suis mené 0-3 le point d'après je me fait encore balader. Je ramène une balle de nulle part mais haute. Il claque, je la rattrape de volée et ravance dessus. Ligne. Assez heureux même si je me suis battu pour. J'enchaine bien avec 2 services et on tourne à 5-3 pour moi. JE trouve enfin un service qui l'embête. Il le bouffera jusqu'à la fin. Victoire genre 11-8 de mémoire mais que ce fut chaud.
16ième de finale contre un jeune 12. Il me semble moins fort que mes 2 adversaire précédent, mais il a bon flip revers et un service qui m'embête pas mal. Par contre il est moins puissant, je le bloque bien et je varie bien le rythme et les placements. Hélas je suis un peu en délicatesse avec mon revers et j'ai du mal à réaccélérer à mi distance. JE mène quand même 2 set à 1 et j'ai même une balle de match 10-9. Le point est joli, je suis un peu trop passif 10-10. Ensuite il déroule, il a pris confiance. Je me troue complètement au début cinquième set je doit être mené 9-3 sans rien proposer. Je me réveille trop tard. 11-7.
Déçu d'avoir perdu ce match en ayant eu un balle de match, et surtout eu l'impression que c'est plus moi qui ai perdu le match que lui qui l'a gagné.
Bon ensuite, j'ai tenu mon classement sur des jeunes en rût. C'est pas si mal.
Je regarde un peu le tableau -18 mais pas de trace de @bono 🙂
@escages arggg en effet, jeudi après la lonnnguuue attente d'environ 3h entre mon dernier match de poule et mon 1er match, j'ai vraiment pas digéré, donc j'ai annulé ma venue aujourd'hui... (normalement dans 2 tableaux)
En effet j'ai eu raison, car j'ai joué en Championnat de Paris vendredi, hier j'ai eu une grosse journée et soirée, j'étais complètement claqué 🙃
J'ai trouvé la salle "lente", déjà que la salle de mon club n'avance pas des masses, mais là j'ai trouvé ça vraiment pas rapide ! Pour faire avancer la balle, il fallait s'arracher le bras !
Ou c'était jeudi mon physique complètement ramolli par ces longues périodes d'attente entre mes matches ? 🤨
C'est possible, repartir à froid, c'est horrible.
Le championnat de Paris 🙂 J'avais vu. C'est pour ça que je ne m'étais pas inscrit le Jeudi. Déjà la dernière fois que j'ai joué le vendredi et le dimanche je m'étais blessé alors 3 fois dans le WE, c'est vraiment dur