Oui nous avons 7 pays parmi nos membres. L'autre fois nous avions fait une séance avec des américains, des Québécois. Il était 11 h chez eux ! Nous proposons toujours un moment d'échange à la fin et nous créons des moments conviviaux pour créer du lien, comme dans un club, mais un club virtuel dans lequel les frontières n'existent plus. Seule la passion nous rassemble !
C'est pour tout le monde, quel que soit son niveau.
Allez ! Venez !
Pour tous ceux qui souhaitent se préparer physiquement pour le tennis de table pour s'entretenir, performer, progresser, pour leur santé, rejoignez-nous sur :
Séance s'essai gratuite
Nous sommes le 1er club virtuel rassemblant tous les pongistes su monde entier: Déjà 7 pays parmi nos membres, de nombreux clubs, rejoignez notre communauté ! Des moments conviviaux sont prévus chaque semaine pour que nous partagions notre passion, créons du lien ensemble.
@jmf Cela peut convenir à certain(e)s mais comme Francky je préfère patienter et espérer pouvoir rejouer en réel au plus vite, tout en faisant du footing et du renforcement musculaire. Je suis assez triste que l' éducation, le travail, le sport se passent de plus en plus "normalement" devant un écran. D' autant plus que les perspectives de retour sur investissement, pour l' éducation par exemple, sont de 7 contre 1 (c' est 2 contre 1 pour l' automobile). Et que les grosses entreprises sont dans les startings blocks depuis des années avec des logiciels qui leur formeront des employé(e)s sur mesure.
Malgré tout, si se mettre devant un écran est le seul moyen pour avoir une bonne condition physique, pourquoi pas, chacun(e) est libre.
Se préparer, s'entretenir etc... c'est bien et bravo à ceux qui font ça régulièrement ou qui proposent de tels services.
Mais ça ne remplacera pas la pratique du ping en elle-même ! Ce qui me plait, c'est de taper la balle, faire du panier de balle, des matchs d'entrainement, des matchs en compétition etc... Si je veux courir, je m'inscris à l'athlé ou alors je ne prends pas de licence de ping...
A coeur vaillant, rien d'impossible
Cardiofitping ne vise pas à se substituer au tennis de table. Il propose un travail complémentaire à celui des entraîneurs.
La préparation physique spécifique au tennis de table n'est pas suffisamment travaillée alors que c'est une dimension importante dans les progrès: gagner 1 fraction de seconde change tout ! Il faut s'entraîner à la salle et également se préparer physiquement pour progresser.
L'erreur est de croire que courir ou faire son physique seul suffit à s'améliorer pour le tennis de table. Lorsque j'étais junior, je faisais du physique seul pensant que cela me permettrait de gagner en puissance. Cela me ralentissait car je ne faisais pas du physique ciblé, j'avais peu de connaissances à l'époque.
Il faut donc des connaissances pour concevoir des séances de préparation physique spécifiques au ping. Si vous pratiquez régulièrement avec Cardiofitping, vous verrez, vous progresserez, quel que soit votre niveau, au tennis de table.
Effectivement les salles sont fermées pour l'instant, mais c'est un travail sur le long terme et également nécessaire pour votre santé
La nouvelle méthode d'entraînement pour le tennis de table