Ping-Pong FUN

Le Ping-Pong loisir c’est délire sur tennis2table.com 

Le PING a une version loisir que certains appellent le Ping-Pong et une version compétition que d’autres appellent le tennis de table.
Sur tennis2table.com on parle de PING sans différencier le loisir de la compétition ! Car ces 2 composantes font la force du PING ! Et on aime les 2 !
Le « Ping-Pong » ne dévalorise pas notre sport, il l’enrichit ! Jouer au PING en extérieur entre amis ou en famille, c’est mettre en avant l’aspect convivial du PING. Convivialité et compétition, c’est la richesse du PING, ne les opposant pas ! Ce n’est pas parce que l’on montre du PING loisir que l’on dévalorise notre sport !

Le Ping Pong est un sport très FUN que l’on peut pratiquer de partout, c’est ce que nous appelons le « Ping Everywhere« . On peut jouer au travail, sur l’eau ou sous l’eau, aux sommets des montagnes ou dans son salon, sur la glace ou sur un camion, dans le désert, en prison, voir même sur un héliport !
De nouvelles pratiques ont vu le jour : bars ping pong, teqball, ping-pong aquatique, Ping Géant ou Ultimate-Ping, Ping Pong TTX, Headis, Ping By Night, Hardbat et Sandpaper, Beer Pong, Racketlon, Fit Ping Tonic…
Le Ping-Pong est si populaire (qui n’a jamais joué au Ping Pong ?) que de nombreux films ou musiciens s’en inspirent. Même les people et les filles très sexy jouent au Ping !