0 0 votes
Évaluation de l'article
Photo de andro-rasanter-c53

ANDRO RASANTER C53

Deux degrés de dureté de la mousse ENERGY CELL vous permettent non seulement de contre-topspiner mais aussi de renforcer d’autres facettes de votre jeu

Meilleurs prix

  • Misterping 64.95 € Voir Misterping
Ces prix ont été actualisés le 30/11/2022 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Deux degrés de dureté de la mousse ENERGY CELL vous permettent non seulement de contre-topspiner mais aussi de renforcer d’autres facettes de votre jeu : C53 avec une mousse plus dure pour plus de puissance et de stabilité. C48 avec une catapulte plus haute et un toucher plus doux, qui compense les légères imprécisions du jeu.

Tu domines le jeu sur la table et saisis toutes les occasions de marquer le point avec un topspin ou un contre-spin.

Casse les conventions, utilise les atouts de la technologie ENERGY CELL : plus de puissance et de qualité dans tes frappes, une dynamique élevée et une sensation de contact de balle plus longue.

La mousse dure 53° donne le ton pendant les échanges : puissance, stabilité, précision.

Avec la géométrie C nouvellement développée, tu contrôles la rotation de ton adversaire à l‘aide de l´amortisseur spécial contre-topspin.

Vidéos

Technologie Rasanter en général

La vidéo n°2 va plus dans le détails pour présenter chaque revêtement revêtement Rasanter (hormis le R45 car il n’était pas encore sorti quand nous avons réalisé et publié la vidéo)

« La vidéo n°3 est plutôt la vidéo promotionnelle du Rasanter R45 mais en résumé, ce qu’il faut savoir sur celui-ci :

-> annoncé à 45°, son ressenti est plutôt 43-44° dû à la nouvelle mousse Energy Cell

-> après les tests effectués, celui-ci est, selon moi, intéressant pour les joueurs de R42 qui souhaite un peu plus de dynamique/rapidité sans sacrifié le contrôle ni aller sur une trop haute durêté (angle de rejet un peut plus bas mais pas trop) ou pour les joueurs de R47 qui voudraient un peu moins de rapidité et plus de contrôle (et aussi, un peu plus de touché/souplesse).

-> Côté usure, pas encore de vue car il vient de sortir mais il semble que celle-ci est plus longue que sur les Rasanter R42 et R47

A titre personnel, je trouve ce R45 très intéressant aussi pour beaucoup de joueurs car il n’y a presque pas de revêtements entre la durêté 42-43° et 47-48° dans ce type de niveau de revêtements et donc, celui-ci devrait plaire à des joueurs d’un peu tous les niveaux. », Shop Ping.be

0 0 votes
Évaluation de l'article