5 1 vote
Évaluation de l'article

Le nom est révélateur. Le BLUESTAR offre les meilleures conditions pour devenir la nouvelle star parmi les revêtements de DONIC, car ce revêtement est vraiment innovant. Le secret du BLUESTAR est sa mousse dont la conception est tout à fait différente de celle de tous les autres revêtements de DONIC. “Optimized Energy Sponge“ est le nom fièrement donné par les concepteurs de cette technologie (OPTE).
Une mousse dotée d’alvéoles de petite taille qui, grâce à sa conception particulière, marque une nouvelle étape en matière d’élasticité et d’amortissement. Cela se remarque tout de suite lors du jeu où l’on dispose d’un effet catapulte et de qualités d’accélération fantastiques. Ce qui fait du DONIC BLUESTAR A1 un produit d’une qualité supérieure absolue.
Son caoutchouc y contribue également, contrairement aux revêtements à succès de la gamme BLUEGRIP C-Touch de DONIC, le caoutchouc n’est que peu collant, mais extrêmement adhérent. L’ancien Champion du Monde Jörgen Persson est tout à fait enthousiasmé par cette nouvelle conception : « Je n’ai jamais joué avec un meilleur revêtement » nous explique la légende suédoise.
Les joueurs ambitieux qui n’évoluent pas dans les meilleures divisions apprécieront le BLUESTAR, mais il est surtout à conseiller à des joueurs qui s‘entraînent en conséquence.

Technologie : OPTE – technologie de mousse, effet catapulte maximal, une mousse dynamique composée d´alvéoles fines de 52.5° de dureté.
Caractéristiques : Ultramax vitesse et rotation, très précis.
A conseiller : Aux attaquants ambitieux et agissant sans compromis.

5 1 vote
Évaluation de l'article