0 0 votes
Évaluation de l'article
Photo de revetement-tibhar-hybrid-k1-european-version

Revêtement TIBHAR Hybrid K1 «European Version»

8588186 - Conçu pour le joueur de tennis de table de compétition - TIBHAR Hybrid K1 «European Version» est un revêtement « Made in Germany » . Sa surface extrêmement adhérente, voire « collante » offre une grande souplesse. Parfaitement adapté à la balle 40+.

Meilleurs prix

  • Decathlon 43.00 € Voir Decathlon
  • Misterping 45.90 € Voir Misterping
Ces prix ont été actualisés le 06/06/2023 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Le revêtement TIBHAR Hybrid K1 «European Version» est un revêtement de fabrication Allemande mis au point selon les règles de l’art Chinois ! En effet, sa surface est extrêment adhérente. On peut pour cela le comparer aux revêtements Chinois qui sont très « collants ». 

A la différence d’un revêtement Chinois, le revêtement TIBHAR Hybrid K1 est plus rapide. Il est parfaitement adapté à la balle en plastique 40+.

 Ce revêtement possède une mousse semi dure avec des pores très resserrés. Cela induit un effet de catapultage important et permet ainsi au joueur de placer de fortes accélérations. 

Ce revêtement est recommandé pour les joueurs de TopSpin à la table ou a mi-distance. 

Les bons serveurs apprécieront l’adhérence du revêtement. 

0 0 votes
Évaluation de l'article