0 0 votes
Évaluation de l'article
Photo de target-pro-gt-m43

Target Pro GT-M43

Pour le jeu offensif tout en toucher.Si comme Simon Gauzy et Hugo Calderano, vous recherchez des premiers démarrages chargés d'effet, un maximum de précision en contre topspin, des coups terminaux incisifs, toujours plus de puissance et de courbe en top sur top, mais aussi de la sécurité en contre initiative...Alors plus une seconde d'hésitation, optez pour ce qui se fait de mieux : Target Pro GT.Dureté : 43°

Meilleurs prix

  • Misterping 49.90 € Voir Misterping
Ces prix ont été actualisés le 20/09/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Adhérence

  • Les compacts GRIP EXTEND PLUS, par leur élasticité accrue et leur impressionnant niveau d’accroche, vous permettront d’imprimer encore plus d’effet dans chaque phase de jeu.
  • La technologie SPIN-DRIVE 3D est l’optimisation des 3 paramètres de la performance des picots: forme, taille et densité. La combinaison utilisé pour le TARGET PRO GT permet d’atteindre un niveau maximale de la combinaison grip + puissance.
  • L’adhérence est liée aux spécificités du complexe mousse + caoutchouc, mais ce sont principalement les caractéristiques du caoutchouc de surface qui priment (adhérence + élasticité + géométrie des picots). Plus le caoutchouc de surface est adhérent plus la balle « accroche » ce dernier. Plus le caoutchouc de surface est élastique plus la surface de contact avec la balle est grande. La géométrie et la densité des picots jouent aussi un rôle important. Nos technologies apportent des performances d’ « adhérence » enrichies.

Vitesse

  • La formulation et la structure particulières des alvéoles permettent à la mousse NEXTENS d’interagir plus efficacement avec les picots situés sous la surface de contact avec la balle. L’évolution GT (Great Tension) de notre mousse NEXTENS apporte un surcroît de puissance, mais aussi plus de rotation transmise à la balle.
  • La vitesse est liée aux spécificités du complexe mousse + caoutchouc, mais ce sont principalement les caractéristiques de la mousse qui priment (résilience ou « effet ressort » + épaisseur + dureté). Les mousses épaisses (2.0mm ou max) seront plus adaptées à des joueurs de type offensifs, alors qu’une épaisseur plus fine (1.6 ou 1.8mm) offrira plus de contrôle et conviendra mieux aux joueurs polyvalents. La dureté de la mousse est généralement mesurée en degrés (plus la note est haute plus la mousse sera ferme). Nos technologies apportent des performances de « vitesse » enrichies.

Spécificités

  • Chaque revêtements développé par les experts Cornilleau et Michelin résulte d’une formulation spéciale permettant d’accroître son élasticité, associée à une forme unique de picots.
  • Cette gamme de revêtements «made in Germany» issue d’un important programme de recherche et développement entre les experts Cornilleau, les ingénieurs Michelin et le plus grand fabricant mondial de revêtements
  • Tous nos revêtements sont homologué par l’ITTF (International Table Tennis Federation) pour une utilisation en compétition officielle.
0 0 votes
Évaluation de l'article