0 0 votes
Évaluation de l'article
Photo de gewo-neoflexx-eft45

GEWO NEOFLEXX eFT45

La serie GEWO Neoflexx eFT est la nouvelle solution pour une combinaison parfaite de polyvalence, de jouabilité et de tolérance.

Meilleurs prix

  • Misterping 35.90 € Voir Misterping
Ces prix ont été actualisés le 01/12/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

La serie GEWO Neoflexx eFT est la nouvelle solution pour une combinaison parfaite de polyvalence, de jouabilité et de tolérance.
La technologie Eco Boost (eTec) est au centre de cette série de revêtement.
eTec garantit un placement de balle, un plaisir et un contrôle précis dans toutes les situations.

Variantes disponibles: eFt 48, eFT 45 et eFT40.

Une reflexion au sujet des revêtements est devenue très claire dans les nombreuses réunions de produits et séries de tests impliquant notre équipe d’entraîneurs de GEWO: Ce n’est pas le revêtement le plus rapide qui fait un champion.
« C’est aussi simple que ça: pour réussir, il suffit d’avoir une mousse sur laquelle on peut compter dans n’importe quelle situation pour gagner plus de points que son adversaire ».
Cette série de revêtement vous fournit tout ce dont vous avez besoin à un excellent rapport coût / performance.
Plus de sensations, plus de temps de contact avec la balle et plus d’indice de rotation sont les caractéristiques principales d’un revêtement économique-Tensor.

Type de joueur / caractéristiques:
. Pour les joueurs offensifs dynamiques, tournés vers le spin, se concentrant sur l’attaque de topspin mais nécessitant un contrôle suffisant dans les situations de jeu passives.
Le GEWO Neoflexx ouvre une nouvelle dimension au plaisir du tennis de table.
. La vitesse et le spin peuvent être variés et contrôlés simplement parfaitement – la précision du placement est impressionnante!
Excellent contrôle dans les situations de service et de retour.
. Idéal pour les joueurs qui aimeraient essayer quelque chose de différent des caoutchoucs classiques et qui n’ont pas encore opté pour Tensor, mais qui ont maintenant besoin de plus de vitesse et de dynamisme pour affronter la balle 40+ sans perdre le contrôle et la fiabilité.

Les mousses les plus dures (45 ° et 48 °) se concentrent sur la vitesse (eSpeed) – la mousse la plus souple (40 °) en rotation.

0 0 votes
Évaluation de l'article