Photo de revetement-dr-neubauer-explosion-pro

REVÊTEMENT DR. NEUBAUER EXPLOSION PRO

La version plus rapide et plus gênante pour le jeu classique avec picots courtsEXPLOSION PRO est une nouvelle variante de notre revêtement à picots courts classique EXPLOSION.Cette nouvelle version se caratérise toujours par un très bon compromis entre le contrôle, les possibilités d'attaque et l'effet de gêne obtenu.EXPLOSION PRO présente à la fois une vitesse et un effet de gêne amélioré. Dans l'ensemble, le revêtement est plus "explosif" car la balle peut être accélérée d'une manière encore plus dynamique en contre-attaque et en frappe sèche.Aussi, la balle "s'écrase" encore un peu plus, ce qui provoque des fautes directes de l'adversaire.Le contrôle est bon, ce qui permet à l'utilisateur d'effectuer toutes les techniques classiques avec picots courts d'une grande facilité.Le meilleur compromis entre le contrôle et l'effet de gêne est obtenu avec les mousses fines (1.2 et 1.5mm). Les versions avec mousses plus épaisses rendent le revêtement plus...

Meilleurs prix

  • Misterping 29.90 € Voir Misterping
Ces prix ont été actualisés le 16/04/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

L’explosion PRO est un nouveau revêtement à picot court de la gamme Dr. Neubauer créée en 2020/2021.

Ce revêtement est idéal pour les jeux en frappes et en contre-attaques. Ce revêtement est plus rapide que son grand frère, l’Explosion !

Vous pourrez produire des effets qui gêneront encore plus votre adversaire !

Il est en plus dynamique en contre-attaque et en frappe sèche. La balle aura tendance à « s’écraser » sur le camp adverse, le poussant à faire la faute sur ses prochaines attaques.

Ce revêtement garde un très bon contrôle s’il est utilisé avec des mousses fines (1,2 mm ou 1,5 mm). Les mousses plus épaisses rendent le revêtement plus rapide mais aussi moins contrôlable et moins gênant.

40€ | 44° | Dr Neubauer | Nouveauté 2020/2021 | Stockage énergie Oui