0 0 votes
Évaluation de l'article
Photo de revetement-spinlord-minautor

Revêtement SpinLord Minautor

Le SpinLord Minotaur est un picot mi-long très inhabituel, presque expérimental.

Meilleurs prix

  • Misterping 25.90 € Voir Misterping
Ces prix ont été actualisés le 30/09/2022 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Le SpinLord Minotaur est un picot mi-long très inhabituel, presque expérimental.

Les picots de forme cylindrique sont extrêmement fins, nettement plus fins que la plupart des picots longs. On s’attendrait maintenant à ce qu’ils se cassent très facilement et se cassent également assez rapidement. Mais ce n’est pas non plus le cas. Les picots sont très robustes et ne se plient que difficilement.

De plus, les boutons sont assez longs, plus longs que la plupart des autres picot mi-longs.

Le picot du Minotaure est très rapide, dur et a également un léger effet de catapulte.

Il s’agit cette fois d’une mousse offensive moyennement dure, assez classique, venue de Chine sans effet colle de vitesse intégré, elle favorise donc le blocage et la contre-attaque ainsi que les balles backspin.

Dans l’ensemble, le Minotaure peut être considéré comme un picot offensif contrôlé. Il n’est pas aussi rapide que le Waran, mais légèrement plus rapide que le Degu.

Le jeu de blocs et de contre est fondamentalement la grande force du Minotaure. Il peut générer un effet perturbateur très élevé, nettement plus élevé qu’avec d’autres picots mi-longs. Bien sûr, cela se fait au détriment du contrôle, qui est toujours nettement meilleur qu’avec des picots longs.

En 1,5 mm, le Minotaure est également bien adapté à la défense backspin, les balles coupées à la table sont également efficaces et assez faciles à jouer.

0 0 votes
Évaluation de l'article