Cette table de Ping-Pong d’extérieur est recommandée pour les parcs, les terrains de camping ou les écoles. La table Joola City est conçue pour un usage intensif. Cette table d’extérieur résiste aux conditions météorologiques.

Inconvénient :

La garantie du plateau est d’un an. La table Cornilleau Park ou la 510 Cornilleau sont garanties 10 ans !

Design :

Les supports de la table sont conçus avec des tubes rectangulaires en acier galvanisés à chaud. Le cadre pourra ainsi résister aux intempéries.

L’inconvénient de ce cadre, c’est qu’il ne peut être réglable. Il faudra donc vous assurer de poser cette table sur un sol plat. Certaines tables, comme la Cornilleau 500 M, permettent d’ajuster le niveau des plateaux.

La surface de jeu

L’épaisseur du plateau est la clé de toute bonne table de ping-pong et JOOLA n’a pas déçu dans ce domaine.

La table d’extérieur JOOLA City est doté d’un plateau de 22 mm recouvert d’une couche de résine acrylique / silice. Ce mélange rend le dessus très uniforme et complètement exempt de pores afin que l’eau ne pénètre pas dans le matériau. Vous obtenez un rebond de balle de qualité et une surface de table qui peut résister à l’humidité.

L’inconvénient de cette surface, c’est qu’elle reste réfléchissante et peut éblouir avec le soleil.

En conclusion

La table de ping-pong extérieure JOOLA City est un bon choix pour les parcs d’une ville, les campings et les écoles. Pour les particuliers, nous conseillons d’autres modèles.

Si l’on a un budget supérieur, nous vous conseillons toutefois la Cornilleau Park Outdoor. Du made in France avec une qualité irréprochable !

Montage de la table :

Le montage de la table n’est pas compliqué. La seule difficulté réside dans le poids de la table ! A ne pas monter tout seul donc !

Le montage ne prend pas plus d’une heure.

Nous vous conseillons de fixer le cadre au sol afin d’empêcher les utilisateurs de déplacer la table. Surtout si celle-ci est dans un lieu public !