Photo de table-de-competition-joola-showcourt

TABLE DE COMPÉTITION JOOLA SHOWCOURT

Plateaux de compétition originaux JOOLA de 22 mm- Surface de jeu super rapide avec apprêtement spécial polyester- Rebond extrêmement uniforme sur toute la surface de jeu- Piétement métallique statique très stable avec habillage- Vérins de réglage en hauteur contre les imperfections du sol- Conforme à la Norm EN 14468-1A, pour le sport de haut niveau L’habillage du piétement peut être personnalisé selon les vœux du client. Prix sur demande.L’histoire des tables „Showcourt“Durant les Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996, il y eu une réunion entre Adham Sharara, Président de l’ITTF et Michael Bachtler, Patron de JOOLA. Au cours de cette rencontre il a été évoqué, entre autres, une remarque émanant de la télévision qui disait que, lors des transmissions, les piétements des tables n’étaient pas très télégéniques. C’est la raison pour laquelle, lors des prochains Jeux Olympiques de Sydneyen 2000, JOOLA présenta pour la première fois une table...

Meilleurs prix

  • Misterping 1 850.00 € Voir Misterping
Ces prix ont été actualisés le 07/03/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Une table très télégénique où l’habillage du piétement peut être personnalisé selon les vœux du client. Prix sur demande.

Caractéristiques

  • Plateaux de compétition originaux JOOLA de 22 mm
  • Surface de jeu super rapide avec apprêtement spécial polyester
  • Rebond extrêmement uniforme sur toute la surface de jeu
  • Piétement métallique statique très stable avec habillage
  • Vérins de réglage en hauteur contre les imperfections du sol
  • Conforme à la Norm EN 14468-1A, pour le sport de haut niveau

Ensemble poteaux-filet non compris.

L’histoire des tables « Showcourt »

Durant les Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996, il y eu une réunion entre Adham Sharara, Président de l’ITTF et Michael Bachtler, Patron de JOOLA. Au cours de cette rencontre il a été évoqué, entre autres, une remarque émanant de la télévision qui disait que, lors des transmissions, les piétements des tables n’étaient pas très télégéniques.

 C’est la raison pour laquelle, lors des prochains Jeux Olympiques de Sydney en 2000, JOOLA présenta pour la première fois une table « Showcourt ». Une version spéciale qui consistait à l’époque en un habillage en tissus élastique conçu par le designer Jens Denecke qui cachait le piétement. Mais cette présentation fut suffisamment révolutionnaire pour avoir recueilli tous les éloges comme meilleur équipement du Hall de Tennis de Table de l’IOC.

A partir de là, cette version fut utilisée pour tous les top manifestations. A Athènes fut présentée une nouvelle version qui pour la première fois, mettait en scène une table avec une construction basée sur le projet de 2 designer Ursula Rothfuss et Karen Donndorf. Un effet supplémentairem fut rajouté avec un éclairage indirect sous les plateaux.

Beaucoup de variantes furent présentées depuis par JOOLA pour des manifestations de haut niveau comme l’ITTF Worldcup, les Asian Games, les Championnats d’Europe, les Championnats d’Asie, les Commonwealth Games ainsi que pour de nombreux Championnats nationaux et internationaux comme par exemple les tournois de la Coupe du Monde. Tous ces top manifestations se sont jouées sur les tables JOOLA Showcourt, agréées ITTF.