Photo de donic-bluegrip-c2

DONIC BLUEGRIP C2

Ce revêtement est doté d’un caoutchouc très adhérent, presque « collant » associé à une mousse très dynamique. Même si cette mousse est dure, le caoutchouc tendre et élastique à la géométrie des picots intérieurs spécifique, procure un toucher de balle relativement doux. Vitesse, effet de catapulte très prononcé et rotations extrêmes sont les atouts majeurs du BLUEGRIP C2.Dureté de mousse : 55°

Meilleurs prix

  • Misterping 49.90 € Voir Misterping
Ces prix ont été actualisés le 25/10/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Test matériel :

Aujourd’hui nous testons la nouvelle plaque de DONIC de la collection Bluegrip : la C2

Elle se trouve à mi-chemin entre la R1 et la C1.

Elle est composée d’une mousse européenne à stockage d’énergie qui apporte du dynamisme (qui manque en général aux plaques chinoises) et une surface très adhérente, voire collante.

Vous n’aurez pas de changement radical au niveau du poids de la raquette car elle est similaire à la R1 à savoir 78g.

Au niveau de la mousse on est à 55° donc à mi-chemin entre la R1 et la C1. Donc si vous trouvez la C1 trop radicale et la R1 un peu soft, le compromis c’est la C2 ! 🙂

Au niveau des trajectoires :

L’angle d’impact ainsi que la profondeur de balle est à mi-chemin entre la C1 et la R1.

Donc vous serez un peu moins efficace que la C1 à la table, mais un peu plus efficace à mi-distance que cette dernière !

Au niveau sensation de, jeu, elle est un peu plus typée chinoise que la R1, mais on s’habitue très vite !