Survêtement VICTAS V-113
Survêtement confortable et fonctionnel de haute qualité, particulièrement léger et élastique.
Meilleurs prix
-
94.90 € Voir Misterping
Ne manquez pas non plus le survêtement Coach de l’équipe de FRANCE
Survêtement équipe de France 2020
Disponibilité Août 2022Survêtement officiel coach à capuche "équipe de France" 2020-2021 Victasdu 2XS au 2XL
Meilleurs prix
-
94.80 € Voir Misterping
Vidéo de présentation de la nouvelle tenue des équipes de France
La Fédération Française de Tennis de Table est heureuse d’annoncer l’arrivée de la marque VICTAS comme nouveau partenaire officiel.
Cette association prendra effet à partir du 1er septembre 2020, jusqu’au 31 août 2024. À ce titre, la marque japonaise devient « l’Equipementier officiel des Equipes de France »
VICTAS fournira toute la dotation nécessaire à l’ensemble des équipes de France (encadrants et joueurs) sur toutes les compétitions auxquelles elles prendront part durant la période contractuelle.
Déjà partenaire de l’équipe nationale de Corée du Sud et de l’équipe nationale masculine du Japon, c’est la première fois que l’équipementier japonais VICTAS conclut un accord avec une Fédération Européenne.
Christian Palierne, Président de la FFTT : « La signature de ce contrat de partenariat avec la société Victas marque un tournant dans l’histoire de la Fédération. En effet, c’est le premier contrat de partenariat que nous signons avec Victas, nous espérons que cela nous mènera vers une longue et fructueuse collaboration. Leur savoir-faire et la volonté de la société Victas de s’insérer sur le marché européen seront un atout précieux. »
Yoshinori Kodama, Président Directeur Général de VICTAS Inc : « Depuis des années, la FFTT est reconnue pour la qualité de sa formation des jeunes en Equipe de France, qualité qu’elle souhaite renforcer dans la perspective des Jeux Olympiques 2024 à Paris. Nous sommes très fiers d’accompagner la Fédération à atteindre ses objectifs, en leur mettant à dispositions nos produits innovants et de haute qualité. Ensemble, allons au sommet ! »
26 mai 2020