5 1 vote
Évaluation de l'article

Eleven Table Tennis, le jeu de tennis en VR (Réalité Virtuelle), permettra aux joueurs d’utiliser leur avatar avec une représentation complète du haut du corps.

 La fonctionnalité est actuellement en phase de bêta test, sans date de sortie définie. Les développeurs ont donné un aperçu du gameplay en utilisant les nouveaux avatars dans cette vidéo.

Actuellement, Eleven Table Tennis n’a que des options très limitées pour les avatars des joueurs : vous pouvez choisir parmi une sélection de têtes prédéterminées disponibles dans le jeu, comme un casque VR ou une tête de chat, ou utiliser les anciens avatars Oculus. Même en utilisant les anciens avatars Oculus, il n’y avait pas de représentation du haut du corps : seules apparaissaient votre main et votre raquette comme des entités flottantes.

Avec le nouveau système d’avatar mis en œuvre, les joueurs auront un haut du corps complet et une apparence beaucoup plus personnalisable dans Eleven Table Tennis, y compris des bras et des mains mobiles connectés à votre torse. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, cela contribue grandement à rendre le jeu plus immersif.

On ne sait pas de quelle plate-forme les nouveaux avatars viendront sur Eleven Table Tennis, mais les plates-formes Quest et Rift sont au minimum des suppositions sûres.

5 1 vote
Évaluation de l'article